Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeu] Un duel de monstre.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:14    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Le Maître 23 - 16 Ange Pleureur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:20    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

On va gagner, on va gagner, *sors*

Le Maître 24 - 16 Ange Pleureur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:04    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Oh, yeah ! Trop contente de mettre la dernière pierre à l'édifice à la gloire du Maaaaaaîîître !

Le Maître 25 - 16 Ange Pleureur

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 13:11    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Ce résultat me déçoit, car Le Maitre n'est pas un monstre mais juste un méchant....

Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 13:33    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Jack Skellington a écrit:
Ce résultat me déçoit, car Le Maitre n'est pas un monstre mais juste un méchant....

À ce moment-là, il n'aurait pas dû figurer dans le duel.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 15:26    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, le mot monstre est large. C'est pas seulement un physionomie inhumaine, cela peut aussi être un esprit hors des normes de notre moral.
On s'accordera tous à dire qu'Hitler était un monstre par exemple. De même un violeur. C'est donc pas son esprit que le Master est un monstre. Parce qu'il est près à tout pour prévaloir.
Le mot monstre a même un sens plus large. Une origine diverse ou hors norme. Un temps les autistes, les handicapés, les aveugles ou les enfants nés d'inceste étaient considérer comme tel, voir même les enfants nés de parent de couleur différente. Malheureusement, il fut un temps où les personnes de couleurs était associer à des démons sans âmes. Et un temps où les femmes aussi était considérées comme des sorcières. Non, le mot monstre est bien plus large qu'une simple apparence
E.T. est peut être monstrueux de forme et pourtant de coeur il est bien plus humain qu'on ne le sera jamais.
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 15:46    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Je plussoie. Okay
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 16:30    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

The Master rocks!
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 16:43    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Les différents visages du Maître :

Roger Delgado : Premier Maître à apparaître dans la série, il s'oppose au Docteur entre 1971 (Terror of the Autons) et 1973 (Frontier in Space).

Peter Pratt : On ne retrouve le Maître qu'en 1976 pour The Deadly Assassin où il a la forme d'un corps à demi décomposé.

Geoffrey Beevers : Son apparition suivante n'a lieu que 5 ans plus tard en 1981, toujours sous la même forme décomposée dans The Keeper of Traken.

Anthony Ainley : Ayant réussi à voler un corps, le Maître a, à nouveau, un aspect normal. Il sera dans la série pendant 8 ans de 1981 (The Keeper of Traken) à 1989 (Survival). C'est le Maître qui a connu le plus grand nombre de Docteur (du Premier au Septième).

Eric Roberts : Le Maître est l'ennemi du Docteur dans le téléfilm de 1996 Doctor Who ou The Enemy Within.

Sir Derek Jacobi : On retrouve le Maître dans la nouvelle série à la fin de la saison 3 en 2007, tout d'abord sous sa forme Jacobi dans Utopia.

John Simm : Enfin, il se régénère en une forme plus jeune, celle de John Simm. On voit ce Maître de 2007 (Utopia, The sound of Drums, The Last of the Time Lords) à 2009/2010 (The End of Time).

William Hughes : Dans The sound of Drums, le Docteur évoque le Maître enfant.

Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 16:59    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

J'arrive après la fin de la bataille on dirait !
Et bien tant pis et félicitation au Maître pour sa victoire !
Bravo tout de même aux anges pour leur combativité (si on peut dire lol).

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:15    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

@Ahaimbété : il en manque un :

Gordon Tipple (bon, je chipotte, on le voit 5 secondes à peine, mais quand même...

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:22    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
@Ahaimbété : il en manque un :

Gordon Tipple (bon, je chipotte, on le voit 5 secondes à peine, mais quand même...

C'est exact. On le voit 5 secondes et surtout on le voit à peine. Mr. Green On ne voit même pas son visage.

Et puis peut-être que j'ai voulu oublier parce que cette scène aussi courte soit-elle me tord les tripes à chaque fois. Crying or Very sad

Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:41    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Je ne suis pas d'accord, le mot monstre est large. C'est pas seulement un physionomie inhumaine, cela peut aussi être un esprit hors des normes de notre moral.
On s'accordera tous à dire qu'Hitler était un monstre par exemple. De même un violeur. C'est donc pas son esprit que le Master est un monstre. Parce qu'il est près à tout pour prévaloir.
Le mot monstre a même un sens plus large. Une origine diverse ou hors norme. Un temps les autistes, les handicapés, les aveugles ou les enfants nés d'inceste étaient considérer comme tel, voir même les enfants nés de parent de couleur différente. Malheureusement, il fut un temps où les personnes de couleurs était associer à des démons sans âmes. Et un temps où les femmes aussi était considérées comme des sorcières. Non, le mot monstre est bien plus large qu'une simple apparence
E.T. est peut être monstrueux de forme et pourtant de coeur il est bien plus humain qu'on ne le sera jamais.

Oui effectivement mais pour moi un vrai monstre te fait un minimum flipper alors que Le Maitre à part me faire marrer perso...Mais bon ça victoire est incontestable donc bravo si je puis dire.

Visiter le site web du posteur
Batnam
[Bow-ties Club]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 21:02    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Pour moi, ce duel comprenait monstres et ennemis. Le Maitre n'est peut-être pas un monstre mais c'est un "ennemi" du Doctor. Sa victoire est donc tout à fait légitime. Après, je suis aussi déçue que les Anges n'aient pas gagné, parce que pour moi, ce sont des ennemis redoutables, plus que Le Maître. Mais c'est ainsi Smile

Bref, je vous prépare la cloture de ce duel et je lance le duel du pire ennemi/monstre dans la foulée !
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 22:17    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre. Répondre en citant

Quand à moi, disons que j'essaie de mettre la main sur un photoshop pour Ipad afin de pofiner ce qu'on a préparer à Batnam.
Au pire je le ferais sur powerpoint, mais j'aimerais tellement zapper les fonds des photos des persos pour les mettres sur les fonds qui leur seront associer (Batnam sera la seul à comprendre ^^ )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: [Jeu] Un duel de monstre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange