Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre de Trenzalore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 16:20    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Pas bete...
Et puis faut-il necessairement penser a un lien River-clara ?
Si je me souviens bien, elle dit un truc du genre:
"tu ne te demande pas pourquoi tu continue a me voir alors que clara a disparue?"
Ca pourrait vouloir dire que le docteur la voit grace au lien qui les unis, meme si clara n'est plus là...

Mais... Dans ce cas il n'y aurait pas vraiment de spoiler... Pas besoin de lui cacher... Mouais non ca marche pas en fait...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Impossible
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 16:41    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Ou bien River dit que Clara n'a pas disparue parce que Clara doit encore sauver le docteur et River peut toujours être la vu qu'elle doot grandir avant de sauver le docteur donc River voulait peut-être dire qu'il peut sauver Clara en prenant le Tardis et en allant la chercher comme elle la meme dit quand elle a dit "utilise le TARDIS, utilise quelque chose"

Ou alors je me trompe énormément. ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 16:47    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Ouah..rien compris la Impossible ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Impossible
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:01    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Bah je voulais dire que Clara vit ou meurt donc la soit elle vie ou soit elle meurt au moment où le docteur est a trenzalor fin je pense.
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:03    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

MidNights a écrit:
Ouah..rien compris la Impossible ^^

C'est impossible de te comprendre, impossible, lol

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:55    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Mdr ^^

Impossible : J'essaie vraiment de comprendre je te jure mais j'ai beaucoup de mal ( surtout parce que j'ai eu une dure journée ^^ d'ailleurs en parlant de sa j'ai eu un examen et une des questions parlait des relations internationales après la deuxième guerre mondiale mais aussi appelée la dernière grande guerre, j'ai fini mon exam je me relis j'avais marqué tout du long, la dernière Grande Guerre du Temps ou bien la Guerre du Temps pour parler de la seconde guerre mondiale enfin bref petit aparté )

Je vais essayer de voir si j'ai bien compris donc..Selon toi au moment où le DOcteur est à Trenzalor Clara peut être soit en vie soit morte ? Non désole je comprends rien ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:14    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

J'ai l'impression de mal m'exprimer.

Je n'ai jamais dit que le Docteur ne voit River que par Clara, car en effet les autres devraient pouvoir la voir aussi.
J'ai dit en revanche que sans Clara, il n'y aurait pas River, voilà tout. Je pense que tout le monde est d'accord, dans cet épisode Clara et River sont liées. Donc logiquement, si River a dit/penser le nom, Clara l'a aussi appris ^^
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:30    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Sauf si River est aussi connecté au Docteur
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:23    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Est ce que quelqu'un sait si le mariage des Times Lords entraine des phénomènes tels que la télépathie ou autre...? ^^ Parce que c'est vrai que ça parait bizarre x)
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:37    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Hum River dit clairement que c'est grâce à Clara et la conférence qu'elle reste là.
D'un autre côté, son "spoiler" lasse présager bien des choses, alors...
MSN Skype
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:42    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Oui, au début quand River dit qu'elle est la parce qu'elle était liée à Clara, j'avais plutôt pris ça comme un indice/message destiné au docteur pour lui dire que Clara est encore en vie et qu'il peut la sauver mais bon... Je suis ouvert à vos théories x)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:54    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Oui mais tu oublie ce que le Docteur dit " j'ai toujours pu t'entendre, toujours pu te voir "

Mais comme je l'ai dis plus haut sa peut porter à confusion..soit il parle du début de son apparition avec Clara donc sa commence au cimetière de Trenzalor ou alors il peut la voir depuis qu'elle est morte mais il ne veut rien dire parce " sa serait trop douloureux "
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:57    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

MidNights a écrit:
Oui mais tu oublie ce que le Docteur dit " j'ai toujours pu t'entendre, toujours pu te voir " [...]

Quoi tu crois qu'ils sont en connexion permanente? ça me paraît un peu tirer par les cheveux...
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:04    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Je ne dis pas permanente non mais parfois quand la connexion se fait pour prendre une image c'est comme si River appelait le Docteur alors qu'elle est juste à côté de lui et que lui fait style qu'il entend pas son téléphone sonner

Mais ce qui me paraît bizarre c'est que River est pu se joindre à la réunion des amis du Docteur..sa me titille le pied gauche
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:55    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Pourquoi n'aurait elle pas pu?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: La guerre de Trenzalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange