Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:20    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Adri34... il faudrait quand même penser à lire un minimum avant de poster. J'veux bien qu'il y a beaucoup de sujets et de messages, mais on en parle déjà dans trois sujets différents, dont un qui fait déjà genre 10 pages. En plus, c'est l'explosion dans tout le fandom depuis ce matin, alors tu penses bien qu'on est au courant. Razz Et je ne dis pas ça méchamment, mais tu n'es pas le premier à qui je signale de lire un peu avant, puis bon, on en parle déjà dans les messages précédents, sans nommer l'antépisode précisément, mais ça se devine. ^^"

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ha mes excuses alors
Visiter le site web du posteur
Nebogipfel
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 00:49    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Tenrolf a écrit:
Non.
Je l'avais déjà expliqué... enfin pas mal de gens sur le forum ou ailleurs aussi.
John Hurt est bien la neuvième incarnation du Docteur, mais il n'est pas le Docteur.
Du coup Eccleston est bien la dixième incarnation du Docteur, et il est quand même le neuvième Docteur.
Car avant lui, on a Paul McGann, qui est la huitième incarnation, et le huitième Docteur.

Et Moffat vient de dire :
{{{Spoiler}}}

Moi je veux bien mais Moffat se contre dit par rapport a "name of the Doctor" ou Hurt est bien introduit en tant que Doctor!
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 12:58    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Citation:
Moi je veux bien mais Moffat se contre dit par rapport a "name of the Doctor" ou Hurt est bien introduit en tant que Doctor!

Pas du tout, Eleven précise bien que "c'est lui" mais que "ce n'est pas le Docteur".

Si tu fais juste référence au "Introducing John Hurt as the Doctor" c'est juste pour simplifier la chose, on ne peut pas l'appeler autrement. "Introducing John Hurt as an incarnation of the body of the Doctor" c'est tout de suite moins classe.
MSN Skype
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 13:25    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Comme precision : Eleven dit "c'est moi" . Clara lui dit qu'elle a vue tout ses viages et que donc ça ne peut pa être lui . Et ensuite il sort le fameux "c'est l'homme qui a brise ma promesse" .
Donc non ce n'est pas le docteur , mais un para-docteur . un docteur pas comme les autres quoi .
Nebogipfel
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 13:33    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:

Pas du tout, Eleven précise bien que "c'est lui" mais que "ce n'est pas le Docteur".

Si tu fais juste référence au "Introducing John Hurt as the Doctor" c'est juste pour simplifier la chose, on ne peut pas l'appeler autrement. "Introducing John Hurt as an incarnation of the body of the Doctor" c'est tout de suite moins classe.

je parle bien évidemment de cela, dommage que cela soit aussi simple.
matt forever
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 17:03    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

c'est pas le docteur de la guerre john hurt?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 17:11    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Lol, sérieux, regarde les saisons matt forever, et regarde aussi ce qui se dit sur le forum, ca a déjà été dit.
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:50    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

John Hurt est la 9éme régénération de l'individu et le premier War Doctor, Eccleston est la 9éme régénération en tant que Docteur mais la 10éme régénération en tant qu'être vivant. dans la série c'est explicite que l'identité d'un Galifreyien ne dépend pas des ses régénérations mais du statut/titre qu'il arbore!

Mais du coup cela implique aussi que le nombre de régénération est dissocié de l'identité de l'individu donc il se peut que le nombre de fois réelles de régénérations vécue soit complètement erronée et offre du coup des possibilités d'évolution quasi infinie. Un très bon coup de la part de Moffat Wink
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 15:35    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'ai assisté moi même au 23 novembre mais je n'aurais jamais imaginé que les gens avaient deviner les intentions de moffat si vite Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66
Page 66 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange