Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre de Trenzalore
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 13:28    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Alala..je me sens persécuté
Mdr

Enfin bref passons, message compris je ne répondrai plus aux messages provocants de angel
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:12    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Citation:
It was a minor skirmish by the Doctor’s blood-soaked standards. Not exactly the Time War, but enough to finish him. In the end it was too much for the old man.

Je vois pas ce qui te gène pour ma théorie dans cette phrase...? Confused
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:37    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Tu parle à qui ? Pas facile de répondre si tu ne précise pas ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:49    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Oups pardon MidNights, c'est bien à toi que je parlais... Wink
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:50    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

T'inquiète ^^

Tu parle de ta théorie sur le fait que Trenzalor soit le tombeau de tous les voyageurs du Temps qui auraient fait une guerre contre celui-ci ?

Comme je l'ai déjà dis ta théorie est vraiment intéressante, mais pour moi il me semble qu'il ne se peut qu'une guerre contre le Temps soit possible .
Une personne a cité les paroles du Maître ( je crois que c'est lui ) qui disait " le Docteur celui qui ferma la faille de la cascade de la Méduse, et qui mena une guerre contre le Temps " ( je ne suis pas sûr des termes exactes désolé ) dans ce cas je pencherai pour une guerre contre le Temps dans le sens où il a échappé à son Destin d'une part avec les Seigneurs du Temps mais aussi de Trenzalor du fait qu'il ne veut pas y aller ( tout le monde se souvient de la scène où le Docteur apprend qu'il doit s'y rendre pour sauver ses amis )

De plus le Temps, c'est quelque chose d'abstrait, tout le monde sait qu'il y aura une fin, une mort à toute chose, dans ta théorie, si je me souviens bien, tu parle d'une Guerre contre le Temps où serait réuni tous les voyageurs temporels pour combattre le Temps, mais qu'entends-tu par " Temps " ? Ce n'est pas une chose, une entité ou quelque chose que l'ont puissent combattre . Le Temps c'est une idée, un concept, comment pourrait-on le combattre ?

Et me sors pas la dernière crème de l'Oréal pour faire 10 ans de moins sa ne compte pas !
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:03    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Toute théorie a ses failles ^^ de toute façon je suis presque certain que ça sera pas ça donc wait and see Wink
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:21    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Oui toute théorie a ses failles

Perd pas espoir si vite mdr ^^
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:28    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Je perds pas espoir mais j'suis trop fatigué pour repenser ma théorie x)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:41    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Mdr !

Je suis presque sûr que Moffat nous mène en bateau, je pourrai parier que ce que John Hurt a fait c'est une chose " simple " et pas un acte à grande échelle
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 23:34    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

MidNights a écrit:
Mdr
nfin bref passons, message compris je ne répondrai plus aux messages provocants de angel

Bon, je vais dire ce que beaucoup pensent tout bas mais tes airs hautains et suffisants commencent sérieusement a m'agacer au plus haut point!
Nous sommes sur un forum, ici on débat et argumente sur diverses théories et idées qui POURRAIENT être développées dans le futur de la série et tout ce que je vois, c'est que tu rejettes toutes les idées pour tenter de nous imposer la tienne en priorité...

je suis sincèrement désolé mais j'appelle pas ça un débat, j'appelle ça un caprice de mioche pourri gaté donc soit tu argumentes et discutes avec les autres membres, soit tu t'abstiens a participer...

voila, c'est dit...

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 11:11    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Makko a écrit:
MidNights a écrit:
Mdr
nfin bref passons, message compris je ne répondrai plus aux messages provocants de angel

Bon, je vais dire ce que beaucoup pensent tout bas mais tes airs hautains et suffisants commencent sérieusement a m'agacer au plus haut point!
Nous sommes sur un forum, ici on débat et argumente sur diverses théories et idées qui POURRAIENT être développées dans le futur de la série et tout ce que je vois, c'est que tu rejettes toutes les idées pour tenter de nous imposer la tienne en priorité...

je suis sincèrement désolé mais j'appelle pas ça un débat, j'appelle ça un caprice de mioche pourri gaté donc soit tu argumentes et discutes avec les autres membres, soit tu t'abstiens a participer...

voila, c'est dit...

Dire que j'avais décidé de ne plus répondre aux provocations..c'est un peu raté dommage j'étais pourtant bien parti Wink

Si tu lisais mieux tous les posts tu verrais que je n'impose absolument pas ma vision des choses, je l'ai dit plusieurs fois, je l'ai répété plusieurs fois mais on dirait que sa ne rentre pas, bon sa c'est ton problème après tout Wink

De plus, tu ne sais absolument rien des messages précédents puisque je les ai supprimé du fait de leur tenant assez provocants .

Je suis le premier a débattre sur les hypothèses, les miennes ou celles des autres, et je suis plus que joyeux à l'idée d'un débat entre les personnes qui pensent que mes théories sont fausses et moi ( Je t'invite a regarder les autres topiques pour t'en assurer Wink ) et est le premier à reconnaître mes erreurs quand j'en commais une mais comme tu l'a si bien dit

Makko a écrit:

Ce sont des théories probables donc pour l'instant non vérifiables et par conséquent je n'ai pas à me contraindre sous la pression des autres, sans pour autant imposer MA vision des choses, je l'expose juste

Et pour finir, ton message en plus d'être un hors sujet total et en un peu insultant ( avec un soupçon de supériorité ), est un message personnel donc qui n'a rien à faire ici mais plutôt dans ma messagerie . Peut être voulu te montrer en spectacle ? Bien joué tu as eu ton 1/4 de gloire
Mais pour le bien et la continuité de ce topic je te demanderai de retirer ton message tu seras gentil ( j'en ferai autant avec le mien ) Wink
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 14:38    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

je n'effacerai pas ce message, il faudra que tu demandes a un modo.
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:09    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

C'est peut être bête mais Trenzalore ça peut tout simplement être un cimetière de Time Lords. Une planète réquisionnée par les Gallifréins ... On se souvient tous des spéculations sur River Song, c'est parti dans tous les sens, au final c'était évident! Aaaah Moffat si je t'attrape!!!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:16    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Justement, j'en parlais dans ma critique de l'épisode de la bibliothèque. Certains avaient visé juste! Ce qui veut dire que parmi nos théories débridées, certaines sont peut-être bien près de la réalité...

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 16:46    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Makko a écrit:
je n'effacerai pas ce message, il faudra que tu demandes a un modo.

Comme tu veux je m'en fiche royalement si je te demandais de le retirer c'était juste pour éviter un HS mais bon tu veux faire ton intéressant qui suis-je pour te l'interdire ? Wink

k. reine des bretons a écrit:
C'est peut être bête mais Trenzalore ça peut tout simplement être un cimetière de Time Lords. Une planète réquisionnée par les Gallifréins ... On se souvient tous des spéculations sur River Song, c'est parti dans tous les sens, au final c'était évident! Aaaah Moffat si je t'attrape!!!

C'est intéressant mais normalement les Seigneurs du Temps sont brûlés alors comment se fait-il qu'ils aient des tombes sur une planète aussi..peu accueillante ? Pourquoi pas sur Gallifrey ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: La guerre de Trenzalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange