Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre de Trenzalore
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:09    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Il existe un EXCELLENT site qui a fait le travail de tri en indiquant pour chaque information le niveau de fiabilité / d'où ça provient: Rassilon, Omega and that Other Guy... http://www.meshyfish.com/~roo/ La référence. Je crois que les très très rare erreurs légères ont été réparée genre dans les 10 minutes... ^^;

Et le film, officiellement, est maintenant canon, mais les audios avec Eight pas, et les livres pas. Or ce sont pourtant les scénarios qui auraient dû êtres tournés avec Eight. Allez comprendre, Charles. Et sinon, dans le pas canon mais qu'est-ce que c'est bon quand même: les comics qui étaient publiés dans le DWM, donc semblant de légitimité...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkam
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 19:46    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Moi quelque chose me choc dans le dernier épisode de la saison 7 c est l interrieur du tardis qui ressemble au nouveau qu a eu le 11th doc est ce bientôt la fin ?? =o *
[Ood]

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 09:15    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

On peut supposer que le TARDIS peu reprendre d'anciennes apparence selon c'est visiteurs, une sorte de camouflage, pour ne pas trahir l'histoire.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 12:43    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Tu te trompe Rêveuse, le TARDIS ne change pas d'apparence comme il lui chante
J'ai avancé l'hypothèse selon laquelle qu'étant donné que l'intérieur du TARDIS est la même que celui qu'utilise le Docteur en ce moment, sa mort ne serait plus très loin .
Cependant on peut aussi dire que le TARDIS n'a pas changé depuis celui de 11th ce qui, ma foi reste très improbable étant donné qu'à lui seul, 11 cumul 3 TARDIS différent donc imaginer qu'il pourrait garder le sien en l'état actuel des choses pendant longtemps serait une erreur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 16:47    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

11 Cumul trois Tardis différent ???

Sinon je pense que Reveuse a raison, il est fort probable que le Docteur ai instauré une sorte de protocole d'urgence ou quelque chose comme ça pour que le TARDIS prenne l’apparence de l'actuel du visiteur afin de ne pas spoiler l'histoire. (On a déjà vu que le Tardis pouvait changer de lui même complètement et comme il le voulait donc ce n'est pas improbable )
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 17:29    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Oui 3 TARDIS

Et pourrais-tu me dire à quel moment le TARDIS s'est changé de lui même pour " plaire " à son visiteur stp ?
Si t'as raison j'aimerai bien revoir cet épisode
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 17:33    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Journey To The Centre Of The Tardis.
Le Tardis va jusqu'à créer des montages pour protégé son moteur, générer des labyrinthes, enlever des portes, créer des salles de contrôles annexe dans d'autre "dimension" (pour protéger Clara)...

Un Tardis qui créer des montages entière avec de la brume et des nuages ne doit pas avoir beaucoup de difficulté a recréé une salle déjà faite et archivée je pense ^^
Surtout si c'est pour protégé le futur, on a bien vu que le Tardis ne voulait pas spoiler les événement a venir (Il refuse d'aller à Trenzalore par exemple car il va croisé la ligne temporel futur du Docteur )

Par contre je ne vois de quel Tardis tu parle, si tu fais mention du Tardis de 9th et 10th que l'on voit 7 seconde dans The Eleventh Hour il ne me semble pas qu'il soit considéré comme étant le Tardis de 11 !
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 10:01    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Autrement j'ai pensée à autre chose , le TARDIS on l'a vue peut conserver d'anciennes salles de contrôle (dès que j'ai retrouvé l'épisode je vous le note), peut-être que le futur docteur va décider que son tombeau sera celle ci pour ne pas spolier son passé.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 10:56    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Clara Oswin Oswald : Oui mais là ce n'est pas du tout pareil . Le TARDIS protégeais son moteur, il/elle a créée des illusions ce n'est pas du la même chose que de changer complètement sa structure interne .
De plus il/elle a créée des labyrinthes, des murs etc pour empêcher que le petit monsieur vole un de ses joujous . De plus je te rappelle que le TARDIS est mort
Et puis il a juste transposer Clara dans une autre dimension c'est tout

Et oui il a 3 TARDIS ^^ celui de Ten est compté dedans étant donné qu'il voyage avec
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 11:33    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Franchement de la part d'un vaisseau infini capable de créer des dimension parallèle je ne pense pas qu'elle doit avoir de problème pour avoir une salle archivé qui s'active automatiquement lors de l'un venu d'un visiteur, et ce même mort (la partie mécanique marchant toujours, Cf la porte et les lumières) ^^
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 18:56    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Détail très troublant dans la version physique de l'album de l'OST de Doctor who, Saison 7.
Murray Gold laisse toujours des mots dedans, et à la fin ce dernier dit :
"Please don't make The Doctor go to Trenzalore again this year. Please."
"S'il vous plait, ne ramenez pas le Docteur à Trenzalore cette année. Pitié."

Dans son contexte, Murray Gold donne son avis sur l'épisode The Name of the Doctor, sur sa musique, et je trouve cette phrase trop gratuite pour ne rien cacher. On avait déjà des indices sur son retour à Trenzalore... mais là... ça me laisse personnellement sceptique.

Ps : Je suis contre de dire que Eleven a eut 3 Tardis. Considérant celle de Ten comme une salle archivée, elle n'est pas active. A ce titre là officieusement le Docteur à autant de Tardis qu'il n'y a eut de décors depuis le début de la série. Tout dépend de notre point de vue. Et il vole quoi avec ? Juste histoire de faire une transition...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 19:02    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

On parle pas de la même chose là je pense..
Eleven a bien eu 3 TARDIS lors de sa régénération, celui " conduit " bien celui de Ten, à son arrivé chez Amélia Pond et lorsqu'il fait un bond dans le temps .
Aphrael
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:48    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Personnellement pour le tardis je pense que son intérieur est devenu une sorte de point fixe. Je m'explique: je pense que dans la suite de la série le docteur peut, et sans doute va, changer à nouveau l'intérieur, mais comme il sait que dans son futur lorsqu'il ira à Trenzalor son tradis aura cette apparence là, il remettra cette apparence lorsqu'il arrivera à Trenzalor pour faire la guerre.
La configuration interne du tardis de Trenzalor appartient à la ligne temporelle du docteur, elle fait partie de son futur, je pense qu'à ce titre il la considère comme un point fixe et se sentira obligé de remettre le tardis dans la configuration de ses souvenirs en tant qu'eleven, lorsqu'il arrivera à nouveau à Trenzalor.
Je ne suis pas sure d'être très claire là....
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:56    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

C'est très probable également, j'ai bien compris ta théorie et en effet elle tient la route !
[Ood]

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 22:06    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Oui ca me semble cohérent, surtout que l'on sait dans le mini épisode time crash que le docteur peu choisir sa décoration. Donc revenir à des modèles déjà utilisés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: La guerre de Trenzalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange