Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:04    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

The Lodger / Dalek / Journey's End ça compte pas ? ^^'
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:33    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Toi et tes titres anglais grrr !

Je regarde et je te dis ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.

Dernière édition par MidNights le Mer 29 Mai 2013 - 18:26; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:03    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Il dort jamais, il ne répond même pas à Rory lorsque celui-ci lui demande s'il a une chambre.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:07    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Il me semble qu'il a été dit que le Docteur ne dormait pas. Non? En tout cas, c'est ce que je tenais pour acquis.

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:10    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Peut-être que c'est comme les cétacés, une seule partie du cerveau à la fois donc il n'a jamais l'air de dormir, sauf lorsqu'il est malade (saison2) ou affecté par du pollen stellaire (Amy's choice)
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:27    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Si il dort ^^ mais il a besoin de beaucoup moins de sommeil que les humains c'est dans mes minis épisodes que l'on apprend ça
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:33    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Si ça vous plaît, je découvre encore de drôle de fanarts pour le couple River-Doctor. Cette fois, ça touche même à leur mariage (MidNights, ferme les yeux).

Signature par TheLongFall

Dernière édition par Zut le Mer 29 Mai 2013 - 18:47; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:35    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

J'adore! you and me space and time et j'ajouterais: and handcuffs!!!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:10    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Dire que je suis une vraie bille en anglais...
Je vais essayer de tout comprendre mdr
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:13    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
J'adore! you and me space and time et j'ajouterais: and handcuffs!!!

Pour toi MidNight@ traduction: Toi et moi le temps et l'espace et j'ai ajouter les menottes River les mentionne en souriant dans crash of Byzantium.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 21:09    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui sa j'avais compris ^^ je suis pas complètement neuneu Wink je parlais de l'image de Zut en faîte

Il faut se mettre à sa place, au moment où River va mourir..elle lui a dit son nom et lui " il n'y a qu'une seule raison qui m'aurait poussé à dire mon nom " donc sa doit être important, très important vu la tête qu'il fait quand River lui révèle le plus grand secret de l'Univers, il a du être intrigué et vouloir en plus de la sauver d'une mort certaine, découvrir ses secrets

Mais il y a quelque chose qui me tracasse vraiment, c'est la tête du Docteur quand elle dit le nom.." une seule chose aurait pu me pousser à dire mon nom " et vu l'air grave qu'il faisait sa ne devait pas être une bonne raison..je me demande..
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 22:28    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il fait une drôle de tête comme s'il ne pouvait le dire qu'à sa mort où un truc comme ça.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:05    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi..vu sa la tête qu'il fait, cela devait être une condition vraiment précise et surtout malheureuse, donc soit à sa mort ce qui est peu probable ou aux Tours Chantantes la veille de la mort de River
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 15:07    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

k. reine des bretons a écrit:
Cassandre a écrit:

... (et apparemment consommée, qu'elle veinarde cette River )

surprenant; tu tiens ça d'où? ça m'intrigue!
et serait-ce à ce moment là où il lui a dit son nom???

Galaxy-eyes a écrit:
River passera ses jours en prisons. Réponses du Doc : "Ses jours ? Oui. Ses nuits, et bien... ça ne regarde que nous."
ou aussi River dans A Good man "Tu étais avec un docteur différent. -Oui, sauf si il y a 2 docteurs. -Dans ce cas, je ne passerais pas le même anniversaire... Wink"
C'est des petites incitations ^^

Voila c'est ça

MidNights a écrit:

Oui mais on ne sait pas si ils ont passé le cap ^^ c'est justement des allusions et tu vois le fait qu'on ne sache rien de la vie privée du Docteur sa me soûle ^^ ont a même pas vu sa chambre t'imagine ? C'est un scandale

C'est bien pour ça que je dit, "et apparemment il a consommée", si ça se trouve, c'est un grand fanfaron. Mais je préféré imaginer un Docteur un peu coquin. hihi

Mouahhahahaha.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 15:51    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

hum, je suis le seul à penser que @Ithyll est fan de handcuffs....? ou semble bien connaître le sujet.....( joke)

Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange