Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre de Trenzalore
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxr93
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 11:55    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Le TARDIS peut conserver d'autres salle de contrôle , come le dis la Reveuse, on l'apprend dans "L'ame du TARDIS". Si vous vous rappelez bien , le TARDIS "tombe", est exactement le meme que celui d'eleven (La vitre est aussi cassée) , il se pourrait donc que cette tombe ne soit pas celle du docteur en general mais celle d'eleven.J'expliqe: Le docteur DOIT mourir a Trenzalor , il meurt et le TARDIS devient sa tombe .Mais eleven change le court de son histoire en entrant dans sa propre time-line.Donc la tombe de Trenzalor ne seras plus la sienne.

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 00:54    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Pourtant le Docteur parle bien de jour qu'il n'a pas vécu...
Quoi que cela peut très bien êtres des jours de 11th, mais dans ce cas ça n'en fait plus beaucoup :p
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 12:08    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Maxr93, le docteur ne devait pas aussi mourrir dans 200 ans au bord du lac Silencio ?
-Y a des dolipranes dans le placard
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 14:55    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Hello !!!
La Tombe du Docteur fait encore couler beaucoup d'encre a ce que je vois Smile

Je vais m'exprimer un peu moi aussi maintenant qu'on à plus de recul sur tout ça .
Au début je me disais que la tombe , la fameuse bataille sur Trenzalore , la mort du Docteur tout ça quoi , était pour dans vraiment pas très longtemps , genre dans l'épisode d'anniversaire voir de Noël .
Bon on est pas très loin puisque ce sera la fin de Eleven mais en aucun cas la Mort du Docteur , bref ^^

Maintenant je me dis simplement qu'un jour le Docteur devra retourner ou plutôt aller sur Trenzalore , a un moment différent dans le temps de cette planète , peut être y verrons nous les Trenzaloriens , mais le Doc y livrera sa dernière grande bataille et s'éteindra dans son Tardis .
N'oublions pas que Le Docteur and co sont sur une Trenzalore très loin dans le futur actuellement , peut être même des milliers d'années après sa mort , c'est peut être presque vers la fin de l'univers Smile
En fait j'ai envie de me dire que nous ne verrons jamais cette bataille puisque nous en connaissons déjà la fin .
Je sais pas mais ce serait triste de finir la série par la mort du héros , même si on sait que tout le monde doit mourir et même si ce serait de façon héroïque .
Ce que je veux dire c'est qu'on sait qu'il mourra sur Trenzalore puisque on a vu son cadavre/timestream .
Donc pas forcément besoin de nous montrer les détails .

Je préférerais qu'on voit un Docteur partir pour un dernier trip sur Trenzalore , mais genre avec un atout dans la manche , genre Teselecta mais différemment bien sur !!
On saurait que le Docteur a un moyen de survivre et on le verrait s'envoler pour sa dernière bataille et Finish .
Ça ferait un beau cliffhanger , on ne saurait pas si le Docteur a sauvé sa peau ou s'il et définitivement devenu cette Timestream qu'on a pu découvrir , ou les 2 Wink
Et tac dans 7 ans la série reprendrait avec un Peter Capaldi en Docteur mais un peu plus vieux encore .
Ça serait fun .
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 15:21    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Je crois me rappeler que Dorian disait qu'à Trenzalor, ce sera la fin du onzième, ca sera surement là qu'il se régénèrera, d'après moi.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 15:25    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Etant donné qu'on a vu la " dépouille " du Docteur cela m'étonnerai fort que le Docteur puisse survivre..

Vu que la mort du Docteur est une réalité ça veut dire qu' à la fin de la Guerre de Trenzalore, le dernier représentant de l'une des plus puissantes races de l'Univers va disparaître . Qui sauvera l'Univers après ?
J'imagine bien la fin de Doctor Who genre, le Docteur à l'intérieur du TARDIS qui se retourne vers la console et dit " Adieu ma grande " et fait un petit discours d'adieu et s'en va claquant la porte derrière lui et nous spectateurs restant à l'intérieur de la dernière maison du Docteur

Alark : Non c'est à la chute du Onzième la question sera posée pas à sa fin
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 16:25    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

MidNights a écrit:
Etant donné qu'on a vu la " dépouille " du Docteur cela m'étonnerai fort que le Docteur puisse survivre..

Vu que la mort du Docteur est une réalité ça veut dire qu' à la fin de la Guerre de Trenzalore, le dernier représentant de l'une des plus puissantes races de l'Univers va disparaître . Qui sauvera l'Univers après ?
J'imagine bien la fin de Doctor Who genre, le Docteur à l'intérieur du TARDIS qui se retourne vers la console et dit " Adieu ma grande " et fait un petit discours d'adieu et s'en va claquant la porte derrière lui et nous spectateurs restant à l'intérieur de la dernière maison du Docteur

Alark : Non c'est à la chute du Onzième la question sera posée pas à sa fin

Seulement on nous a fait le même coup au Lac silencio ou Le Docteur se fait tirer dessus , est entrain de se regénérer et meurt on a vus sont corps il a même brulé aussi pourtant finalement il n'est pas mort c'était une fausse mort avec le Teselecta.... donc a coup sur il peut y avoir une pirouette scénaristique sur ce point la avec un truc du même style il était redevenus trop important il meurt a nouveau pour tomber dans l'anonymat car je tiens a signaler que cette lumière elle est de couleur verte est au centre de la ou il y avait la console du TARDIS ou comme par hasard il y avait toujour une colonne verte on peut trés bien supposé qu'il a détruit la console du TARDIS , cette fissure est enfaite l'âme du TARDIS ( en gros il saccrifie le TARDIS pour sauver ça peaux et pour peut être par d'autre moyen sauver l'univers.)...

J'espére que vous comprennais ce que je veut dire ....
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 17:45    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Pour ce qui est de la pirouette scénaristique , on pourrait deviner je sais pas ^^
Dans The End of Time , les Seigneurs du Temps ont parlé d'évoluer , devenir des êtres de pure conscience , abandonner leurs corps .
Peut être que le Docteur pourra arriver a ce stade ultime qui sait .

Maintenant qu'on a vu sa Timeline en guise de cadavre , je me dis que ça ne peut pas finir ainsi .
Si on connait la fin ce n'est plus drôle .
Moi aussi je me suis rendu à l'évidence qu'un jour la série prendra fin mais ils sont tellement feinteux que tout est possible .

On a appris que le fait que Peter Capaldi en Docteur aurait une explication puisqu'il était d'autre personnage dans l'univers de DW .
Comme si il y aurait une sorte de matrice de visage ou de personne , je ne comprends pas comment ils vont l'expliquer .
Mais je sens que ça aura un lien avec le fait que le Docteur puisse encore une fois sauver sa peau , genre aller a la source de tout ça et récupérer quelques points de vies supplémentaires ... pardon ^^

Vivement le mois prochain !!!
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 00:27    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

oui mais non, parce que pour s'elever a ce stade, il faut détruire le Vortex du Temps, et c'est ce que le Docteur a évité de faire en verrouillant Gallifrey et la Time War...
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 15:48    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Pour moi la fin de la série sera qu'il parte pour Trenzalor, le sourire en coin, qu'il rentre dans son Tardis et que l'on entende le merveilleux bruit de moteur du Tardis et que fin, le Docteur s'évanouïsse dans la nature sans retour de sa part, au moins il ne meurt pas !

http://img.xooimage.com/files9/e/e/d/2yxf8dw-28ac296.gif
-Y a des dolipranes dans le placard
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 12:29    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

J'espère qu'il ne va pas encore mourir de radiations parce que 300 fois de suite le même type de mort.... Aie 
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 18:45    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Enderdream a écrit:
J'espère qu'il ne va pas encore mourir de radiations parce que 300 fois de suite le même type de mort.... Aie 

avec tous les ennemis qu'il aura contre lui , ca m'ettonerait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: La guerre de Trenzalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange