Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 64, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 11:58    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MayyaMu a écrit:
D’ailleurs, si je ne me trompe, on ne voit aucune scène où elle intervient dans la vie de Ten. Je crois que la seule image de Ten qu’on voit, c’est sa régénération…peut-être un indice.

On la voit bien avec Ten, juste après le passage à l’époque victorienne, c'est lors de l'épisode dans la bibliothèque si je me rappel bien.

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:07    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Vous savez on a eu la confirmation que JH c'est {{{Spoiler}}}

Oui mais c'est pas precis comme info , ça Confused

Sinon , moi je dis si ça se trouve John Hurt il devait 15 livres à Eleven et il les lui a jamais donné , du coup il a brisé sa promesse Mr. Green

(Vous pouvez me frapper)
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Il les a donné à l’organisation de charité Peace & Sanity XD

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:31    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ils sont pas serieux ces time lords .... Y'a plus de jeunesse . ( oui , 1000 ans c'est jeune )
Clara-river
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 20:33    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Ils sont pas serieux ces time lords .... Y'a plus de jeunesse . ( oui , 1000 ans c'est jeune )

Tu me tues à chaque fois ! Laughing
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 20:35    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je sais , je suis une serial-blaggueuse Mr. Green
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:25    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bon ben c est bien le 9 eme donc du coup l ordre et changer capaldi et le 13 eme
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est malin, maintenant j'ai hâte de voir la huitième saison avec cet "ultime" Docteur...

Signature par TheLongFall

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:37    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Non.
Je l'avais déjà expliqué... enfin pas mal de gens sur le forum ou ailleurs aussi.
John Hurt est bien la neuvième incarnation du Docteur, mais il n'est pas le Docteur.
Du coup Eccleston est bien la dixième incarnation du Docteur, et il est quand même le neuvième Docteur.
Car avant lui, on a Paul McGann, qui est la huitième incarnation, et le huitième Docteur.

Et Moffat vient de dire :

Citation:
“I’ve been really, really quite careful about the numbering of the Doctors. He’s very specific, the John Hurt Doctor, that he doesn’t take the name of the Doctor. He doesn’t call himself that. He’s the same Time Lord, the same being as the Doctors either side of him, but he’s the one who says, ‘I’m not the Doctor.’ So the Eleventh Doctor is still the Eleventh Doctor, the Tenth Doctor is still the Tenth…

Je te fais une traduction rapide.
Citation:
J'ai été très prudent sur la numérotation des Docteurs. Il est spécifique, le Docteur "John Hurt", car il ne prend pas le nom de Docteur. Il ne s'appelle même pas comme cela. Il est le même Seigneur du Temps, le même être que le Docteur, mais il est celui qui dit "Je ne suis pas le Docteur". Donc le onzième Docteur est encore le onzième Docteur, le dixième Docteur est encore le dixième...

Citation:
Technically, if you really counted it, the David Tennant Doctor is two Doctors, on account of the Meta-Crisis Doctor [in Journey's End]… It’s not a matter of counting the regenerations, but of counting the faces of the Time Lord that calls himself the Doctor. There’s an anomaly Doctor slotted in somewhere, that’s all. In the script to The Day of the Doctor, Matt’s Doctor was called the Eleventh, and David’s was called the Tenth, so the numbering stays exactly the same – and we call Peter Capaldi the Twelfth Doctor.

Citation:
Techniquement, si vous comptez vraiment, David Tennant est deux Docteurs, en comptant le Docteur Meta-Crisis... Ce n'est pas un élément comptant dans la régénérations, mais il faut compter les têtes du seigneur du temps qui s'appelle lui même le Docteur. Il y a une anomalie pour le Docteur insérée quelque part, c'est tout. Dans le script du "Le jour du Docteur", le Docteur Matt Smith s’appelle le onzième, et celui de David le "Dixième", donc la numérotation est exactement la même, et on appelera l'incarnation de Peter Capaldi le Douzième Docteur.

http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-the-doctor-numbering-stays-exactly-the-…

Dernière édition par Tenrolf le Jeu 14 Nov 2013 - 20:29; édité 1 fois
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:59    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ok mais Moffat joue peut être sur les mots .

Oui John Hurt n'est pas le Docteur , ça on le savait , mais il reste une des incarnations de ce Timelord qui se fait appeler "Docteur" , donc ce War Doctor reste une vie à part entière et une longue apparemment !
Est ce que la potion que donne la prêtresse à Eight8 dans "DoD" , lui confère une incarnation particulière indépendante du cycle de régénération du Docteur ??
Est ce que ça change le nombre de ses régénérations restantes c'est ça la question .

Du fait que John Hurt n'est pas un Docteur , bien sur que Nine9 est le neuvième , Ten10 le dixième etc ....
Moffat nous dit quelque chose qu'on savait déjà ce petit malin !

Oui Capaldi sera Twelve12 mais est ce qu'il y aura un autre Docteur après lui ???
Bien qu'il soit le douzième il se peut qu'il soit le dernier également .
Si c'est le cas , Moffat n'aurait pas menti Wink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:25    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Moi perso je pense qu'il vont contourner la règle des 13 régénérations, car, comme l'avait dit quelqu'un, cette règle est surement une règle imposée par les time lord pour pas que certains en abuse, or, il n'y a plus de time lord, donc plus de règle à respecter. En gros, c'est un peu comme les points fixes que 10 a finalement modifier puisque c'était le dernier time lord.

J'espère que j'ai été clair Smile

[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bon bah ça y est c'est officiel maintenant John Hurt est bien le Docteure de la guerre du temps (Même il fallait le faire pour pour ne pas y croire...)
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:07    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Moffat a dit qu'ils prendront en compte le nombre de corps. Capaldi est donc bien sensé être le dernier vu qu'on a ajouté Hurt. Ca promet un final bien épic tout ça.
Mais il reste le 12th Doctor, John Hurt n'est pas "The Doctor" même s'il a le même corps.
MSN Skype
Clara-river
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:19    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En tout cas nous auront les réponses à nos question Samedi prochain !
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un la dit mais il existe un prequélle a l'épisode des 50ans appeler The Night of the Doctor qui répond définitivement a cette question.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 64, 65, 66  >
Page 65 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange