Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre de Trenzalore
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:57    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Elle est morte..

Sa conscience est enfermé dans CAL qui est elle même enfermée dans une bulle pour la protéger des ombres
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 21:00    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Est on certain que la River de The Name est celle qui est "morte" et enfermée dans la bibliothèque?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 21:19    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Il me semble oui, elle dit plusieurs fois que le Docteur ne lui a pas rendu visite parce qu'il n'aime pas les fins et à un moment lorsque Clara apprend qu'elle est morte River dit que ce n'était pas le bon moment pour lui dire ( je ne suis pas sûr des termes exactes mais c'est l'idée )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 21:49    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Moi aussi il me semblait que quand River lui dit "tu peux toujours m'entendre", c'était juste pour lui faire comprendre que Clara n'était pas morte, qu'elle vivait quelque part, et que c'est pour ça qu'il pouvait encore la sauver. Et je me demande s'il faut chercher plus loin
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 22:04    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Dorium : "A la chute du 11eme sur les champs de Trenzalore une question sera posée [...] Doctor Who"

Je pense que la chute du docteur ne signifie pas sa mort : comment le docteur " arrive " sur Trenzalore ? Le TARDIS refusant d'atterrir il décide de l'éteindre et donc de " chuter sur les plaines de Trenzalore ".
Peut être bien que le docteur mourra à Trenzalore mais cette prophétie ne parle pas forcément de ce moment, elle est juste tourné de façon à le laisser penser.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 22:10    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Stitch oui c'est exacement ce que j'ai pensé ^^
Si vous voulez mon avis : Moffat s'assure une sécurité. Admettons qu'en saison 8, il décide de ne finalement plus parlé de Trenzalore, et bien The Fall of the Eleventh désignera donc cette petite phrase ^^
MSN Skype
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 00:02    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour dire que la dernière phrase de River était la juste pour faire prendre conscience au Docteur que Clara n'est pas morte puisque ce dernier peut toujours voir et parler a River .
Pas le fait qu'il puisse lui parler , mais juste le fait qu'elle n'a pas disparu en même temps que Clara , attention la nuance .
La présence de River est du au fait qu'elle s'est fixé/transféré dans l'esprit de Clara depuis le salon de thé avec Vestra and Co .
Et donc si River est toujours la , c'est que malgré qu'elle se soit jetée dans la Timeline , Clara semble être toujours en vie .
C'est ce que dit River .

Et le fait que le Docteur puisse la voir est , selon moi , dût au fait qu'ils sont mariés ^^
Mais certains ne vont pas être d'accord avec ce point puisqu'ils ne considèrent pas leur mariage comme étant "réel".
Mais ce serait beau que ce soit ça .

Et oui River dans le final est bien la River qui a été sauvegardée dans la Bibliothèque , elle le dit même à Clara :
"le Docteur m'a sauvegardé dans la plus grande Bibliothèque de l'univers"
Donc c'est bien elle .
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 03:56    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Il y a ça, oui, Mikal, et c'est peut-être aussi en même temps un clin d'oeil au début de leur relation, à leur première rencontre. Cela dit, parce que j'ai envie de revoir River, j'aime à croire que ce "spoilers" désigne quelque chose à venir. Mr. Green

Signature par TheLongFall

MikaLGDB

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 04:15    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Moi aussi j'adore River Song !
C'est pour moi le personnage qui a fait passer la série un cran au dessus !
Avant c'était fun , j'ai adoré le 9ème et le 10eme , ainsi que Torchwood .
C'était une autre ambiance ^^

Et je trouve que lorsque River est apparue , on est vraiment parti dans le temps et l'espace , fallait le pondre le scénario River Song !
C'est digne d'un Retour vers le Futur si ce n'est mieux (pardon je m'emballe on peut pas faire mieux)
Rien que pour son histoire la série mérite d'être regardée .

Moi aussi j'espère qu'on la reverra , qu'elle ait réussi a se fixer dans Clara , et qu'elle fera de brèves apparitions .
Ce serait triste que ça soit la fin !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:06    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Au moment où Clara est rentré dans le truc bleu ( je me souviens jamais du nom je suis vraiment désolé ) elle s'est déchirée en de milliers de morceaux c'est ce qu'à dit le Docteur à la GI qu'au moment où il rentrerait il serait mort
Comme Clara a suivi la GI on peut considérer qu'elle est morte
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:20    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Oui mais un de ces echos pourrait etre venu sur trenzalore aider le Docteur contre la GI. Ca serait possible. Ce serait un double, un echo mais elle serait encore presente.
D'ailleur qui nous dit que c'est la clara originelle qui saute dans la timestream ?

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:26    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

mais elle n'est pas morte!!! ^^"""
Le Docteur la sauve a la fin de l'épisode, il vient la chercher dans son propre flux temporel!!!

Bordel, est ce qu'on a tous vu le même épisode ou certains restent bornés a ce qu'ils VEULENT voir? >_<
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:38    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

Makko : Évite les grossièretés stp c'est pas vraiment plaisant à lire ( même si je suppose que c'est dit avec humour il n'empêche )

Pour l'instant on ne sait pas si elle est vraiment vivante vu qu'ils ne sont pas encore sortis .

Et comme l'a dit le Docteur et River si jamais on entre dans le flux temporel on meurt donc techniquement Clara est morte

Mais je me pose la question comme le Docteur y est rentré aussi normalement il devrait aussi être dans tous les temps, dans le sens où c'est qui est advenu de Clara . Est-ce par la volonté qu'on se dirige dans le flux ?
Autre question, le Docteur est rentré donc normalement il devrait être mort ? Ou c'est parce que justement c'est son propre flux temporel qu'il n'est pas mort ?
MikaLGDB

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 14:34    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

@Oodman
J'ai déjà exprimé l'idée que ça pourrait être un écho , cette Clara qui se jette dans la Timestream !
Mais alors ou serait l'originale car tout laisse tout de même penser que c'est bien celle qui se sacrifie dans le Final .
Et ça compliquerait grandement l'affaire Smile
C'est une idée sympa tout de même .

@Midnights 
Exact , on ne sait pas encore si elle va mourir ou pas puisque ils ne sont pas encore ressortis du Timestream .

Vivement novembre qu'on ait la suite et que je vieillisse encore un peu plus ....... Sad
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 14:47    Sujet du message: La guerre de Trenzalore Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
@Oodman
J'ai déjà exprimé l'idée que ça pourrait être un écho , cette Clara qui se jette dans la Timestream !
Mais alors ou serait l'originale car tout laisse tout de même penser que c'est bien celle qui se sacrifie dans le Final .
Et ça compliquerait grandement l'affaire Smile
C'est une idée sympa tout de même .

Il ne se peut . Le Docteur va chercher Clara chez elle et ne l'a lâche pas et puis si jamais c'est un écho elle est où la vraie Clara ? Et sa voudrait dire qu'elle va mourir si c'est un écho étant donné que tous les échos meurs à peu près au même âge

MikaLGDB a écrit:
@Midnights 
Exact , on ne sait pas encore si elle va mourir ou pas puisque ils ne sont pas encore ressortis du Timestream .

Je suppose que l'intrigue du 50th tournera autour de ce qui se passe dans le flux temporel du Docteur, comme Name a été décrit comme " l'ouverture" de l'épisode d'anniversaire, expliquant ainsi qu'on puisse revoir Ten et Rose

Dernière édition par MidNights le Ven 24 Mai 2013 - 15:49; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: La guerre de Trenzalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange