Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:20    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Zut : Tout de suite on parle de déni ! Mr. Green

Je ne dis pas que ce baiser ne voulait rien dire mais le Docteur lui même le dit " Il se pourrait bien que tu n'existe plus " donc je pencherai plutôt pour un baiser d'adieu

Et puis je ne dis pas que le Docteur voit seulement River comme la fille de ses meilleurs amis attention
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:06    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Le problème de ses aventures avec River, c'est que 90% ont lieu hors écran.... On peut penser qu'il a pu croiser River de nombreuses fois durant les 200 ans qu'il passe sans Amy et Rory entre le 6x11 et le 6x12....

De même, il a pu voir River un nombre incalculable de fois après leur "mariage" donc entre la Saison 6 et 7... Il allait chercher River chaque nuit dans sa cellule pour sa condamnation à perpétuité....

Quand elle est sorti pour la levé des accusations, il l'a retrouvé à Manhattan en 1938, mais on sait qu'il l'a revu par la suite, puisqu'il donne un tournevis sonique à cette dernière à leur dernière rencontre (pour elle)...

En faites, il est même probable qu'il ai eu bien plus d'aventure avec River à bord du Tardis, que Rose, Martha, Donna, Amy et Rory réuni....

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:13    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui voilà c'est ce que je pense aussi
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:16    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Mais je ne comprends pas comment tu peux encore nier l'évidence Midnights, c'est fou un entêtement pareil !!
Tu valides toi même tous les arguments, et pourtant, toujours, non ?? ^^
Pour moi, il n'y a pas de débat ici, le Docteur a dit "my wife" de manière plus que naturelle, c'est donc bien comme ça qu'il la voie, et comment douter de son amour pour elle après la scène de Name ??
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:25    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Hum.. je vais prendre ce que tu dis de manière humoristique en espérant que c'est en aucune façon des paroles ayant pour finalités d'être blessantes

Je ne vois pas en quoi c'est une évidence . Je valide rien du tout j'expose les faits c'est aussi simple que sa

Alysse a écrit:
Pour moi, il n'y a pas de débat ici, le Docteur a dit "my wife" de manière plus que naturelle, c'est donc bien comme ça qu'il la voie, et comment douter de son amour pour elle après la scène de Name ??

J'ai envie de te dire " pourquoi tu viens ici alors ? " ce topic est sous forme de question donc si tu considère qu'il n'y a pas de débat alors tais toi et regarde ce qu'il se passe

Il a dit " sa femme " oui et alors ? Je considère toujours que le Docteur prend son mariage avec River Song comme un jeu entre eux et que sa lui plaît c'est tout

Pour prendre un exemple, moi je donne à mes amies différents noms " comme ma chérie " ou bien " sweetie " etc ce n'est pas pour sa que j'ai une quelconque relation avec elles

Si tu veux parler de sa réaction dans l'épisode d'accord parlons en . Il prend le risque de mourir et de détruire l'Univers pour sauver Clara, le Docteur montre son affection pour les gens dans des situations critiques, et Name en est la preuve ! Il a une relation particulière avec River je ne le nie pas bien au contraire mais sa ne prouve pas qu'il y ait entre eux une relation amoureuse . Il l'a embrassé parce qu'il ne risque plus de la voir parce qu'il risque de la tuer c'est tout
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:32    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Elle lui dit "fais ça si tu m'aimes sincèrement". Mais effectivement, je ne vois pas ce qu'il te faut.... Et non, je n'étais pas blessante, c'était de l'humour car tu t'accroches à cette théorie, masi effectivement, je me rends compte qu'il ne sert à rien de débattre avec toi.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:44    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Tu pense que le Docteur, pensant que c'est la dernière fois qu'il verra River va lui dire " Non je ne t'aime pas " ?

Si tu pense que débattre c'est convaincre une personne en deux phrases c'est que tu n'as pas compris grand chose .
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:47    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Non, je pense juste qu'il y a certains sujets où tu ne seras jamais convaincu, même en mille phrases, donc mieux vaut arrêter et parler de choses plus intéressantes. Il n'y a pas eu que deux phrases pour te convaincre, beaucoup ont essayé. Mais je ne t'en veux pas, moi non plus je ne pense pas qu'il lui ai dit son nom et personne ne m'a encore convaincue !! Smile
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:54    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui mais la tu t'emmêle les pinceaux le Nom du Docteur c'est la porte à côté ^^

Je veux bien être convaincue de tout ce que tu veux tant que tu apporte des preuves irréfutables

Tu veux me faire croire que tu as deux cœurs ? Pas de problèmes apporte moi un stéthoscope et la radio de ta poitrine et je te croirai . Une deuxième tête ? Pas de problèmes montre la moi
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:06    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

MidNights que pense-tu de ses "final checks" qu'il a fit dans Manhattan et que même Amy (la personne qui le connaissait le mieux à ce jour) a trouvé inhabituels ?
Là, il ne prend clairement pas ça pour un jeu. Voyons ce que tu vas trouver comme réponse Mr. Green
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:22    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Tu me parle en anglais je suis une vrai bille en anglais ! T'es chiant mdr

Je regarde sa demain j'ai pas trop le temps ce soir, promis je répond demain
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 00:56    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

C'est quoi un final check ?
Sinon on peut voir dans the name et le 07X05 que ce n'est, évidement, pas un jeu entre eux.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 01:20    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Une vérification finale en français. Employons les jolis mots de notre langue. Wink Il vérifie seulement qu'il paraît bien avant de revoir sa femme (comme n'importe qui avant une rencontre très importante hi hi).

Signature par TheLongFall

oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 10:26    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est une évidence . Je valide rien du tout j'expose les faits c'est aussi simple que sa

Il n'y a pas de fait, puisqu'il n'y a aucun moyen de se rendre compte du temps réellement passé avec river 'hors écran" ni de ce qu'il s'est passé dans leur relation.
Si leur relation amoureuse semble "fausse" pour beaucoup c'est juste un probleme d'écriture scénaristique, il y a un manque de ce côté. Il ne faut pas toujours tirer des conclusions sur ce qu'on voit ou pas avec ses yeux, les personnages qu'on voit à l'écran ne sont pas vrais, hein, faut pas tout prendre au pied de la lettre. Ils sont écrits. Et leur relation est baclée, parce que DW n'est aps une série romantique, certainement, mais au final ça fout le trouble.
En tout cas pour moi c'est clair. Ils sont ensemble.
Un baiser d'adieux comme ça, il n'en n'aurait pas donné à Amy ou a Clara. A rose éventuellement, et on sait ses sentiments pour elle.

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 12:48    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Michelle a écrit:
Je sais pas si le mariage est valide, mais je pense en tout cas qu'ils se considèrent mariés. Donc pour moi ils le sont.

Autre détail. Dans la vidéo de prologue de "The Asylum of the Daleks" le Docteur dit à un des membres du Silence qui lui demande d'avoir rendez-vous avec une fille "vous savez, je suis un homme marié maintenant."

De plus, il lui a dit son nom à un moment où à un autre, c'est confirmé deux fois.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange