Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos des dosssiers...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel dossier voulez-vous en premier ?
Tournevis Sonic et matériel technologique
24%
 24%  [ 9 ]
Gallifrey
35%
 35%  [ 13 ]
La Guerre du Temps
35%
 35%  [ 13 ]
Autre (précisez dans votre message)
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 19:55    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

Bon, les gens... j'ai prévu encore des dossiers, et spécifiquement:
  • Tournevis Sonic et matériel technologique
  • Gallifrey, géographie, astronomie, ...
  • La Guerre du Temps, conséquences, effets, ...

Alors maintenant, faut me dire: ai-je oublié quelque chose, et de toutes façons, lequel en premier ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 20:36    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

*défaille* !

Roooo, c'ets mieux que NOel !

Par contre, les sujets que tu proposes sont tous passionnants (même le screwdriver, mais j'ai déjà été briefé moi Wink Laughing ) donc je te dirai de commencer par celui qui te 'parle" le plus...Wink

: pour la fiche personnage qui sera en ligne sur le site est très complète Wink et je ne saurai que trop recommander à tous et toutes de jeter un oeil aux sujets déjà existants :
http://www.doctor-who.fr/dossiers.php

Dernière édition par Sunjin le Ven 1 Fév 2008 - 20:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 20:46    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

Rien que dans ce que tu proposes je trouve déjà qu'il y a un large éventail de choix Okay

Quant a choisir l'article que je veux lire en  premier... Heu Confused  Entre le coté Technique et  l'histoire de la guerre du temps, il  y a tout qui interessant peu pas Choisir Laughing Wink

Mais bon z'ai voté  

Citation:
Par contre, les sujets que tu proposes sont tous passionnants (même le screwdriver, mais j'ai déjà été briefé moi Wink Laughing ) donc je te dira de commencer par celui qui te 'parle" le plus...

Assurement

Dernière édition par Celika le Sam 2 Fév 2008 - 11:14; édité 1 fois
lune
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 20:52    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

j'ai eu beaucoup de mal a choisir je dois dire mais je me suis décider ! La Guerre du Temps j'ai vraiment envie d'en savoir plus !

tu es vraiment un ange midori merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pieds nus sur la lune
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 06:40    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

Moi pareil, la guerre du temps est le sujet ou je me pose le plus de question!

merci merci merci merci merci!!!!!!
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 08:13    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

Ce qui me tente c'est Gallifrey, même si la Guerre du temps m'intéresse aussi
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 11:00    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

Franchement, je me pose des questions surtout la guerre du Temps et Gallifrey (encore que sur ce point, j'ai eu quelque réponse sur le forum anglais du Doctor Who) Alors, finalement, fais comme tu veux, tout est interessant!!! Et merci pour tout le travail que ça représente!!!

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 11:07    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

Moi j'ai voté la Guerre du Temps, même si je me suis renseigné sur le sujet c'est pas très claire dans mon esprit, sinon en autre : l'origine des Daleks. Mr. Green
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 16:39    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

Spécialement j'ai voté pour Gallifrey .. mais j'ai eu du mal à me décider  Confused Les trois sujets étant tous interessant .

Donc de toute manière je serai contente Mr. Green étant donné que tes dossiers que j'ai trouvé ici  ont toujours étaient très agréable à lire et instructifs Okay

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 02:17    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

J'ai voté Saxon !  Non j'ai cliqué Gallifrey, mais elle y est déjà non ?? Question  En lisant le dossier sur les Seigneurs du Temps, c'est là non??
En ce moment je suis très "recherche des origines" alors ça vaux aussi pour Mon Docteur Chériiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Mais la guerre du temps c'est le must, vivement qu'on en sache un peu plus dessus, c'est THE grand mystère de la série !!!

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 18:19    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

Moi, j'ai voté : AUTRE
je serai pas contre un dossier sur les Daleks et les Cybermen (origines, apparences au long des saisons, évolutions...) 

Si cela n'était pas dans tes prévisions, je serais ravie d'apporter ma pièce à l'édifice BOT !!!!  et j'ai du temps en ce moment en plus...

à toi de voir 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 00:07    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

Salut
J'ai voté "autre", mais bon, je doit être un peu en retard Laughing

En réalité c'est plus une question mais je savais pas trop où la mettre (donc je la met la, un peu comme une bouteille à la mer Smile )
Voila, en fait je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est exactement "UNIT" Confused
Parce que je viens de réaliser que je sais rien d'eux, à part que c'est un truc militaire, et que ca a un rapport avec les Aliens ...
Je crois pas qu'ils en parle vraiment dans la nouvelle série, et j'ai jamais vue l'ancienne.
Bref je sais pas si ca mérite tout un dossier, mais j'aimerais au moins en savoir plus sur les origines, leur buts, et ce qui les différencie de Torchwood.

Voila, ma bouteille est lancé lool

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 14:05    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

UNIT, United Nation Intelligence Taskforce, est un groupe militaire (fictionnel) des Nations Unies (ONU), formé lorsqu'après The Web of Fear (1968) ils se rendent compte qu'il faut plus qu'un contingent prélevé à la demande sur la RAF ou l'armée brittanique pour s'occuper des extra-terrestres. Comme Lethbridge-Stuart a bien aidé lors de la bataille contre les Yetis, le poste lui est proposé et lui-même va recruter des scientifiques (dont Elizabeth Shaw) et des conseillers (dont le 3e Docteur, exilé sur terre).

UNIT est chargé de défendre la terre, souvent avec l'aide du Docteur, et des "premiers contacts". Leurs méthodes semblent devenir plus "violentes" avec le temps, comme on peut le voir dans Fragments (Torchwood) et comme il est laissé entendre dans Sarah Jane Adventures saison 2. Il semblerait qu'ils reviennent dans Planet of the Dead. Quand à Lethbridge-Stuart, il est régulièrement sorti de sa retraite pour aider, au point qu'il est en mission au Pérou pendant l'invasion des Sontariens. Certaines histoires semi-canon (livres, Big Finish audio) font de lui un homme qui a subit des expériences d'extra-terrestres, qui en a été rajeuni et à reçu une espérance de vie très prolongée.

Faudra voir ce que UNIT devient, et si Lethbridge-Stuart reste avec eux...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 15:51    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

Aaah ok !!!
Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne Smile

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 23:55    Sujet du message: A propos des dosssiers... Répondre en citant

Houlà !!! Pas facile de choisir entre Gallifrey et la Guerre du Temps !!! >_<

Gallifrey, la planète où, dans un sens, tout à commencé (enfin, là où est né notre très cher Docteur ! Mr. Green), ou bien la terrible Guerre du Temps, qui a vu tant de destructions et de morts ? Aaaaargh !!!
Bon, finalement j'ai voté pour la Guerre du Temps : elle a marqué beaucoup de peuples à travers l'Univers, et la nouvelle saison 1 de 2005 voit un Docteur chez qui son souvenir est encore très vif. :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: A propos des dosssiers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange