Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre de Trenzalore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:46    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

C'est possible aussi. En fait je ne pense pas qu'on aura la réponse un jour.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:36    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Trenzalor est un endroit où il ne doit jamais aller, cette information le Docteur la sait depuis fort fort longtemps

Et il le dit lui même " il y a un endroit où chaque voyageur dans le temps avec un aussi lourd passé que le mien, ne doit jamais aller "

Dans son cas c'est Trenzalor, comme le Docteur est un Seigneur du Temps il sait pourquoi il ne peut pas y aller du fait qu'il soit un voyageur temporel, c'est sa tombe . Voilà pourquoi il ne veut pas y aller

Galaxy-eyes :
Galaxy-eyes a écrit:
Son "heureusement que le TARDIS est téléphatique", c'est car elle n'existe que par le biais de Clara dans la salle, et Clara étant relié au TARDIS, celui-ci a pu entendre River WinkC'est la prophétie, Trenzalore, toussa, il a forcément du faire des recherches, il le dit "je n'ai jamais voulu vérifier par moi-même".

Même en dehors de sa, River est l'enfant du TARDIS donc même si elle n'avait pas été liée à Clara elle aurait pu communiquer avec le TARDIS
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:49    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Midnights, d'ou tu sors ça ? C'est pas vrai, River n'est pas constamment lié télépatiquement au TARDIS, on n'a aucune preuve. En plus elle a été généré dans le TARDIS mais c'est le timevortex qui l'a rendu comme ça, pas le TARDIS x)
MSN Skype
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:01    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Il y a une connexion entre le Tardis et River c'est certain , mais de son vivant !
Elle a été conçue a bord du Tardis et oui le TimeVortex a influé sur elle .
Puis c'est le Tardis elle même qui apprend a River comment le piloter .

Ensuite dans The Pandorica Opens , quand Winston Churchill essaie de contacter le Docteur , l'appel est redirigé vers le téléphone de la prison de River , car le Tardis est en plein vol et que toutes communications est impossible .
Ça aurait pu appeler Amy ou Martha , non c'est River sur le téléphone de la Prison .
Oui il existe un lien entre le Tardis et River !

Mais dans le final de la saison 7 , River est présente car elle est fixé a l'esprit de Clara .
Mais rien ne confirme qu'elle s'est transférée dans le Tardis !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:04    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Galaxy-eyes tu me contredis sur le fait que River est l'enfant du TARDIS ?
Non parce la y a quand même un peu de l'abus surtout qu'elle le dit dans ton épisode favori si je puis dire " Allons tuer Hitler " Elle dit " Je suis l'enfant du TARDIS, il m'a montré comment faire ( le faire fonctionner ) "
Donc si c'est vrai River est liée télépathiquement au TARDIS tu fais erreur

MikaLGDB : Il est bien dit dans le dernier épisode que le Docteur voit River, peut l'entendre mais qu'il n'a jamais fais la moindre chose pour montrer qu'il savait qu'elle était la parce que je cite " sa aurait été trop douloureux "

River est présente pour les gens qui ont un rapport avec elle, effectivement elle est visible pour Clara parce qu'elle a un lien avec elle du fait de la réunion mais pour le Docteur il y a un lien depuis qu'elle est morte dans la bibliothèque
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:37    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Let's kill Hitler n'est clairement pas mon épisode préféré, il a ruiné la saison 6 dans sa globalité selon moi. Mais ce n'est pas le sujet x)
Et non je ne te contredis pas qu'elle est l'enfant du TARDIS, mais tu ne m'as compris/je me suis mal exprimé : River liée ou pas liée au TARDIS, elle n'existe que de par Clara, elle est liée à elle. C'est ce que j'ai voulu dire.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:39    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Mdr je pensais plutôt au fait que tu me balance toujours cette épisode dans les dents pour me dire que c'est dans celui la que le Docteur dit à River son nom enfin bref petit aparté

Elle n'existe pas que par Clara mais aussi pour le Docteur comme je l'ai dit plus haut et on peut aussi émettre l'hypothèse que pour le TARDIS aussi comme c'est son " enfant "
MikaLGDB

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:45    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Le lien avec le Docteur vient pour moi du fait qu'ils sont mariés !!
Mais c'est mon point de vue et c'est a débattre ^^

Moi non plus Lets Kill Hitler n'est pas forcément mon épisode préfèré mais c'est effectivement dans cet épisode que le Docteur révèle son nom a River Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:55    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Moi non plus Lets Kill Hitler n'est pas forcément mon épisode préfèré mais c'est effectivement dans cet épisode que le Docteur révèle son nom a River Smile

Tu recommence là il faut vraiment que tu arrête de penser que ce qui sort de ta tête est la vérité ce n'est pas vrai !

Je ne le dit pas méchamment mais tu n'as pas à dire " effectivement " en affirmant une chose qui n'est pour l'instant pas vérifiable . Surtout qu'il y ait autant de débat sur cette question ! Encore il y aurait tout un groupe contre une seule personne la passe encore mais la c'est vraiment partagé
MikaLGDB

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:17    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

C'est de l'humour pour cette petite remarque mais tu as du mal a prendre du recul apparemment avec moi !
C'est vrai que je suis nouveau sur le forum après tout , on ne se connait pas très bien encore .
Je te taquinais un peu la ^^
ça ne change rien que pour moi , ainsi que Galaxy , on est a priori certain de ce que l'on avance , mais pas parce que c'est notre theorie mais parce que rien , et je dis bien rien , ne contredit logiquement ce que l'on a ou dire , de la manière dont on l'a développé .
Notre argumentation , bien que compliquée , est super bien ficelée .
Si toutefois on a vu juste (tu kiffes hein ^^)
Je rajouterai que ça ne sort pas de nos têtes , c'est juste sous nos yeux , rien a voir avec des théories ;D

@MidNights je veux bien que tu essaies de me faire changer d'avis sur ce point , mais il faudra mieux expliquer l'affaire que nous ne l'avons fait avec @Galaxy .
Je vais même aller jusqu'à dire qu'on est 2 a penser cela !
Et c'est justement pour ça qu'on a sûrement raison Smile
Mais c'est le genre de phrase que tu n'aimes pas entendre je crois hihihi .

Dernière édition par MikaLGDB le Mer 22 Mai 2013 - 22:26; édité 1 fois
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:25    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Citation:
Notre argumentation , bien que compliquée , est super bien ficelée .

Je vous ai répondu sur le sujet River, et non, je ne trouve pas que votre argumentation sot bien ficelée, je vous ai démontés !! ^^
MikaLGDB

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:27    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Tu n'as rien démonté , tu n'as rien saisi en fait Wink
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:30    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Tu as lu ce que j'ai écrit au moins ? Ne soyez pas si présomptueux, ça en devient pénible
(car démontés était une blague de ma part, je vous assure, j'aime bien débattre avec vous)
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:41    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Je vois que tu aime être condescendant avec les autres, te sentir supérieur parce qu'un autre est d'accord avec toi en l’occurrence ici Gala

MikaLGDB a écrit:
C'est de l'humour pour cette petite remarque mais tu as du mal a prendre du recul apparemment avec moi !
C'est vrai que je suis nouveau sur le forum après tout , on ne se connait pas très bien encore .
Je te taquinais un peu la ^^

Il n'y avait aucun humour dans tes propos tu le sais aussi bien que moi .

MikaLGDB a écrit:
ça ne change rien que pour moi , ainsi que Galaxy , on est a priori certain de ce que l'on avance , mais pas parce que c'est notre theorie mais parce que rien , et je dis bien rien , ne contredit logiquement ce que l'on a ou dire , de la manière dont on l'a développé .
Notre argumentation , bien que compliquée , est super bien ficelée .

Non mais c'est une blague la j'espère ?! Mais t'es super prétentieux en faîte mdr tu dis que je le suis mais non c'est bien toi !! Mdr jamais vu sa de ma vie

MikaLGDB a écrit:
parce que rien , et je dis bien rien , ne contredit logiquement ce que l'on a ou dire

Rien ne contredit tu dis ? Tu rigole la ? Non mais sérieux tu lis les autres posts ? Tu n'es pas tout seul ici ! Alysse a apporté des faits pour étayer ce qu'elle disait en l’occurrence que le nom du Docteur n'est pas révélé dans LKH . Moi aussi avec d'autres preuves, d'autres faits

MikaLGDB a écrit:
Si toutefois on a vu juste (tu kiffes hein ^^)

Je te prie de garder ces expressions pour toi .

MikaLGDB a écrit:
Je rajouterai que ça ne sort pas de nos têtes , c'est juste sous nos yeux , rien a voir avec des théories ;D

Exactement comme toutes les autres !! Ne te crois pas puissant parce que Gala est derrière toi ! On t'as apporté des preuves qui appuient notre théorie donc je te prie de montrer un peu plus de respect pour les autres notamment avec Alysse -->
MikaLGDB a écrit:
Tu n'as rien démonté , tu n'as rien saisi en fait Wink

MikaLGDB a écrit:
@MidNights je veux bien que tu essaies de me faire changer d'avis sur ce point , mais il faudra mieux expliquer l'affaire que nous ne l'avons fait avec @Galaxy .

Quelle prétention..je t'es apporté différentes preuves et différentes interprétations et toi tu continus à dire que ta théorie est la meilleure ? Mon dieu

MikaLGDB a écrit:
Je vais même aller jusqu'à dire qu'on est 2 a penser cela !
Et c'est justement pour ça qu'on a sûrement raison Smile

Ce n'est pas parce que vous êtes deux à être d'accord sur un point que tous les autres ont tords
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:44    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Bon, allez les mecs, on se relaxe tous Smile Peut etre qu'il y a des sujets sur lesquels on ne tombera jamais d'accord, mais tant pis ! Débattons sur les autres plutôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: La guerre de Trenzalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange