Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre de Trenzalore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:47    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Je veux bien que les gens s'accroche à leurs théories, à leurs idées ( c'est le principe d'un débat n'est ce pas Alysse Wink) mais pas au point d'être aussi irrespectueux
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:00    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

C'est vrai Alysse , débattons sur autre chose , j'espère que quelque chose nous confirmera ou réfutera notre théorie .
Pour le reste je suis dans le flou je dois avouer .
C'est peut être aussi la raison pour laquelle je m'accroche a fond quand je suis certain d'avoir saisi quelque chose , quitte a passer pour un gros lourdo prétentieux .

Je suis content car je croyais être seul a penser cela , au point de me dire que ça ne pouvait pas être ca .
Puis on a cherché avec Galaxy et ça colle bien !
On a vraiment le sentiment d'être sur la bonne voix , même si l'on est que tous les 2 .
Ça te plait pas tant pis .
Tu me fais passer pire que ce que je ne suis déjà et ça c'est pas cool de ta part .
Range ton orgueil si tu veux te confronter a l'orgueil des autres .
Je te prierai de ne pas me juger a certaines de mes phrases .
Tu ne connais pas les gens avec qui tu discutes .

En gros tu n'es pas d'accord , ok ok j'ai compris .

Dernière édition par MikaLGDB le Mer 22 Mai 2013 - 23:05; édité 2 fois
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:03    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Pour revenir au sujet de Trenzalore :

Oui River peut être vue par le Docteur, mais elle est connecté avant tout par Clara, grâce à la conférence. Si tu veux, disons que River est un e-mail, et que Clara est la prise Mr. Green Le Docteur peut voir l'e-mail mais ne pourrait pas sa Clara...
:rofl:
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:07    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Tu me fais passer pire que ce que je ne suis déjà et ça c'est pas cool de ta part .

Sa mon grand tu t'en charge tout seul pas besoin de moi pour te faire passer pour " pire "

MikaLGDB a écrit:
Range ton orgueil si tu veux te confronter a l'orgueil des autres .

Aucun orgueil pour ma part, si tu me connaissais bien tu serais que moi aussi je m'accroche à mes théories mais pas au point d'être aussi désagréable, bon à part une fois mais j'avais mes raisons et que je n'ai aucun mal à admettre mes erreurs

MikaLGDB a écrit:
Je te prierai de ne pas me juger a certaines de mes phrases .

Je ne te juge pas, j'expose juste les faits tu me traite de prétentieux mais dans tes phrases c'est toi qui l'es mais comme je viens de le dire ce ne sont que des phrases sa ne me dit pas que tu l'es dans en dehors de l'ordinateur

MikaLGDB a écrit:
Tu ne connais pas les gens avec qui tu discutes juste parce qu'elles ont voulu te faire admettre une chose qui pour toi était improbable !

Je n'ai rien compris à cette phrase désolé
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:10    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:

Oui River peut être vue par le Docteur, mais elle est connecté avant tout par Clara, grâce à la conférence. Si tu veux, disons que River est un e-mail, et que Clara est la prise Mr. Green Le Docteur peut voir l'e-mail mais ne pourrait pas sa Clara...

Tu m'embrouille avec tes trucs toi ! Méchant !

Sauf que le Docteur l'a dit " j'ai toujours pu te voir " mais je ne sais pas si il le dit pour le fait que River est connectée à Clara et donc il a commencé à la voir à ce moment la ou alors depuis qu'elle est morte
MikaLGDB

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:17    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Oui moi non plus je ne l'ai pas comprise en fait Smile

En fait toutes les choses horribles que tu dis que je t'ai dites , c'est toi qui les as dites tout seul , tu n'as pas besoin de moi pour t'en prendre plein la gueule ^^
Tu interprètes trop .

Bref tout porte a croire que nous aurons encore de beaux débats mouvementés a l'avenir , c'est cool .
Tu pousses mes théories dans leurs retranchements et c'est bien .
C'est un bon exercice pour savoir si on a raison ou pas !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:20    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
En fait toutes les choses horribles que tu dis que je t'ai dites , c'est toi qui les as dites tout seul , tu n'as pas besoin de moi pour t'en prendre plein la gueule ^^

En aucune façon je ne m'en prends " pleins la gueule " comme tu dis j’interprète juste ce que tu dis et je pense pas trop interpréter d'autant plus que tes phrases sont simples à décoder

MikaLGDB a écrit:
Bref tout porte a croire que nous aurons encore de beaux débats mouvementés a l'avenir , c'est cool .
Tu pousses mes théories dans leurs retranchements et c'est bien .
C'est un bon exercice pour savoir si on a raison ou pas !

C'est pas faux
MikaLGDB

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:28    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

"Alors tout n'est pas si mal en fin de compte" _Pelegrin Touque .
Au moins on sait a quoi s'attendre !!
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 01:24    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Alysse a écrit:
Bon, allez les mecs, on se relaxe tous Smile Peut etre qu'il y a des sujets sur lesquels on ne tombera jamais d'accord, mais tant pis ! Débattons sur les autres plutôt !

Ouais... là... parce que je vous l'avoue en toute honnêteté, je ne lis plus rien de ce que vous écrivez. C'est le serpent qui se mord la queue vos débats, chacun reste campé sur ses positions et ressasse les mêmes arguments. ^^" Battez-vous comme des chiffonniers si vous le voulez, mais faites-le par messagerie au moins. XD

Signature par TheLongFall

oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 10:12    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:

Dans ce cas précis, je suis assez d'accord avec Midnights. Lui non plus n'est aps seul :p
Si le docteur peut voir River grace à clara, les autres devrait la voir aussi non ?
Quel lien lie River et le Docteur dans ce cas ?
L'amour ? Peut etre mais bon c trop cucul pour moi (mais ce serait pas la première fois dans DW, je le reconnais)
Le mariage ? ( C'est juste une formalité, je vois pas comment un lien psychique peut s'y créer)

Le Tardis me semble effectivement un bon argument. Surtout que comme le dit Midnights, River est l'enfant du Tardis et elle le pilote encore mieux que le Docteur (car elle à avec lui un lien encore plus fort que le lien Tardis-Docteur).

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 15:11    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

" Le Tardis me semble effectivement un bon argument. Surtout que comme le dit Midnights, River est l'enfant du Tardis et elle le pilote encore mieux que le Docteur (car elle à avec lui un lien encore plus fort que le lien Tardis-Docteur) "

Hum..même si c'est vrai le fait qu'elle pilote mieux que le Docteur le TARDIS est au Docteur ce que la pastèque est aux asthèques !

Dans Docteur's Wife, on voit bien la relation vraiment particulière qu'il y a entre eux et pour le coup on dirait vraiment un couple Mr. Green
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 15:51    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Certes. Mais en regle generale s'il fallait choisir entre son mec ou son enfant, une mère choisira son enfant. La relation avec le docteur est tres forte mais celle avec River doit lui etre tres particulière ! (meme si techniquement elle n'est pas tout a fait la mere non plus)

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 16:01    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

En règle générale ? Parce que toi tu connais beaucoup de mère qui ont sacrifié leur mari au profit de leur enfant ?

Je ne suis pas d'accord avec toi même si elle est née dans le TARDIS River n'est pas son enfant, le fait qu'elle porte le tire d'"Enfant du TARDIS " fait juste remarquer qu'elle est née dedans
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 16:05    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Je fait des suppositions :-)

Impossible
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 16:14    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

River porte des gênes des seigneurs du temps dans son ADN, c'est possible que ce soit ce lien la qui unis le Docteur et River ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: La guerre de Trenzalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange