Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 8 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 12:49    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Dans la saison y'a Rose et Mickey, même si Rose le traite mal leur relation amoureuse est tout de même traitée. Et la saison 3, une romance reste une romance même si elle va que dans un sens. Et puis il y l'épisode de la famille de sang. Après, ces romances ne m'ont jamais trop dérangées mais il faut pas dire que la romance c'est le truc de Moffat.

Dernière édition par Lennox le Mer 26 Fév 2014 - 13:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 12:52    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Lennox a écrit:
Dans la saison y'a Rose et Mickey, même si Rose le traite mal leur relation amoureuse est tout de même traitée. Et la saison 3, une romance reste une romance même qi elle va que dans un sens. Et puis il y l'épisode de la famille de sang. Après, ces romances ne m'ont jamais trop dérangées mais il faut pas dure que la romance c'est le truc de Moffat.

Je vois ce que tu veut dire , mais pour ma part , je parlais de relations amoureuses qui vas dans les 2 sens .

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 16:04    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Bah il y a la romance 10th / Rose dans les saisons 2 et 4 alors.
+ La romance Titanic
+ La romance famille de sang
+ la romance Rose / myckey qui au début va dans les deux sens (d'ailleurs ce triangle amoureux c'est chi... Mr. Green )
+ La romance Donna (Bon elle est mineure ^^ )
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:46    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Lennox a écrit:
Dans la saison y'a Rose et Mickey, même si Rose le traite mal leur relation amoureuse est tout de même traitée. Et la saison 3, une romance reste une romance même si elle va que dans un sens. Et puis il y l'épisode de la famille de sang. Après, ces romances ne m'ont jamais trop dérangées mais il faut pas dire que la romance c'est le truc de Moffat.

J'ai mentionné Moffat simplement parce que c'est le showrunner actuel.

Je sais qu'il y a eu d'autres romances mais à part peut-être Rose (d'ailleurs j'aime pas leur histoire d'amour) ça n'a jamais pris des proportions démesurées.
Après Shakespeare code, il n'est plus vraiment question de cette histoire (une réplique par ci par là mais c'est tout). Les autres : Titanic, c'est pas le centre de l'histoire et ça dure un épisode. Madame de Pompadour, un épisode. La famille de sang, deux épisodes et un contexte particulier. Tandis que les petits problèmes de couple Amy/Rory sont presque constamment là tout le long de la saison 6 et 7a. En plus, si on y ajoute River/Eleven...

Ce que je voulais dire (sans lancer un débat) c'est que je me passerais bien de soap opera à la sauce DW pour un certain temps et si romance il y a en saison 8, j'aimerais que ce soit en backround pas plus. Il y a tellement de sujets plus importants et intéressants à aborder que des histoires d'amour.

Clara Oswin Oswald@ où est-ce que tu vois une romance avec Donna ? Il y a le futur époux dans runaway bride, mais c'est juste pour établir le contexte, sinon je ne vois vraiment pas.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 20:19    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Je pensais à la romance de la bibliothèque, celle de Runnaway Bride et celle de The End Of Time.
Mais c'est tellement mineur que ça ne compte pas vraiment, pas du tout même ^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 00:11    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Ah d'accord. C'est juste que de mon point de vue le mariage de Donna et son histoire virtuelle dans la bibliothèque je ne considère pas vraiment ça comme une romance. Plus une sorte de situation sociale comme son job par exemple, mais bon je comprend ce que tu veux dire.
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 11:18    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Pour cette huitième saison, au niveau des compaganons, ce que je voudrais c'est que on est d'abord Clara seule avec le docteur pendant la première moitié (minimum), ensuite, entre la moitié et la fin de la saison M. Pink rejoind le duo sans qu'il y ai de romances avec Clara, et enfin Clara fini par s'en allé (fin de saison 9 par exemple) pour vivre sa vie et laisser le docteur et Pink seul.

Voila ce que moi j'aimerai Wink

[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 13:20    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

StupideAldo a écrit:
Pour cette huitième saison, au niveau des compaganons, ce que je voudrais c'est que on est d'abord Clara seule avec le docteur pendant la première moitié (minimum), ensuite, entre la moitié et la fin de la saison M. Pink rejoind le duo sans qu'il y ai de romances avec Clara, et enfin Clara fini par s'en allé (fin de saison 9 par exemple) pour vivre sa vie et laisser le docteur et Pink seul.

Voila ce que moi j'aimerai Wink

Ça serait possible mais il y a un problème. Pour moi Clara est devenu trop importante dans le sens ou elle joue/a joué le rôle de la sauveuse, elle connaît un tas de choses sur le Docteur. Elle ne peut pas s'en aller tranquillement, je vois plus son départ comme une obligation ou une rupture brutale.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 13:28    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Peut-être un autre, et ultime sauvetage, où cette fois ci, elle mourrait pour de bon ? Wink
Rose Tyler, I..."
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 13:35    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Oui Clara ne peut pas s'en aller juste comme ça ^^
En effet je la verrais bien mourir. J'aimerais bien même ! On a pas eu de compagnon mort depuis Katarina non ?
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 13:54    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Je suis d'accord sur la possibilité d'une mort de Clara. Le principal problème avec ce personnage selon moi, c'est le fait qu'elle soit si importante dans la vie du Doctor. Elle l'a sauvé de nombreuses fois, comme si elle vivait réellement pour lui (même si je sais qu'elle n'est pas née pour ça). Du coup, je l'a verrai bien mourir réellement pour le sauver. Ce qui pourrait le rendre un peu dépressif.

Ceci dit, je crois qu'à l'avenir il faudra éviter des compagnons aussi liés personnellement à l'intrigue. Clara, Amy, ça commence à faire.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 18:59    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Moi aussi je pense que Clara devrait mourir, histoire d'ajouter un peu de tragédies. Le dernier compagnon décédé remonte aux classiques. Je l'imagine mourir en sauvant le Docteur. Clara est justement trop liée à la vie du Docteur, elle ne peut pas partir tout bonnement comme Martha par exemple. Roxy je suis d'accord avec toi, il faudrait arrêter les compagnons trop étroitement liés à l'intrigue. C'est d'ailleurs cet aspect qui m'a fait détester autant Amy. C'est le Docteur qui m'intéresse pas la vie de ses compagnons! Là je ne parle pas de revenir aux compagnons transparents et qui font partie du décor, mais faut pas exagérer non plus. Amy et Clara c'est trop, selon moi.

J'aimerai que Clara parte à la mi-saison et que le Docteur voyage seulement avec M.Pink pendant un temps du moins. Ça fait trop longtemps qu'on a pas eu un vrai compagnon masculin. Je ne compte pas Rory et Mickey qui sont les copains de la compagne (même si Rory est presque un compagnon, sans Amy il n'a aucune raison d'être avec le Docteur alors qu'avec Two, les compagnes changeaient mais Jamie restait).
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 13:45    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Mr.Pink pourrait être un prétexte pour faire partir Clara. Elle pourrait également ne pas supporter le nouveau Docteur et se barrer. Fin bref, je voie pas Clara mourrir, depuis le début de la nouvelle série, le Docteur a vu quasiment tous ses compagnons disparaître sans espoir de les revoir, et quand tu vois son état après le départ d'Amy, imaginez si Clara mourrait...

Visiter le site web du posteur Skype
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 18:23    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Un nouveau personnage fait son apparition :

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Doctor-Who-saison-8-Keeley-Hawes-r…

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 22:12    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who Répondre en citant

Merci pour le lien gael!

Le nom de son personnage, Mme Delphox, n'a pas fini de me faire halluciner!

"Delphox" est le nom anglais de Goupelin, un Pokémon Feu/Psy en forme de renard (je l'sais car j'en ai pleins dans mon jeu, ils sont trop cools )

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'adore Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: Saison 8 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange