Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 22:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Rodrigue c'est exactement ce que j'allais poster ^^ :
Ca serait plus logique que John Hurt soit à l'origine de la Time War que de se dire qu'il serait celui qui y a mis fin.
Ca expliquerai pourquoi le Doctor deteste tellement cette incarnation.

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 14:24    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

A l'origine ?
Ce n'est pas comme la première guerre mondiale avec un homme qui a tué un archiduc et qui à lui seul est à l'origine de la guerre

Les Daleks voulaient l'Univers et les Seigneurs du Temps les ont arrêté c'est tout ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 15:09    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
A l'origine ?
Ce n'est pas comme la première guerre mondiale avec un homme qui a tué un archiduc et qui à lui seul est à l'origine de la guerre

Les Daleks voulaient l'Univers et les Seigneurs du Temps les ont arrêté c'est tout ^^

Qu'est-ce que tu en sais que c'est ce qu'il s'est passé? Aux dernières nouvelles on ne sait rien de ce qui a causé le déclenchement de la guerre ni pourquoi les Time Lords sont entrés en guerre alors que d'habitude ils en ont un peu rien à foutre du reste de l'Univers.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 18:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
A l'origine ?

En plus que ce qu'a dit Lennox, je voudrais ajouter une petite touche d'histoire : certes, le serbe a déclenché la guerre en tuant cet homme politique, mais ça n'a été "que" la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.... Les pays étaient déjà sous de très fortes tensions à cause de plusieurs points (économiques et territoriaux notamment).
Voilà, c'était la petite touche historique ^^
Mais bon, je suis d'accord avec Lennox, on sait certes que les Daleks voulaient l'Univers pour eux tous seuls, mais beaucoup d'autres choses restent trop floues pour pouvoir porter un jugement dessus... D'ailleurs, la guerre du Temps est elle-même trop floue, pire encore, on n'en sait quasiment rien...!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 00:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Lennox : Voilà ce que je sais

Si je ne m'abuse la Guerre du Temps a été causé par les Seigneurs suite à une prophétie qui prédisait la destruction de l'Univers par les Daleks .
Le Seigneur Ferain a donc envoyé le Quatrième Docteur en mission sur Skaro durant la Guerre de Mille ans avec plusieurs objectifs, je crois que c'était empêcher la création des Daleks, et si il ne pouvait l'empêcher les rendre moins agressif . Il y en avait un autre mais je l'ai oublié .

Quand les Daleks apprennent l'existence de ces tentatives, ils pensent à assassiner le Haut Conseil des Seigneurs du Temps à l'aide de copies du Cinquième Docteur. Celles ci sont cependant tuées lors de la destruction de la station sur laquelle elles se trouvaient (épisode : Resurrection of the Daleks). C'est à ce moment que L'Empereur des Daleks de l'époque décide d'ouvrir les hostilités.

Voilà comment la Guerre du Temps a commencé .

Mais bon après je n'ai ni ta sagesse, ni ton immense savoir Lennox mais peut être que je me trompe après tout ces détails ne sont pas vérifiables..mais attend ! Je crois que si en faîte, épisode : Genesis of the Daleks et épisode : Resurrection of the Daleks . Mais tu as sûrement raison je dois me tromper . Autant pour moi

PS : Vercingétorix, la première guerre mondiale a été provoqué lorsque des Serbes de Bosnie parvinrent à assassiner l'archiduc François-Ferdinand, héritier du trône austro-hongrois. Les exigences de vengeance de l'Autriche-Hongrie (fortement encouragée par l'Allemagne) à l'encontre du Royaume de Serbie menèrent à l'activation d'une série d'alliances qui obligèrent plusieurs puissances européennes à s'engager sur la voie de la guerre . Bien que comme tu le dit cet acte a été l'élément déclencheur, sans lui la guerre n'aurait jamais eu lieu . C'est ce qui en fait la cause

EDIT :
Lennox a écrit:
alors que d'habitude ils en ont un peu rien à foutre du reste de l'Univers.

What ?!?! C'est de l'ironie là ? Tu m'as bien eu petit chenapan Mr. Green non parce que sinon je t'aurais sorti que lorsque les Time Lord ont commencé à faire des recherches sur les trous noirs ils ont ( je devrai dire Rassilon en faîte ) perçé accidentellement un trou à travers l'espace dans l'univers des Yssgaroth, qui ont alors été libérés et ont provoqués d'importantes destructions. Les Seigneurs du Temps, menés par Kopyion Liall ont essayé de les arrêter, menant à la Guerre Éternelle de 1000 ans. Ils ont pu finalement repousser Yssgaroth dans leur propre univers . Ce qui d'ailleurs est la cause de la politique de non ingérence des Seigneurs du Temps .

Et puis ensuite je t'aurais dis que Rassilon est allé à l'encontre de la politique de non-intervention et a mené les Seigneurs du temps contre l'Esprit Dérangé de Bophemeral, qui finalement a été emprisonné dans une bulle temporelle condamné à répété la même nanoseconde .

Et puis je t'aurais que j'en avais d'autres mais bon comme c'était de l'ironie j'aurai pas besoin de le dire
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 00:45    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'en connais un qui a potasser Tardis Wikia Mr. Green

Il n'est pas établi que les épisodes Genesis et Resurrection sont liés à la guerre du temps. À partir du moment où ce n'est pas dit dans la série ça n'a rien d'officiel.

Et nan ma remarque n'était pas du tout ironique. Je me base sur la série pour dire ça et je pense que ceux qui ont vu les classiques te diront la même chose que moi. Regarde juste Invasion or Time il y a une scène très claire où les Time Lords voient un vaisseau partir attaquer une planète, ils enregistrent mais ne les arrête pas (la time lord en question comprend même pas pourquoi ils devraient faire quelque chose)

Après je vois que tu veux partir dans le hors canon mais je me demande si tu as lu ou écouté les livres ou audio dont tu parles ou si t'es contenté des fiches wiki...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 12:52    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
PS : Vercingétorix, la première guerre mondiale a été provoqué lorsque des Serbes de Bosnie parvinrent à assassiner l'archiduc François-Ferdinand, héritier du trône austro-hongrois. Les exigences de vengeance de l'Autriche-Hongrie (fortement encouragée par l'Allemagne) à l'encontre du Royaume de Serbie menèrent à l'activation d'une série d'alliances qui obligèrent plusieurs puissances européennes à s'engager sur la voie de la guerre . Bien que comme tu le dit cet acte a été l'élément déclencheur, sans lui la guerre n'aurait jamais eu lieu . C'est ce qui en fait la cause.

Je sais tout ça...
Mais je pense, de mon coté, que la guerre se serait malgré tout produite, certes plus tard (avec, si ça se trouve, plus de morts...)... La pression était tellement énorme, que c'était, je pense, inévitable. Pourquoi ? A cause des problèmes territoriaux (la France n'avait jusqu'alors pas réussi à récupérer l'Alsace-Lorraine, l'Italie s'était fait prendre des territoires....),économiques (possession de la mer du Nord disputée entre Allemands et Anglais je crois...) et beaucoup d'autres raisons. Bref, trop de raisons qui n'auraient pas pu disparaître d'une autre manière que grâce à la guerre...
Enfin bref, ce n'est pas trop le but du topic....
Je reste aussi du coté de Lennox. Je n'ai pas encore vu suffisamment de Classiques pour me mettre à argumenter, mais c'est ce que j'aurais tendance à défendre si je le pouvais...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 13:34    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Lennox : Une action parmi d'autres ne fait pas la politique d'un pays/peuple . Ce n'est pas parce que les Seigneurs du Temps ne sont pas intervenus quelques fois qu'ils, je te cite, " se foutent de tout l'univers .
Et oui je suis en train de passer beaucoup de temps a regarder, à me renseigner sur l'univers de Doctor Who surtout les classiques

Vercingétorix : Je suis d'accords avec toi seulement la menace que représentait les différentes alliances empêchait tout conflit . L'assassinat de l'archiduc a obligé le royaume austro-hongrois a agir et là le jeu des alliances a commencé
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 14:44    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Midnight: Une action parmi d'autres ne fait pas la politique d'un pays/peuple . Ce n'est pas parce que les Seigneurs du Temps sont pas intervenus quelques fois qu'ils ne, je me cite, "se foutent pas de tout l'univers".

La politique général des Seigneurs du Temps est de ne pas intervenir. Un peu comme les reportages animaliers, ils regardent mais si y'a un bébé phoque qui se fait bouffer par un orque ils ne font rien. Je pense que ça a été assez répété comme ça dans la série.

Si les Seigneurs du Temps sont entrés en guerre contre les Daleks, à mon avis (et je dois me contenter de ça parce qu'on n'en sait rien au final), c'est parce que les Daleks ont dû faire un peu trop mumuse avec les timelines. Parce que lorsque les Time Lords interviennent c'est la plupart du temps pour empêcher les voyages dans le temps intempestifs.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 18:46    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Citation:
La politique général des Seigneurs du Temps est de ne pas intervenir. Un peu comme les reportages animaliers, ils regardent mais si y'a un bébé phoque qui se fait bouffer par un orque ils ne font rien. Je pense que ça a été assez répété comme ça dans la série.

C'est exactement l'exemple qu'utilise Amy dans le 5.2. Donc je pense que c'est bien ça Wink
MSN Skype
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 09:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Du coup c'est les Daleks qui ont provoqué la première guerre mondiale en assassinant un phoque d'Autriche-Hongrie c'est ça ?

Et donc, qui est John Hurt ?
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 09:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Moi je vois pas pourquoi on fait tout ce tralala autour de John Hurt, il est clairement établi que c'est un acteur britannique actif depuis les années 60...
12 - F**K!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 11:01    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Howard a écrit:
Du coup c'est les Daleks qui ont provoqué la première guerre mondiale en assassinant un phoque d'Autriche-Hongrie c'est ça ?

Et bah John Hurt c'est le phoque Austro-Hongrois! T'as pas lu la conversation? Laughing

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 19:50    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Howard a écrit:

Et bah John Hurt c'est le phoque Austro-Hongrois! T'as pas lu la conversation? Laughing

Ah désolé, j'ai un peu de mal avec la Géopolitique =X
Doctor Who Fan
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 15:14    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ou sinon John Hurt a declenche la Guerre pour les Empecher de Faire des Voyages dans le temps et pour qu'il ne detruise rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64, 65, 66  >
Page 63 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange