Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre de Trenzalore
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:31    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Sauf que la question a trouvé une réponse

De plus le Docteur a bien dit " non je ne dirai pas mon nom " peut être pas dans cette tournure précise mais il a dit clairement qu'il ne voulait pas le dire qui plus est malgré le fait que ses amis allaient mourir il n'a rien dit
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:46    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Rha cette River un coup elle dit qu'il ne faut pas que le docteur dise son nom, puis après c'est elle qui le dit...
Intenable !

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:51    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Oui mais elle ne l'a pas dit à haute voix préservant ainsi son secret
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:55    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Au final les Silent ont réussi et le Docteur n'a pas dit son nom. Dommage que River, leur création, ait fait foiré leur plan Mr. Green
Et effectivement, il n'y a que Clara et le Doc qui ont pu l'entendre.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:58    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Je ne pense pas que River est dit le nom du Docteur à haute voix, elle a dit " Heureusement que le TARDIS est télépathique " donc je pense qu'elle l'a dit par la pensée

Mais concernant Clara...les souvenirs de sa vie qui n'a jamais existé remontent, et elle a des flashs, alors si elle a pu se rappeler que le Docteur lui a dit à savoir " Tu es impossible " " Je t'es vu mourir " etc alors es qu'elle va se souvenir de son bref passage dans la bibliothèque ?
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 15:05    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Je pense que pour le moment elle se rapelle de tout, mais une fois sortie de la timestream (si ils y arrivent) c'est pas sur qu'elle se souvienne...
Par contre on s'eloigne du sujet, personne n'a d'idée, meme fumeuse, sur la mort du docteur ?

oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 15:10    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Une remarque qui revient souvent et qui me semble pertinente c'est le fait que le tardis-tombeau ai la meme fenetre brisée qu'a l'atterrissage sur trenzalore. Ole realisateur insiste suffisament sur cette vitre pour le faire remarquer. Ca voudrait dire que le docteur mourra bientot ? (pourtant comme je l'ai dit il est la apres sa mort, il lui faudrait alors remonter le temps pour mourir là. A moins que ce soit une putain de gaffe scenaristique !)

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 15:20    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Ils vont sortir étant donné que tout le monde a signer pour une saison 8 ^^ mais moi ce que je veux savoir c'est qu'es qui se passe dedans et comment ils vont s'en sortir

Pour la mort du Docteur l'a vrai..on n'a rien pour essayer de deviner . On sait pas qui, pourquoi, comment, et pour qui ? La seule chose que l'on puisse faire c'est émettre des hypothèses

On sait qu'il y a eu une guerre assez grande pour terminer la Guerre du Temps donc titanesque mais pas assez pour en être à sa hauteur, donc on peut déjà dire qu'il y a eu des millions et des millions de morts voir même des milliards
Mais pourquoi cette guerre ? Quel Docteur ? Es que c'était le Docteur contre eux tous ? Ou Eux tous et le Docteur contre quelqu'un ? Ou quelque chose ? Pourquoi le Docteur a participé à cette guerre alors qu'il ne voulait plus en faire ?
Es qu'il a gagné cette guerre ? Ou bien l'a t-il perdu ?

Pour ton deuxième message, ce n'est pas parce que le Docteur voit sa tombe qu'il doit forcément mourir maintenant, et ce n'est sûrement pas une gaffe ^^ . Le Docteur a suivi les coordonnés donc vu qu'il est mort je suppose que sa a du être dans le futur d'où le fait qu'il y voit sa tombe
Ou alors peut être que sa tombe est présente tout le temps, dans le passé, présent et futur du Docteur, expliquant ainsi pourquoi il n'est jamais allé à Tranzalor

Moi ce qui me tarrote c'est qu'il dit " Voilà mon passé et même tout ceux qui ne m'est jamais arrivé " en parlant du machin bleu . Sa paraît logique étant donné que c'est son futur lui donc pour le mort tout le truc bleu c'est son passé mais pour notre Docteur c'est son passé mais aussi son futur

Mais comme Clara est allé dans le truc pourquoi n'a t-elle pas vu le futur du Docteur ? Parce que le truc est séparé en deux ? Et qu'elle a choisi la section passé du Docteur ? Ou bien parce qu'il va mourir très très bientôt ?

Personnellement je penche plus pour la première possibilité
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:41    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

j'ai une vraie question a vous poser: le Docteur connait son passé, c'est logique... mais comment peut il savoir ou va t-il mourir dans son futur? comment sait il que ce sera sur cette planète, comment en est il si sur que ça? et donc, dans ce cas la...

comment ne peut on pas penser que John Hurt soit en fait le dernier Docteur?
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:15    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Son "heureusement que le TARDIS est téléphatique", c'est car elle n'existe que par le biais de Clara dans la salle, et Clara étant relié au TARDIS, celui-ci a pu entendre River Wink
Citation:

j'ai une vraie question a vous poser: le Docteur connait son passé, c'est logique... mais comment peut il savoir ou va t-il mourir dans son futur? comment sait il que ce sera sur cette planète, comment en est il si sur que ça? et donc, dans ce cas la...

comment ne peut on pas penser que John Hurt soit en fait le dernier Docteur?

C'est la prophétie, Trenzalore, toussa, il a forcément du faire des recherches, il le dit "je n'ai jamais voulu vérifier par moi-même".

John Hurt n'est pas le dernier docteur car il n'y a que le passé du Doc dans l'endroit où John Hurt est.
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:24    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Si ça se trouve la série va s'arrêter au 11ème Docteur :p
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:29    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Dorium lui a explicitement dit qu'il dira son nom a Trenzalore, et son nom sert à ouvrir sa tombe, donc il en a déduit que sa tombe était à Trenzalore.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Clara Oswin Oswald a écrit:
Si ça se trouve la série va s'arrêter au 11ème Docteur :p

Nan, impossible.

There are worlds out there where the sky's burning...
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:33    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Hum, faut que tu me cites le passage. Dorium ne fait que dire la prophétie et la question avec.
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:37    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

J'ai pas le passage en tête mais la prophétie, c'est que "aux champs de Trenzalore, une question sera posée, une question qui ne doit jamais trouver de réponse"

Quand le Docteur apprend que la question c'est son vrai nom, il se rend compte que si la question ne doit pas avoir de réponse c'est parce que c'est sans doute là que se trouve sa tombe. C'est pour ça qu'elle est si dangereuse, c'est parce qu'elle est posée devant sa tombe. Je sais pas si c'est très clair ^^

Mais je peux me tromper cela dit.

There are worlds out there where the sky's burning...
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:40    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

C'est une question que j'ai soulevé dans je ne sais plus quel topic. Neanmoins il y a plusieurs possibilités. La plus probable est qu'il ai entendu des legendes ou divers faits historiquement retranscrits sur la guerre où est mort le docteur. En voyageant "plus tard" que l'epoque de sa mort effective, il a pu entrer en connaissance de certaines choses...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: La guerre de Trenzalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange