Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre de Trenzalore
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:06    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Euh..c'est bien ce que je dis !!!

Une escarmouche qui aurait pu finir la guerre du temps

" Il est pas question d'escarmouches qui auraient pu finir la guerre du temps O_o'. " tu n'es vraiment pas logique avec toi même --' compare bien tes deux phrases --'

" c'était une simple escarmouche d'après les critères du Docteur couvert de sang / sanguinaire ( au choix. ) Pas vraiment la Guerre du Temps, mais assez pour l'achever... A la fin, c'était trop pour le vieil homme "
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheObserver
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:12    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

J'suis désolé, c'est pas une question de logique ou quoi que ce soit, et je compte pas repartir sur un débat avec toi, hein, je te le dis de suite ^^.

En revoyant l'épisode, ce que je comprends surtout c'est qu'il s'agissait d'une simple bataille, une escarmouche; c'était pas du Niveau de la Time War, mais c'était bien suffisant pour achever le docteur... Donc ouais, POUR MOI, il est clairement pas question d'escarmouche qui aurait pu mettre fin à la guerre du temps.

Après que toi tu comprennes autre chose, d'accord.

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Not exactly the Time War, but enough to finish him.

Donc c'est clairement "pour achever le Docteur", sinon ça aurait été "Not exactly the Time War, but enough to finish it"

There are worlds out there where the sky's burning...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:24    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Ah ok j'ai carrément compris autre chose dans ta phrase, j'ai compris que tu disais que j'insinuais que c'était une escarmouche qui avait fini la Guerre du Temps, désolé ^^

Oui sa peut être une interprétation

Ne t'inquiète pas je n'ai vraiment pas envie de débattre avec toi
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:40    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

@Midnights ..la GI ne parle pas de la timewar....justement. Mais de qqch que nous n'avons pas encore vu!

btw ,
Citation:
.d'escarmouches qui auraient pu finir la Guerre du Temps.
,

heu, désolé, mais cela ne signifie pas cela. La GI précise bien, qu'elle parle du futur du DR. "not exactely the time war" est explicite" et "old man", pourrait être une réflexion sur JH.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:49    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

angelkan a écrit:
et "old man", pourrait être une réflexion sur JH.

Je crois plutôt qu'il parle du Docteur en général après tout, le Docteur est un vieil homme (plus de 1000 ans c'est pas rien).
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:58    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Mais j'ai jamais dit que l'escarmouche était en rapport avec la Guerre du Temps !

C'est une comparaison ! Cette escarmouche AURAIT PU FINIR la Guerre c'est ce que la GI dit, il fait une comparaison pour étayer ses dires

Lolo Winchester a écrit:
Je crois plutôt qu'il parle du Docteur en général après tout, le Docteur est un vieil homme (plus de 1000 ans c'est pas rien).

Pour l'instant mais ce n'est pas dit que sa mort soit pour tout de suite, elle peut être dans 1, 10, 100, 1000 ans ^^ il n'y a aucunes précisions

Moi ce que je me demande c'est où le Docteur et Clara sont ? Dans sa time line ok mais le paysage me fais penser à Trenzalor
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 20:44    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Hola Wink

Le paysage derrière John Hurt me fait penser à une Gallifrey en ruine ou encore Skaro toute fracassée , comme on peut l'apercevoir au début de Asylum of the Daleks .
Bon rien a voir en fait quand on y réfléchît a 2 fois mais c'est chaotique a souhait , limite volcanique .
C'est vrai que ça pourrait être Trenzalore qui sait .

Moi je me dis que John Hurt n'est pas un futur Docteur , mais bien celui qui a mis fin à la Guerre du Temps , le vrai 9ème !
Pour ce qui est de la Guerre du Temps , ça fait 7 saisons qu'on nous en parle , il serait bien qu'on voit ça maintenant ^^
Ca serait même très cohérent et logique en fait dans la continuité de l'histoire , qu'on voit ces événements .
Je vois bien John Hurt dans ce rôle .

Et puis ce dernier dit bien que c'est pour le bien qu'il a fait ce qu'il a fait , peu importe quoi !
Mais comme il est très souvent fait allusion à la Grande Guerre du Temps , je me dis qu'il faut pas chercher midi à 14H .
Etonnant que je dise ça , mais de mon point de vue c'est ce qui reste le plus cohérent , pour le moment .
Evidemment je peux me tromper mais à l'heure actuelle , on a pas beaucoup d'éléments pour éclairer nos lanternes , et donc je prends ce que nous avons a disposition pour faire certaines spéculations .
Un peu comme pour le nom du Docteur et River mais avec encore moins d'éléments hihi , patience patience je deviens la Patience MidNights ^^ .

Pour le moment je reste sur cette idée de JH = Real 9th Doctor en attendant d'avoir des trailers , des interviews , quelque chose qui va nous permettre d'avancer dans nos réflexions et théories .

Sinon le truc paradoxal avec John Hurt , c'est que le Onzième ne le considère pas comme "le Docteur" pourtant il est écrit en gros à l'écran :
"Introducing John Hurt as the Doctor"
C'en est un ou pas en fin de compte , ils sont tordus ces british Wink
Bon j'imagine que c'était pour ne pas écrire le vrai nom du Docteur en gros a l'écran qu'ils ont laissé "The Doctor" .
Bref ce que je veux dire c'est qu'ils auraient pu tout simplement écrire "Introducing John Hurt"
Avec le speech que Matt Smith venait de faire , c'était pas la peine de préciser "The Doctor" , on aurait saisi quand même .
Et finalement non ils maintiennent une ambiguïté .

Mystère et Bulle de Gumme .
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 22:23    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Si il est bien le 9eme Docteur pour moi aussi, nous on c'est que c'est le Docteur, mais le Docteur en lui-même à renié cette personnalité qui a fait des choses horrible, dans le cas présent génocide de 2 espèces, mais évidemment pour le bien de l'univers car sinon destruction de celui-ci.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 23:07    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas Nine

MikaL, John Hurt a été le Docteur mais du fait de son geste il a perdu le droit de porter ce nom . Je pense, comme je l'ai expliqué plus haut que le Docteur a été horrifié par ce qu'il a fait qu'il s'est régénéré en essayant d'oublier John Hurt, en le personnifiant, à le dissocier de lui .
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 23:13    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Citation:
...

Alors là, d'un seul coup..tu me bluffes....car tu vas rejoindre ma théorie.... (inuiet)...
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 23:16    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

MidNights a écrit:
Mais j'ai jamais dit que l'escarmouche était en rapport avec la Guerre du Temps !

C'est une comparaison ! Cette escarmouche AURAIT PU FINIR la Guerre c'est ce que la GI dit, il fait une comparaison pour étayer ses dires

Lolo Winchester a écrit:

Pour l'instant mais ce n'est pas dit que sa mort soit pour tout de suite, elle peut être dans 1, 10, 100, 1000 ans ^^ il n'y a aucunes précisions

Moi ce que je me demande c'est où le Docteur et Clara sont ? Dans sa time line ok mais le paysage me fais penser à Trenzalor

Euuuuh... Je te suis pas pour la comparaison, tout ça, là... Tu peux développer ce que tu veux dire ?

Pour John Hurt, d'après ce qu'Eleven explique à Clara à la fin de l'épisode, John Hurt nous est présenté comme l'une des incarnations du Docteur ( peut être le "vrai" Nine, pourquoi pas ) mais qui ne mérite pas ce nom à cause de ce qu'il a fait, ce qui a brisé la "promesse" quoi... Et comme plusieurs semblent l'avoir dit, le Docteur l'a "rejeté"/"oublié"/ etc... Et du coup, pour le Docteur, l'ordre de ses incarnations change pas.
Après, tant qu'on aura pas plus d'informations ( dans les mois à venir, voire seulement en Novembre si la BBC veut être sadique , on pourra que spéculer... C'qui tombe bien, les fans de Doctor Who adorent ça, j'ai l'impression Razz

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 23:34    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

C'est normale qu'on spécule pleins de théories qui en plus s'avère fausse la plupart du temps (certains se reconnaîtront Wink ), ils faut bien s'occuper en attendant les prochains épisodes. Laughing
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 12:48    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

angelkan a écrit:
Citation:
...

Alors là, d'un seul coup..tu me bluffes....car tu vas rejoindre ma théorie.... (inuiet)...

Tes réflexions..tu peux te les garder

Je le dit depuis le début que pour moi sa ne peut pas être Nine, je ne rejoins pas ta théorie

Dernière édition par MidNights le Dim 26 Mai 2013 - 13:26; édité 1 fois
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 13:12    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

MidNights, attention à ta manière de parler. Je n'ai pas envie de devoir revenir ici pour faire la police, alors je n'hésiterai pas à bannir.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: La guerre de Trenzalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange