Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Makko a écrit:
MidNights a écrit:
Je trouve que sa ferait vraiment trop bizarre de voir des personnes non humaines, du genre des oods ou des hommes pieuvres ^^
Moi je trouve très bien le fait que les compagnons du Docteur soient des humains

c'est un peu raciste comme avis ^^"""""

Tout de suite raciste ^^ non quand même pas sa serait plus de l'extraterrophobie Mr. Green

Non plus sérieusement, le fait d'avoir des extraterrestres dans la série ne me gêne absolument pas mais comme compagnons permanents je trouve sa un peu nul parce que le Docteur et la Terre sont liés en quelque sorte, je trouve sa normal que les humains soient de la partie ^^ après qu'ils soient de différentes époques je m'en fiche Smile Par exemple, la reine Nefertiti ? Pas de problème ! Mme De Pompadour ?
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.

Dernière édition par MidNights le Mar 28 Mai 2013 - 11:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michelle
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 11:18    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Zut a écrit:
Je me permets... ça ne fera pas avancer le débat, mais je trouvais l'affiche trop belle pour ne pas la partager avec vous. ^^

{{{Pour amateurs du couple River et Docteur, je vous préviens!}}}

Très jolie, merci de partager!
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:33    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

DW est une SF et je trouve qu'il manque sérieusement d'extra-terrestres (surtout sous l'ère Moffat, il préfère jouer avec le temps plutôt que l'espace).
MidNight@ ils peuvent être humains mais pas de la Terre comme Astrid qui viens de Sto par exemple (Je ne parle pas de revoir Astrid mais un human-like d'une autre planète ce serait intéressant).
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:40    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
DW est une SF et je trouve qu'il manque sérieusement d'extra-terrestres (surtout sous l'ère Moffat, il préfère jouer avec le temps plutôt que l'espace).
MidNight@ ils peuvent être humains mais pas de la Terre comme Astrid qui viens de Sto par exemple (Je ne parle pas de revoir Astrid mais un human-like d'une autre planète ce serait intéressant).

Manque d'extraterrestre ? What ?! Je ne suis pas d'accord on en voit partout ^^

Ithyl a écrit:

Je vois ce que tu veux dire moi non plus sa me dérange pas, en faîte, c'est mon avis, c'est que les compagnons du Docteur devraient être humains, dans le sens physiquement pas avec une tête d'ood et des marteau à la place des mains .
Que ce soit Nefertiti ou Astrid ( que j'affectionne beaucoup ) pour moi c'est du pareil au même ^^ dans le sens où elles ont une apparence humaines
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:51    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Les gens auraient de la difficulté à s'associer ou être touché par un personnage trop alien de toute façon, mais l'idée de changer d'époque serait déjà plus original aussi, on pourrait prendre quelqu'un du passé lointain (qui voit le Docteur comme un dieu ou un magicien) ou du futur (comme Jack) qui n'est pas tellement impressionné par les voyages dans le temps et l'espace et s'il viens d'une autre planète, ça donnerait une bonne occasion à Moffat de développer le personnage et nous faire comprendre son vécu. Mais je vais arrêter de spéculer sur ça avant de me faire rappeler que je suis HS.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:05    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Doctor Who a pas assez d'aliens ? Je suis pas tellement d'accord, c'est surtout qu'à cause du budget, dans les saisons 1-5 on a beaucoup, beaucoup trop d'urban thriller Londres 2000 (suffit de voir la saison 1 ou 2). Le côté SF est exploité au maximum dans les saisons 4 et 7 je trouve. Bref. x)
MSN Skype
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:18    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Que le mariage soit valide ou non à cause du reboot, peut importe. Je pense qu'ils se considèrent comme marie et femme.
On sait maintenant que ça n'est pas son nom qu'il lui murmure à l'oreille, donc plus de doute à ce sujet ^^

N’oubliai pas que c'est un seigneur du temps, donc à mon avis reboot ou pas le mariage a été fait (et apparemment consommée, qu'elle veinarde cette River )
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:30    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Cassandre a écrit:

... (et apparemment consommée, qu'elle veinarde cette River )

surprenant; tu tiens ça d'où? ça m'intrigue!
et serait-ce à ce moment là où il lui a dit son nom???
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 13:05    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Ce que je trouve dommage, c'est qu'après le mariage, il n'y ait pas eu le temps de faire un bal. On aurait ainsi pu voir comment River danse.

Oui, je sais, je devrais avoir honte.

Bon, d'accord, je sors.

idris11
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 13:51    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Gérard a écrit:
Ce que je trouve dommage, c'est qu'après le mariage, il n'y ait pas eu le temps de faire un bal. On aurait ainsi pu voir comment River danse.

Bon, d'accord, je sors.

lol il y a pas de honte^^
je suis sûre qu'elle est très jolie
quand elle danse.

bon on reviens au sujet.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 15:23    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Cassandre : D'où tiens-tu le fait que le mariage du Docteur et de River a été consommé ?

Gérard a écrit:

Bon, d'accord, je sors.

T'as vu la façon de danser du Doc ? Mdr sa devrait être juste épique si River et le Docteur devaient danser ensemble, je vois bien River danser comme le Doc
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 16:01    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

River passera ses jours en prisons. Réponses du Doc : "Ses jours ? Oui. Ses nuits, et bien... ça ne regarde que nous."
ou aussi River dans A Good man "Tu étais avec un docteur différent. -Oui, sauf si il y a 2 docteurs. -Dans ce cas, je ne passerais pas le même anniversaire... Wink"
C'est des petites incitations ^^
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 16:09    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
River passera ses jours en prisons. Réponses du Doc : "Ses jours ? Oui. Ses nuits, et bien... ça ne regarde que nous."
ou aussi River dans A Good man "Tu étais avec un docteur différent. -Oui, sauf si il y a 2 docteurs. -Dans ce cas, je ne passerais pas le même anniversaire... Wink"
C'est des petites incitations ^^

Oui mais on ne sait pas si ils ont passé le cap ^^ c'est justement des allusions et tu vois le fait qu'on ne sache rien de la vie privée du Docteur sa me soûle ^^ ont a même pas vu sa chambre t'imagine ? C'est un scandale
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 16:11    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

C'est une série familiale, jamais tu ne verras ça. Les allusions, c'est le max qu'on puisse faire... Et c'est pas un scandale, j'ai pas envie de la voir, ça nous fait faire des théories ^^
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 16:14    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui je sais qu'on ne verra jamais des scènes comme ça ^^ mais peut être le Docteur presque tout nu caché par un drap sa serait vachement drôle ^^

Quand je dis " scandale " c'est de l'humour ^^ je pensais qu'on allait la voir dans un épisode mais en faîte non je suis déçu...

On nous donne l'impression qu'il dort jamais sa serait marrant de le voir débarquer dans la salle de commande en chemise de nuit complétement paniqué
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange