Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 10:06    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

angelkan a écrit:
non, en fait, Dr explique qu'il est marié depuis "blink".
En fait, il va expliquer à Sally qu'il ne maîtrise pas les mariages .....surtout le sien....et surtout le timing...

Je pense ici qu'il parle de son VRAI mariage sur Gallifrey avec une Gallifréyenne... ^_^

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 13:39    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Haaaaaa ce Docteur quel tombeur....Il a l'air de rien comme ça mes il tombe les filles à tour de bras....:p

Sincèrement, je préfère la relation Eleven/River à celle de Ten/Rose. Même si c'est émouvant, surtout à la fin, c'est un peut trop .....comment dire .....So british. Alors que Eleven/River....Vavavouuuuuum.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 18:04    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je n'aime pas la relation 10/Rose ça fait un peu...léger. L'adolescente (elle n'a que 19 ans) qui est folle d'amour pour le merveilleux alien, dont la vie entière ne tourne qu'autour de lui...Ça fait guimauve. Avec River/11 on a une relation amoureuse plus sérieuse, plus réciproque aussi, plus adulte si je peux me permettre. Cela dit c'est juste mon opinion et je sais que beaucoup adore l'histoire Rose/10 désolée si je vous ai vexé/blessé c'était pas intentionnel.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 18:08    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Il parle de son mariage avec la reine Elizabeth dans Blink Wink

Dernière édition par Galaxy-eyes le Ven 31 Mai 2013 - 18:41; édité 1 fois
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Il parle de son mariage avec la reine Victoria dans Blink Wink

C'est pas Elizabeth 1?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 18:41    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui bref t'as rien vu Je viens de regarder Tooth and Claw c'est pour ça x)
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 18:45    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

J'ai vu Blink et tooth and claw, mais ça fait longtemps.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 01:49    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Si vous voulez pleurer un bon coup sur le couple River/Doctor, je vous suggère cette très belle vidéo.

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 02:17    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Très belle vidéo qui me rappelle combien River va me manquer étant le seul personnage féminin avec Donna que j'aime vraiment.
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 09:24    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Elle me manque tellement... J'ai tout de suite accroché avec river ! Pour ma part l'histoire d"amour doc/river est une des plus belles et tragique histoire d'amour... Pour moi il sont mariés, amoureux même si c'est une histoire en pointillé dans le temps...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 12:27    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Toi t'as jamais lu Roméo et Juliette

Non je rigole moi aussi elle va me manquer
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 12:56    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Lol Biensur que si je l'ai lu mais je trouve plus tragique la "fin" de leur relation...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 21:06    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Ah c'est sûr ce n'est pas joyeux mais il fallait bien ça pour faire comprendre à tout le monde que s'en était fini . Même si j'en suis sûr on la reverra
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 21:12    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Ah c'est sûr ce n'est pas joyeux mais il fallait bien ça pour faire comprendre à tout le monde que s'en était fini . Même si j'en suis sûr on la reverra

Tout de même dommage que Moffat ''abandonne'' un de ses personnages aussi froidement (pour Ponds on a eu droit aux violons).
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 01:30    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

pour cela justement... je pense que ricer à encore un role à jouer... ce n'était qu'une première partie des tragique "adieux" j'espère qu'elle aura sa place dans l'épisode du 50th... river quoiiii.... elle mériterais limite un spin off pour moi elle ma trop touché !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange