Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:53    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Sa me rappelle la pub avec Hugh Jackman , c'est vrai que prendre des baffes à répétition sa doit vite devenir très très douloureux ^^

MikaLGDB : Tu sais tu trouveras toujours et partout des personnes qui ne seront pas d'accord avec toi, et puis mettre de côté les fraises qui ne sont pas rouges grr ^^ . Avec plus de sérieux, il y a des personnes qui s'accrochent à leurs théories parce qu'ils pensent qu'elles tiennent la route et font face contre tous, parfois ils ont raisons( par exemple comme moi avec le nom n'est ce pas MikaLGDB Wink ) et parfois, tords mais concernant ce sujet je reste persuadé que le Docteur et River bien que marié ne vivent pas une relation sérieuse tout du moins du côté du Docteur qui n'a pas de sentiments amoureux pour River

Très belle vidéo dommage que la musique se substitue presque au parole des acteurs
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:33    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Midnights a écrit:
Lolo Winchester a écrit:
Par contre Angelkan quand tu dit que qu'il était déjà marié et que c'est Ten qui a consommer le mariage, tu parle bien de celui avec Elizabeth I ?

T'es sûr qu'il y a eu mariage ? Je sais qu'il y a eu coït mais mariage il ne me semble pas

Oui, oui, c'est bien de Elizabeth I dont je parle, et il y a bien eu mariage^^

Dans "The End of Time"

Citation:
...Got married. That was a mistake. Good Queen Bess. And let me tell you, her nickname is no longer...

Serial kisseur, serial noceur, galocheur intersidéral....il n'arrête pas^^
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:39    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Bah, au bout de 1000 ans et de sauvetage de l'univers, il faut bien se détendre un peu. Mr. Green
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:59    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Il est vrai qu'avec son âge; il est même plutôt sage notre serial galocheur^^
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:39    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Sage, sage? Je ne sais pas, il s'agit quand même de la Reine Elisabeth, il lui a bousillé sa "réputation"
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:39    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une réputation ^^ disons un titre, un descriptif qui d'ailleurs ne lui va plus trop mdr ^^

Je ne voyais pas vraiment le Docteur comme ceci, je le voyais plus vraiment très mal à l'aise, et très très mais alors vraiment très peu porté sur le sexe
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 18:22    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Ten ne se gênait pas mais je pense que c'était un défi pour lui de se faire les femmes importantes de l'histoire!!! Je ne pense pas qu'il a aimé la reine malgré le mariage contrairement à River. Je respecte ton opinion MidNights, mais je me demande ce qu'ils auraient dû faire pour que tu soit convaincu
idris11
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 18:35    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

moi je suis certaine qu'il n'est pas indifférent aux femmes qu'ils rencontre (même s'il prétend le contraire souvent)
mais je pense qu'il aime River et qu'ils sont mariés . elle le dit elle même
"voyons! je suis sa femme tout de même!"

et puis il n'est pas sans coeur notre héros,non?!^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 18:52    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Eleven est réservé peut-être un peu vieux jeu diront certains, je n'ai pas besoin de le voir embrasser River à toutes les épisodes pour croire en leur amour ça me semble juste évident. Je ne vois pas River comme une femme romantique qui a besoin que le Docteur lui achète des fleurs à son anniversaire, enfin ce genre de trucs, leur amour n'est pas romantique mais il est profond et sincère je pense. Pour ce que tu dis idris11 à propos de son intérêt pour les femmes, je pense que Amy le dit clairement dans la scène coupée de la saison 5 en voyons toutes ses anciennes compagnes.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 19:03    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Ten ne se gênait pas mais je pense que c'était un défi pour lui de se faire les femmes importantes de l'histoire!!! Je ne pense pas qu'il a aimé la reine malgré le mariage contrairement à River. Je respecte ton opinion MidNights, mais je me demande ce qu'ils auraient dû faire pour que tu soit convaincu

Merci de respecter mon opinion peut de personnes ici la respecte et font parfois preuve de suffisance voir de condescendance .
Enfin bref

Je ne nie pas qu'il y ait eu entre le Docteur et River des moments plutôt romantiques mais ce mariage, cette romance ont été tellement survolée ( pas dans le sens péjoratif, c'est un mystère de plus dans la série ) que s'en est devenue un méli-mélo complexe, très difficile à démêler .

Je ne demande pas une démonstration de sentiments à la Amélia et Rory Pond mais un " Je t'aime " par ci, par là aurait pu faire l'affaire ( je sais que c'est impossible du fait de l'incompatibilité du Docteur avec les sentiments amoureux )

idris11 a écrit:
moi je suis certaine qu'il n'est pas indifférent aux femmes qu'ils rencontre (même s'il prétend le contraire souvent)

Tout le monde est du même avis je pense .

Un exemple des plus flagrants, la jupe trop serrée de Clara ( je suis mort de rire à chaque fois que je vois sa tête )

idris11 a écrit:
je pense qu'il aime River et qu'ils sont mariés . elle le dit elle même
"voyons! je suis sa femme tout de même!"

De mon point de vue, je ne pense pas qu'il soit amoureux de River pour les raisons que j'ai cité plus haut dans le topique
Quand à savoir si ils sont mariés, d'un point de vue mariage par amour je dirai non mais du fait qu'il y a eu mariage, ils s'amusent tous les deux à faire perdurer l'idée qu'ils se soient mariés ( je ne sais pas si je suis très clair ^^ ) . Comme dans différentes séries ( je ne sais plus les noms ) où les protagonistes se sont mariés ( par erreur ou parce qu'ils ont été drogué ou bien qu'ils se soient mis une pinte dans le bar d'à côté ^^ ) mais ils ne s'aiment mais ils mettent en avant le fait qu'il y a eu mariage pour rigoler ( je suis même pas sûr que cette exemple soit plus clair désolé :! )
Le "voyons! je suis sa femme tout de même!" illustre mon idée émise plus haut, dans le sens où derrière c'est dit sur un ton d'humour

idris11 a écrit:
et puis il n'est pas sans coeur notre héros,non?!^^

Bien sûr que non il n'est pas sans coeur ! Toutes les fois où on l'a vue triste, les fois où on l'a vue pleurer Sad Non il n'est pas sans coeur notre Docteur, il est bien plus humain qu'il ne veut l'accepter
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

MidNight@ le Docteur est trop humain, pour son grand malheur. Je ne suis pas d'accord avec toi comme je l'ai déjà dit, mais je peux comprendre cet aspect de ''jeu du flirt'' c'est pas la première fois, il y en a avec le Maître dans la saison 3 lorsqu'il lui dit ''are you asking me for a date'' et ce genre de petite réplique, on le vois aussi dans closing time avec Craig ''we are partner'' ou un truc dans le genre, il y a du jeu avec River, mais aussi du vrai. Je pense que la subtilité rend différentes interprétations possibles et je trouve ça bien.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 19:38    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, le Docteur est trop humain ce qui pour lui est une mauvaise chose, cela lui complique bien des choses ^^

C'est justement de cette subtilité de cette relation qui me permet d'avoir ma propre interprétation comme toi d'avoir la tienne . Cette relation entre River et le Docteur est très difficile à décrire et a caractériser c'est pour cela que je l'a trouve très intéressante
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:01    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je trouve au contraire qu'Eleventh est l'un des docteur le moins humainisé.
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:06    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Ça dépend des points de vue, certes il l'est moins que 10, je l'aime quand il est ''alien'' trop humain ça le rendrait moins mystérieux, moins fascinant. Ce que je voulais dire c'est qu'il souffre lorsqu'il essaie d'être trop humain et il l'est beaucoup par rapport aux autres seigneurs du temps je pense.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:20    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Il passe beaucoup de trop de temps avec les humains, il s'y attache et les voit mourir pas étonnant qu'il finisse par devenir dépressif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange