Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 8 de Doctor Who
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 19:28    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

La BBC vient de confirmer la diffusion d'une huitième saison et d'un nouvel épisode de Noël:

Citation:
We can officially confirm that Doctor Who series 8 has been commissioned as well as a Christmas special and more! Geronimo!

Citation:
We’re delighted to confirm a new series of Doctor Who has been commissioned and the show’s lead writer and executive producer, Steven Moffat, has revealed he’s already plotting a brand new run of adventures for the Doctor.

But way before that hits our screens we have a huge amount to look forward to. Your calendars should already have a big red circle around 23 November because that’s when the TARDIS returns in the frankly Earth-shattering adventure that celebrates half a century of Doctor Who. This 3D special stars Matt Smith and Jenna Coleman with David Tennant and John Hurt, seen briefly at the end of The Name of the Doctor. Billie Piper returns alongside Jemma Redgrave, Joanna Page… and the Zygons!

If you can’t wait until then you can see special videos about the special – filming at the Tower of London and in Trafalgar Square. We’ve a new gallery for the 50th plus a news item on the cast.

Later this year the BBC also premieres An Adventure in Space and Time, the brilliant drama written by Mark Gatiss that looks at the genesis of Doctor Who. If this video location report is anything to go by, we’re in for a memorable insight into the show’s origins.

And given that this year’s Christmas Special will be rounding off such a spectacular year we’re sure it will kick off the Doctor’s next half century in style! But that’s not all. Big plans are being put in place that will well and truly celebrate the Doctor’s half-centenary. Make sure you check back for some exciting announcements!

In the meantime, this site will be updating regularly, bringing you the latest news, videos and much more. No-one should ever have to go a day without watching Doctor Who and you don’t need to! Check out the clips section where you’ll find a wealth of great moments from the show’s first 50 years. And if you fancy finding out more about the earliest Doctors, now’s your chance with A Beginner’s Guide to the Doctors.

Finally, don’t forget, you can stay one step ahead by following us on twitter - @bbcdoctorwho

Le lien vers la page officielle:
http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Doctor-Who-A-New-Series-and-M…
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 19:41    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Oui et Matt Smith et Jenna Louise Coleman seront bien présents pour la saison 8 ! C'est confirmé aussi ! Génial !

Citation:
Matt Smith a également confirmé qu'il sera tout d'abord de retour pour le traditionnel épisode de Noël tourné durant l'été, avant de reprendre le tournage des épisodes de la saison 8 fin 2013 ou début 2014.

Source: DOCTOR WHO : LA SAISON 8 CONFIRMÉE AVEC MATT SMITH !

Citation:
Jenna-Louise Coleman a confirmé qu’elle serait bien présente pour la prochaine saison.

Source: Steven Moffat confirme la saison 8

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:40    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

C'est génial tout ça!!!
Mais alors, quand allons voir la saison 8? pas en septembre 2014 quand même??!!!!
le 50th anniversaire consiste en quoi? un film? plusieurs épisodes? des réponses, c'est déjà assez dur d'attendre jusqu'au 23/11
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 00:11    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Prions pour le printemps 2014
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:12    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

J'aimerais tellement le retour de jack j'adore ce personne mais bon l'espoir de le revoir de dissipe peu à peu chaque année.

Le tournage devrait commencer en septembre 2013

edit Nanou : merci de te servir de la fonction éditer Mr. Green
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

delobel081299 a écrit:
J'aimerais tellement le retour de jack j'adore ce personne mais bon l'espoir de le revoir de dissipe peu à peu chaque année.

Moi aussi!!!
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 07:49    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Matt Smith ne sera pas présent dans la saison 8... ça va faire un changement énorme, mais Clara et Moffat seront toujours la eux Smile

[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 12:18    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Est-ce que vous savez quand on saura quel acteur jouera le Docteur dans la saison 8 ???
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:08    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

J'espere qu'ils nous doneront aucun nom avant l'episode de noel, je veux le decouvrir en dirzct !

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 14:33    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

J'ai hâte!Et je suis contente qu'il y aura encore Matt Smith et Jenna Louise Coleman!Je pense qu'on va attendre longtemps mais j'espère que ça vaudra le coup!
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 11:03    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Peut être qu'on ne le saura pas non plus pendant l'épisode de Noël... ^^
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 00:01    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Si, Moffat a fit qu'on le verrait.
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 12:58    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

ouin Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il garderont pas Matt Smith???????
rassurez moi c une blague?
<3<3<3<3<3<3<3

http://img.xooimage.com/files26/8/c/6/river-a530a2.gif
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 18:16    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

idris11@ ce n'est pas une blague, Matt Smith fera le spécial 50e anniversaire et l'épisode de Noël 2013 et c'est tout. La saison 8 sera avec le 12e Docteur qu'on ne connait pas encore. À moins que Smith soit revenu sur sa décision récemment, ce qui m'étonnerais.
idris11
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 14:36    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange