Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:31    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Pauvre Docteur, il gagnerait à se faire des amis ailleurs que sur terre et après Clara j'aimerais bien un compagnon non-terrien, mais ça ne se fera jamais.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:38    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oh à mon avis sa ferait pareil, puisqu'ils vivraient aussi dangereusement que les compagnons humains du Docteur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:40    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui mais ça ferait changement, bref je pense que je suis HS puisque le sujet c'est le mariage River/Docteur.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:42    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Juste pour terminer..je ne sais pas si je pourrai m'habituer à un poulpe et un mec a 4 bras voyageant avec le Docteur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 20:44    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Il peut être humain mais pas terrien ou être humain mais d'une autre époque c'est ce que je voulais dire.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 23:38    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

N'ayant pas vus les classiques je ne suis pas très sûr mais, y en a déjà eu non?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 23:39    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Il y a eu K-9 un chien ^^ mais bon je ne suis pas sûr que sa compte
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 23:43    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Il a voyagé avec des Time Lord comme Romana I et Romana II. Je crois pas qu'il ait voyagé avec des pieuvres vertes, mais des humains-like, et de différentes époques, oui. Wink
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 23:47    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui je sais qu'il a voyagé avec des timelords, mais j'aimerai bien voir des alien human-like comme tu dis parce que ça ne s'est pas fait depuis la reprise de 2005 (non je ne compte pas K-9) ça ferait différent de la sempiternelle jeune fille humaine du 21e siècle, bref c'est mon avis.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 23:49    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 11:23    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je trouve que sa ferait vraiment trop bizarre de voir des personnes non humaines, du genre des oods ou des hommes pieuvres ^^

Moi je trouve très bien le fait que les compagnons du Docteur soient des humains
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 13:19    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Tant qu'il ne me mette pas un personnage style une Romana en mode schtroumpf

parce que là en bleu, je risque de penser tout le temps aux schtroumpfs...et ça ne va pas le faire du tout! Mais quelques épisodes avec le Paternoster gang dans le Tardis ne me déplairait pas; en même temps Star Trek nous a bien mis des klingons sur l'Enterprise, alors pourquoi pas un alien comme compagnon^^

Retour sur le topic: honnêtement avec toutes les réflexions des deux, faut quand même chercher très loin pour penser qu'il ne sont pas mariés ni qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre...
Par contre, le fait que cela soit arrivé dans une réalité alternative amène plus de reflexion sur le côté canonique de différents médias relatifs à Dr Who!
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 23:23    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Je trouve que sa ferait vraiment trop bizarre de voir des personnes non humaines, du genre des oods ou des hommes pieuvres ^^
Moi je trouve très bien le fait que les compagnons du Docteur soient des humains

c'est un peu raciste comme avis ^^"""""
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 01:27    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je me permets... ça ne fera pas avancer le débat, mais je trouvais l'affiche trop belle pour ne pas la partager avec vous. ^^

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 01:50    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Très joli montage, j'adore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange