Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 8 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deuff
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 11:47    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Et voici un nouveau personnage qui sera visiblement récurrent dans la prochaine saison:

http://www.doctorwho.tv/whats-new/article/samuel-anderson-joins-doctor-who-…

Probablement un futur compagnon, histoire de nous refaire un duo à la Rory-Amy ou Ricky-Rose!

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 18:24    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Plutôt une bonne nouvelle. Peut être juste un compagnon sans forcement de flirt avec Clara (je n'en peux plus des flirt dans DW Smile ), un compagnon masculin à part entière, ça ferait du bien. Dans le genre de Ian ou Harry Sullivan.
Mais malheureusement, on dirait qu'on est pas près de voir un compagnon non humain ou d'une époque différente de la notre.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 20:10    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

On ne peut pas savoir si il vient du 21ème ou du 51ème siècle ^^
Rose Tyler, I..."
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 20:40    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Perso, il peut se passer n'importe quoi dans la saison 8 du moment que c'est bien fait.
Je suis content de savoir qu'il y aura un nouveau personnage récurent, avec un peu de chance, il remplacera Clara.
Vraiment hâte ! Encore 6 mois !
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 22:47    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Je suis très mitigée. Ce mec me plait, il a l'air bien et a une belle gueule, mais je suis très déçue de constaté qu'il s'agit encore probablement d'un terrien du 21e siècle. Il n'y a pas de preuve, mais il travaille à l'école de Clara...

Autre chose, j'ai peur que Moffat ai inclus ce personnage pour en faire le petit ami de Clara et nous donner une autre romance!

J'espérais vraiment quelque chose de différent pour l'ère Capaldi, mais apparemment on aura droit à Amy/Rory bis et à une saison centrée sur les compagnons, encore.

Je suis peut-être un peu pessimiste, mais c'est ce que je vois venir et j'espère vraiment me tromper.
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 13:55    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Juste au feeling , je miserai éventuellement sur le fils de Martha Jones ! Qu'en pensez-vous ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 14:20    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Ça joue pas question âges. Ou alors elle l'a AUSSI perdu / abandonné / ... dans le passé.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 15:15    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Stitch a écrit:
Juste au feeling , je miserai éventuellement sur le fils de Martha Jones ! Qu'en pensez-vous ?

à priori elle finit avec Mickey Smith, alors à moins qu'elle le quitte pour Mr Pink (pas celui de Reservoir Dogs) ou qu'il ait lui-même changé son nom de famille, je suis pas sûr.

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 17:11    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Stitch a écrit:

J'en doute. Moffat n'est pas le genre à récupérer les compagnons de l'ère RTD ou leurs enfants. Il y a Kate la petite fille du brigadier, mais c'est différent, le brig vient des classiques. Il y a eu Bad Wolf dans day of the doctor mais l'a on parle d'un spécial 50e anniversaire (et c'est pas Rose).

C'est une théorie comme une autre. Personnellement j'ai toujours trouvé très cliché que Mickey finisse avec Martha, mais bon c'est mon avis.
Je pense à mon grand désarroi qu'il s'agit du futur copain de Clara et qu'on aura droit à une romance.

Moffat s'est visiblement inspiré de Ian et Barbara pour faire deux profs travaillant à la même école. Bien que j'ai adoré Ian et Barbara, en voir une version NuWho ne m'intéresse pas le moindrement (et je préfère de loin Barbara à Clara).

J'aimerai que Alark ai raison et qu'il remplacera Clara, mais j'en doute.

Va-t-on avoir droit à Susan bis aussi tant qu'à y être ?

Bref, on verra.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 17:24    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Stitch a écrit:

J'en doute. Moffat n'est pas le genre à récupérer les compagnons de l'ère RTD ou leurs enfants. Il y a Kate la petite fille du brigadier, mais c'est différent, le brig vient des classiques. Il y a eu Bad Wolf dans day of the doctor mais l'a on parle d'un spécial 50e anniversaire (et c'est pas Rose).

C'est une théorie comme une autre. Personnellement j'ai toujours trouvé très cliché que Mickey finisse avec Martha, mais bon c'est mon avis.
Je pense à mon grand désarroi qu'il s'agit du futur copain de Clara et qu'on aura droit à une romance.

Moffat s'est visiblement inspiré de Ian et Barbara pour faire deux profs travaillant à la même école. Bien que j'ai adoré Ian et Barbara, en voir une version NuWho ne m'intéresse pas le moindrement (et je préfère de loin Barbara à Clara).

Bref, on verra.

Encore une romance , pour changer Smile . Si c'est le cas , Moffat n'aura fais ''que'' ça , que des couples , de la saison 5 à 8 , il y a 4 personnages ''créer'' par Moffat ( je ne compte que les compagnons régulier ) , et 2 couples en ressortes . 3 si on compte River et le Docteur . Et que des trios excepter quelques épisodes de la saison 5 et La 2ème parti de la saison 7 . A quand un duo pour toute une saison entière ? Et à quand un peu moins de romance dans l'air ?

Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 17:29    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Stitch a écrit:

Bref, on verra.

Clara est totalement différente de Barbara c'est vrai, Barbara était la compagne parfaite pour le Docteur (surtout pour One) et sa complémentarité avec Ian rendait le tandem encore plus efficace, je ne pense pas que ce nouveau duo soit aussi efficace (en plus ils sont bien plus jeunes). Et quitte à avoir une Susan bis, je préférerais largement une Vicki bis, qui est dans le même genre mais en 100 fois plus supportable ^^

Je ne pense pas qu'il remplace Clara non plus, l'acteur dit bien qu'il était très content de travailler côté de Peter Capaldi et Jenna Coleman

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 21:53    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

gael wright@ J'ai hâte de voir moi aussi le jour ou Moffat va laisser tomber les romances (pourquoi n'écrit-il pas un soap opera s'il aime ça tant que ça ?). Même si l'éventuelle romance Clara/nouveau compagnon n'est pas centrale dans la saison 8, le fait qu'il y en ai une va gâcher mon plaisir c'est évident (j'aime pas vraiment Clara et me fiche complètement de sa vie personnelle).

J'essaie de m'accrocher au mince espoir que ce nouveau mec ne sera pas le futur compagnon de Clara. Nous n'en savons rien pour le moment. Je croise les doigts.

Jezza McMurphy@ s'ils ramènent Susan, j'espère qu'elle va s'être régénérée et aura gagné au moins 2-3 siècles de maturité pour ne pas hurler à chaque fois qu'il y a un danger Laughing Un couple Clara/monsieurX ne sera JAMAIS aussi efficace que le duo Ian/Barbara selon moi.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 02:10    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Hey mais attendez on ne sait même pas si cela va être une compagnon ! On sait quasiment rien de lui !
Mais sinon je rejoins Gael, marre des trio ce serait bien d'avoir un duo, surtout que Clara à elle seule est superbe et n'a pas besoin d'un troisième compagnon pour être intéréssante Mr. Green
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 11:12    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Oui faut arrêter de trop théoriser sur ce qui pourrait être.

Et sinon ithyl, la romance dans Doctor Who ne date pas de Moffat. On en avait dans le film, dans les audios, dans la s1, dans la s2, dans la s3, dans l'épisode du Titanic...

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 12:42    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Dans la saison 1 , ce n'était pas ''vraiment'' une romance . Et dans la saison 3 non plus , le Docteur repousse Martha .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange