Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeu] Un duel de monstre.
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batnam
[Bow-ties Club]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 23:25    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Lisez bien les règles s'il vous plait, j'ai un peu changé la façon de voter pour ce jeu-ci !

Voici la deuxième édition du jeu du duel.

Cette fois, ce sont les monstres et les ennemis qui sont de sortie !

En effet, dernièrement, ces monstres et ennemis se battent comme des chiffonniés sur la planète Grabaladababom, pour savoir qui est le meilleur. Mais aucun n'a réellement réussi à se détacher du lot. Ils ont alors décidé d'organiser un tournoi (et de m'élire présidente de la compétition), dans lequel c'est vous qui allez voter pour élire le meilleur ennemi ou monstre !

Selon-vous, lequel d'entre-eux mérite le plus de remporter le titre très prisé du Meilleur Ennemi ou du Meilleur Monstre ? C'est à vous d'élire votre préféré, celui qui, pour vous, surpasse les autres, par sa force, sa magnificence, son coté terrifiant ou encore son côté comique. Est-ce qu'un membre du forum acceptera à la fin du tournoi de présenter sa couronne au vainqueur (je précise que cette personne aura du persil dans les narines, mais c'est uniquement à but décoratif) ?

Je vous présente maintenant les concurrents !!

On ouvre le bal avec les très connus Daleks :

Venus de la planète Skaro, ennemi numéro 1 du Docteur, ils viennent aujourd'hui défendre le titre de Meilleur ennemi/monstre. Attention, ils peuvent se battre à coups d'Exterminate. Méfiez vous aussi de leur ventouse qui peut sonder n'importe qui !

Le deuxième concurrent ne fait pas non dans la dentelle. Ils occupent la Terre depuis la préhistoire. Ils sont là, derrière-vous, en train de faire le ménage avec vous, de cuisiner avec vous, de boire avec vous. Ils sont partout, mais vous ne le savez pas. Ou ne le savez plus. J'ai nommé Le Silence.

Nous continuons avec deux autres aliens. Pas des plus méchants, mais il n'en reste pas moins redoutables.
Je vous présente les Slitheen et l'Adipose !

Les Slitheen (ou les Raxacoricofallapatoriens) sont une famille venant de la planète Raxacoricofallapatorius. Leurs longs doigts tranchants donnent des frissons dans le dos. Ils ont essayé plusieurs fois de conquérir et détruire la Terre, mais sans succès ; le Doctor, Sarah Jane and co les ont toujours stoppés. Prendront-ils leur revanche en gagnant le tournoi ? A vous de me le dire chers votants !

Venons en maintenant à l'Adipose. Petit mutant à première vu inoffensif et mignon, méfiez-vous quand même chers adepte des régimes. La graisse est vivante !

Nous enchaînons maintenant avec le redoutable Trickster. Très peu connu, ce dernier est un alien qui change la vie d'un personnage. Généralement il choisit la vie de quelqu'un qui fait régner la paix et sauve la planète, par exemple : Donna. N'ayant jamais rencontrer le Doctor, celui-ci meurt et le monde se transforme en Chaos totale.
Bref, cette bestiole se nourrit du chaos qu'elle crée en changeant un moment T dans la vie d'un personnage (Donna tourne à droite au lieu de tourner à Gauche, Sarah meurt à 13 ans à la place de son amie etc.)

L'Isolus accompagne l'entrée du Trickster, ce petit extra-terrestre tombé malencontreusement sur Terre en 2012, fait parti d'une très grande famille, environ 1 million de membres. A-t-il une chance face des monstres d'une telle envergure ?

Je vous présente maintenant la très connue : Cassandra !

Cassandra est le dernier humain. A première vue, elle n'aurait pas sa place dans ce concours, mais voyez par vous-même, ce dernier humain est tellement refait et lifté qu'elle ne fait même pas tâche parmi les Judoons ou les Daleks. Cassandra, le monstre "le plus beau", a t-il une chance dans ce concours ?

Pas le temps d'y penser pour le moment. Les Carrionites et les Vespiformes entrent dans la salle. Les Vespiformes sont ces extra-terrestre insectoïdes qui ressemblent à de grosses guêpes et dont l'allure est assez classe ! Attention, les Vespiformes peuvent être vos voisins. Certains peuvent en effet prendre forme humaine. Ennemi redoutable.

Juste à côté des Vespiformes se trouve donc les Carrionites ! Ces extra-terrestres, de forme humanoïde, sont des femelles dont la science est extrêmement bien avancée. Leur pouvoir réside dans les mots, grâce auxquels elles peuvent ensorceler n'importe qui !

Carrionites bonsoir !

Mais qui arrive en courant derrière ? Mais oui, ce sont les Sontariens ! Ces redoutable guerriers qui aiment participer à toutes les guerres ! Je vous préviens Sontariens, pas de bataille de sang ici !

Les Sontariens seront représentés par Joli Coeur d'Epée Tranchante. Redoutable guerrier qui laisse toujours une rose sur le pauvre macchaber qu'il a mis en pièce.

Ça sent le brûlé non ? Ah c'est normal, les Pyroviles arrivent !

Suivis par l’Impératrice des Racnoss ! Oh mon dieu ! Quelle beauté impitoyable ! Cette reine des insectes se dresse fièrement derrière les Pyroviles ! Allons l'interroger !

- Madame l'Impératrice des Racnoss, pensez-vous que vous avez une chance de remporter ce concours ?
- Vous Savez ce que je mange au petit déjeuner ?
- Non, dites nous !
- Des Sontariens ! Et au déjeuner, des Pyroviles ! Et au dîner, des Isolus ! Ça répond à votre question ?

Qui arrive derrière l'Impératice ? On dirait un homme ! Ah mais c'est le représentant de la race des Krillitanes alias Mr Finch ! Il est venu habillé aujourd'hui.

Ce dernier est suivit de près par les Haths ! Ces têtes de poissons ont-ils une chance de survivre dans ce tournoi ?

Ho, mais qui vois-je ? Serait-ce Le Maître qui arrive avec ce sourire et cet air de vainqueur précoce ?

Le Maître est suivit de près par... je ne sais pas, cet extra-terrestre se cache sous sa grande capuche ! Ah, il l'a rabaisse ! Mais oui ! Les Homo-Reptilia, représentés par leur Miss Reptilia de l'année !

Oh mais que vois-je ? Notre chère représentatrice de la race des Homo Reptilia possède deux ombres ! Serait-ce les Vashta Nerada ! Surement que c'est eux ! Attention les Vashta Nerada, vous lâcherez la proie à la fin du concours hein !

Qu'est-ce que ce bruit ? On dirait un bruit de claquette ! Mais oui, ce sont les Macras !

Ces crabes redoutables qui se nourrissent de gaze !

Les Macras sont suivis de loin par... attendez, cet extra-terrestre est amené sur une plate-forme et se cache le visage ! Comme s'il pleurait ! Attendez ! Brrrr... les Anges Pleureurs sont aussi de la partie ! Attention, ne les quittez pas des yeux !

Oh mais, nous voyons aussi qui portait la plate-forme ! Ce sont les Cybermen ! Ces humains qui n'ont plus rien d'humain et qui font froid dans le dos ! J'ai une question à leur poser !

- Cybermen ! Pourquoi faire ce concours, vous qui n'avez aucune émotion, si vous gagnez vous ne serez même pas content ?
- Voulez-vous être mis à jour ?

Passons au candidat suivant ! Oh ce sont les Oods ! Ces être dénués de méchanceté mais à qui il ne faut pas chercher des noises trop longtemps... Et puis, s'ils ne gagnent pas la Palme du Meilleur Monstre, ils pourront peut-être gagner la Palme du plus Moche Monstre ? Qui sait...

Amis Oods, bonsoir !

Les Oods sont suivit de près par les Hoix ! Extra-terrestre un peu stupide mais qui a une tête à faire peur ! Ils peuvent rivaliser avec les Oods niveau laideur !

Plus que deux concurrents à vous présenter !

C'est au tour de Davros de rentrer dans la salle ! Davros qui nous fait même une petite danse avec sa carapace ! Il est en forme ce soir !

Et enfin ! Nous clôturons cette présentation avec... ho, mais c'est qu'ils marchent comme des militaires ! Mais c'est normal, ce sont les Judoons !

Quelle démarche, quelle classe ! Mais quelle laideur ! Ces mercenaires ont-ils une chance de l'emporter ?

Chers votants, maintenant que tous les concurrents ont été présentés et les tirages au sort fait ! Nous pouvons passez aux votes ! Que le meilleur gagne et à bientôt pour la manche suivante ! Sachez que toute tentative de corruption des autres membres pour faire gagner votre ennemi ou monstre favori est autorisé, alors battez-vous férocement, et que le sang coule.

Voici les règles :

- Vous votez une fois toutes les 5 heures.
- Les duels se font en match, contrairement à la version précédente, les monstres partent tous de 0 ; vous attribuez donc 1 point à chaque duel pour le monstre ou l'ennemi que vous préférez. Le premier a 20 points est qualifié pour la phase suivante.

Info : pour les quarts, la façon de voter sera un peu différente, mais je vous expliquerez au moment venu

Voici les duels :

A vos votes !

Citation:
Daleks 0 - 1 Le Silence
Slitheen 1 - 0 Adipose
Triscker 1 - 0 Cassandra
Carrionites 1 - 0 Vespiformes
Pyroviles 0 - 1 Sontariens
Mr. Finch 0 - 1 L'impératrice des Racnoss
Haths 0 - 1 Le Maitre
Homo-Reptilia 0 - 1 Vashta Nerada
Macras 0 - 1 Isolus
Ange Pleureur 1 - 0 Cybermen
Oods 1 - 0 Hoix
Davros 0 - 1 Judoon

Dernière édition par Batnam le Mar 21 Mai 2013 - 22:22; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 23:31    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Daleks 0 - 2 Le Silence
Slitheen 1 - 1 Adipose
Triscker 1 - 1 Cassandra
Carrionites 1 - 1 Vespiformes
Pyroviles 0 - 2 Sontariens
Mr. Finch 0 - 2 L'impératrice des Racnoss
Haths 0 - 2 Le Maitre
Homo-Reptilia 1 - 1 Vashta Nerada
Macras 1 - 1 Isolus
Ange Pleureur 1 - 1 Cybermen
Oods 2 - 0 Hoix
Davros 1 - 1 Judoon

Le Silence qui est derriere vous oblige a voté pour sa race

Visiter le site web du posteur
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 23:43    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Daleks 1 - 2 Le Silence
Slitheen 1 - 2 Adipose
Triscker 1 - 2 Cassandra
Carrionites 2 - 1 Vespiformes
Pyroviles 0 - 3 Sontariens
Mr. Finch 1 - 2 L'impératrice des Racnoss
Haths 0 - 3 Le Maitre
Homo-Reptilia 1 - 2 Vashta Nerada
Macras 2 - 1 Isolus
Ange Pleureur 2 - 1 Cybermen
Oods 3 - 0 Hoix
Davros 2 - 1 Judoon
Monms Personne
[Ood]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 00:05    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Daleks 2 - 2 Le Silence
Slitheen 2 - 2 Adipose
Triscker 1 - 3 Cassandra
Carrionites 3 - 1 Vespiformes
Pyroviles 0 - 4 Sontariens
Mr. Finch 1 - 3 L'impératrice des Racnoss
Haths 0 - 4 Le Maitre
Homo-Reptilia 1 - 3 Vashta Nerada
Macras 2 - 2 Isolus
Ange Pleureur 3 - 1 Cybermen
Oods 4 - 0 Hoix
Davros 2 - 2 Judoon
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 05:47    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Daleks 2 - 3 Le Silence
Slitheen 2 - 3 Adipose
Triscker 2 - 3 Cassandra
Carrionites 3 - 2 Vespiformes
Pyroviles 0 - 5 Sontariens
Mr. Finch 2 - 3 L'impératrice des Racnoss
Haths 0 - 5 Le Maitre
Homo-Reptilia 2 - 3 Vashta Nerada
Macras 2 - 3 Isolus
Ange Pleureur 3 - 2 Cybermen
Oods 5 - 0 Hoix
Davros 3 - 2 Judoon

Rose1978
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 06:08    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Daleks 3 - 3 Le Silence
Slitheen 2 - 4 Adipose
Triscker 2 -4 Cassandra
Carrionites 4 - 2 Vespiformes
Pyroviles 0 - 6 Sontariens
Mr. Finch 3 - 3 L'impératrice des Racnoss
Haths 0 - 6 Le Maitre
Homo-Reptilia 2 - 4 Vashta Nerada
Macras 3 - 3 Isolus
Ange Pleureur 4 - 2 Cybermen
Oods 6 - 0 Hoix
Davros 4 - 2 Judoon
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 07:39    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Daleks 4 - 3 Le Silence
Slitheen 2 - 5 Adipose
Triscker 3 -4 Cassandra
Carrionites 5 - 2 Vespiformes
Pyroviles 0 - 7 Sontariens
Mr. Finch 4 - 3 L'impératrice des Racnoss
Haths 0 - 7 Le Maitre
Homo-Reptilia 2 - 5 Vashta Nerada
Macras 3 - 4 Isolus
Ange Pleureur 5 - 2 Cybermen
Oods 7 - 0 Hoix
Davros 4 - 3 Judoon
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 10:40    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Daleks 5 - 3 Le Silence
Slitheen 2 - 6 Adipose
Triscker 3 - 5 Cassandra
Carrionites 5 - 3 Vespiformes
Pyroviles 0 - 8 Sontariens
Mr. Finch 5 - 3 L'impératrice des Racnoss
Haths 0 - 8 Le Maitre
Homo-Reptilia 2 - 6 Vashta Nerada
Macras 4 - 4 Isolus
Ange Pleureur 5 - 3 Cybermen
Oods 8 - 0 Hoix
Davros 5 - 3 Judoon

John Hurt c'est pas du jeu.
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 10:53    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Daleks 5 - 4 Le Silence
Slitheen 2 - 7 Adipose
Triscker 4 - 5 Cassandra
Carrionites 5 - Vespiformes
Pyroviles 0 - 9 Sontariens
Mr. Finch 6 - 3 L'impératrice des Racnoss
Haths 0 - 9 Le Maitre
Homo-Reptilia 3 - 6 Vashta Nerada
Macras 4 - 5 Isolus
Ange Pleureur 5 - 4 Cybermen
Oods 9 - 0 Hoix
Davros 6 - 3 Judoon

Rose1978
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 11:16    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Daleks 6 - 4 Le Silence
Slitheen 2 - 8 Adipose
Triscker 4 - 6 Cassandra
Carrionites 6 - 4 Vespiformes
Pyroviles 0 - 10 Sontariens
Mr. Finch 7 - 3 L'impératrice des Racnoss
Haths 0 - 10 Le Maitre
Homo-Reptilia 3 - 7 Vashta Nerada
Macras 5 - 5 Isolus
Ange Pleureur 6 - 4 Cybermen
Oods 10 - 0 Hoix
Davros 7 - 3 Judoon
Batnam
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 11:32    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Daleks 6 - 5 Le Silence
Slitheen 3 - 8 Adipose
Triscker 5 - 6 Cassandra
Carrionites 7 - 4 Vespiformes
Pyroviles 0 - 11 Sontariens
Mr. Finch 7 - 4 L'impératrice des Racnoss
Haths 1 - 10 Le Maitre
Homo-Reptilia 3 - 8 Vashta Nerada
Macras 5 - 6 Isolus
Ange Pleureur 7 - 4 Cybermen
Oods 11 - 0 Hoix
Davros 7 - 4 Judoon
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 13:18    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Daleks 7 - 5 Le Silence
Slitheen 3 - 9 Adipose
Triscker 6 - 6 Cassandra
Carrionites 8 - 4 Vespiformes
Pyroviles 0 - 12 Sontariens
Mr. Finch 8 - 4 L'impératrice des Racnoss
Haths 1 - 11 Le Maitre
Homo-Reptilia 3 - 9 Vashta Nerada
Macras 5 - 7 Isolus
Ange Pleureur 8 - 4 Cybermen
Oods 12 - 0 Hoix
Davros 7 - 5 Judoon
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 13:57    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Dites, c'est quoi les "Triscker" au juste ?

John Hurt c'est pas du jeu.
Batnam
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 15:53    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

C'est un alien qui apparait dans Sarah Jane Smith Adventures :

http://tardis.wikia.com/wiki/The_Trickster (désolé c'est en anglais)

D'ailleurs, je l'ai mal écris, veuillez m'excuser :$

Daleks 7 - 6 Le Silence
Slitheen 4 - 9 Adipose
Trickster 7 - 6 Cassandra
Carrionites 9 - 4 Vespiformes
Pyroviles 0 - 13 Sontariens
Mr. Finch 8 - 5 L'impératrice des Racnoss
Haths 2 - 11 Le Maitre
Homo-Reptilia 3 - 10 Vashta Nerada
Macras 5 - 8 Isolus
Ange Pleureur 9 - 4 Cybermen
Oods 13 - 0 Hoix
Davros 7 - 6 Judoon
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:00    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Daleks 7 - 6 Le Silence : pourtant j'aime les dalek mais font trop de bruit et je suis bibliothécaire ^^
Slitheen 4 - 9 Adipose : Franchement a moins de faire mettre la crème sur les slitheen je vois pas comment il gagne
Triscker 6 - 7 Cassandra : Je sais pas qui est Triscker, mais Cassandra quoi "Mosturise me" ^^
Carrionites 9 - 4 Vespiformes : Vespiforme ça fait trop pokemon.
Pyroviles 1 - 12 Sontariens : Pyroviles fait trop pokemon, mais j'ai eut pitié ^^
Mr. Finch 8 - 5 L'impératrice des Racnoss : C'est une veuve noire, elle le bouffe le Finch.
Haths 1 - 12 Le Maitre : Je sais aps qui sont les Haths mais dommage face au maître ils sont pas de taille.
Homo-Reptilia 3 - 10 Vashta Nerada : Un Vashta Nerada Versus Silence sera dure à départager mais je sans que ce sera la final.
Macras 6 - 7 Isolus : Isolus je connais pas, alors Macras rules
Ange Pleureur 8 - 5 Cybermen : Celui ci s'est chaud, je vote pour les cybermen qui n'ont plus rien d'humain. Donc peut être leur manière de voir n'est pas la notre et que les Anges ce ferait avoir. De plus avec leur technologie, le premier anges qui touche un cyberman se fait cramer. Upgrading ^^
Oods 12 - 1 Hoix : Les oods étant gentil de base je vote Hoix (J'ai du aller voir qui c'était)
Davros 7 - 6 Judoon : Les mercenaires rhino bouffe du davros au petit déj.

Manque :
The Beast
The GI
The Snowmen
Et bien d'autre surement ^^

Je dois partir, mais je dois m'éditer ayant poste en meme temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange