Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 02:28    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Pas un spin-off, mais je trouve qu'elle fonctionne bien avec le Paternoster gang. ^^"

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 02:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 03:07    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Arlem a écrit:
pour cela justement... je pense que ricer à encore un role à jouer... ce n'était qu'une première partie des tragique "adieux" j'espère qu'elle aura sa place dans l'épisode du 50th... river quoiiii.... elle mériterais limite un spin off pour moi elle ma trop touché !

+10000000
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 07:24    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Je n'aime pas la relation 10/Rose ça fait un peu...léger. L'adolescente (elle n'a que 19 ans) qui est folle d'amour pour le merveilleux alien, dont la vie entière ne tourne qu'autour de lui...Ça fait guimauve. Avec River/11 on a une relation amoureuse plus sérieuse, plus réciproque aussi, plus adulte si je peux me permettre. Cela dit c'est juste mon opinion et je sais que beaucoup adore l'histoire Rose/10 désolée si je vous ai vexé/blessé c'était pas intentionnel.

C'est pas le même amour. Avec Rose je pense à un amour fort et bref, style coup de foudre. Avec River c'est une relation sur le long terme plus aboutie, plus mure. Voilà il a aimé les deux et moi j'ai aimé les deux relations ^^

Ithyl a écrit:
Tout de même dommage que Moffat ''abandonne'' un de ses personnages aussi froidement.

C'est pour ça que je me dis que c'est pas possible qu'on ne la revoit pas..

Sinon la video , mais bof certains commentaires en dessous, genre certains voient déjà une histoire romantique entre Clara et le Docteur...euh non...

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:07    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

sylar a écrit:
Le problème de ses aventures avec River, c'est que 90% ont lieu hors écran.... On peut penser qu'il a pu croiser River de nombreuses fois durant les 200 ans qu'il passe sans Amy et Rory entre le 6x11 et le 6x12....

De même, il a pu voir River un nombre incalculable de fois après leur "mariage" donc entre la Saison 6 et 7... Il allait chercher River chaque nuit dans sa cellule pour sa condamnation à perpétuité....

Quand elle est sorti pour la levé des accusations, il l'a retrouvé à Manhattan en 1938, mais on sait qu'il l'a revu par la suite, puisqu'il donne un tournevis sonique à cette dernière à leur dernière rencontre (pour elle)...

En faites, il est même probable qu'il ai eu bien plus d'aventure avec River à bord du Tardis, que Rose, Martha, Donna, Amy et Rory réuni....

oodman a écrit:
Il n'y a pas de fait, puisqu'il n'y a aucun moyen de se rendre compte du temps réellement passé avec river 'hors écran" ni de ce qu'il s'est passé dans leur relation.
Si leur relation amoureuse semble "fausse" pour beaucoup c'est juste un probleme d'écriture scénaristique, il y a un manque de ce côté. Il ne faut pas toujours tirer des conclusions sur ce qu'on voit ou pas avec ses yeux, les personnages qu'on voit à l'écran ne sont pas vrais, hein, faut pas tout prendre au pied de la lettre. Ils sont écrits. Et leur relation est baclée, parce que DW n'est aps une série romantique, certainement, mais au final ça fout le trouble.
En tout cas pour moi c'est clair. Ils sont ensemble.
.

Ces deux messages résument assez bien mon opinion : Le Docteur et River sont mariés, mais la relation maritale n'est pas le sujet de la série, donc, elle suggère plus qu'elle ne montre et elle laisse un espace au spectateur pour imaginer ce qui peut bien se passer entre ces deux-là en dehors des aventures projetées à l'écran.
[Ood]

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:53    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

+ 1 avec toi Persis ( Sylar et oodman aussi), je pense beaucoup que leur relation est suggérée... car en même temps ça serait marcher sur un fil que de se lancer dans la scénarisation de cette relation tiré par les cheveux et surtout un paradoxe à elle toute seule... Perso j'aime me laissé rêver à leur discussions autour d'un verre de vin quand soudain.... oups désolée ^^ lol. (désolée aussi pour mon dernier post, je rentrais de soirée bien arrosée...).
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 12:34    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je viens de me rendre compte d'un autre petit détail en revoyant The Impossibl Astronaut : River est la personne en qui le Docteur a le plus confiance après lui-même. Wink
MSN Skype
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 13:06    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Je viens de me rendre compte d'un autre petit détail en revoyant The Impossibl Astronaut : River est la personne en qui le Docteur a le plus confiance après lui-même. Wink

en même temps il sais qu'elle a donné sa vie pour sauver la sienne... lol normal qu'il lui fasse autant confiance et tout !
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 13:41    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Arlem : Ce n'est pas la première à faire ça ^^

Galaxy-eyes : Oui mais il faut prendre compte que le Docteur a à ce moment là 200 ans de plus que le notre, et c'est pendant ces 200 ans que le Docteur a apprit à faire confiance à River
Sinon notre Docteur, celui qui à 909 ans, ne lui fait pas du tout confiance
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 15:28    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui, je parlais bien du Docteur de 1103 ans.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 15:47    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Sa serait bien qu'on puise voir toutes leurs aventures . Jim le poisson, etc sa serait drôle
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MissTheta
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 11:10    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Non non non non non et non
Je ne veux pas qu'il se marie avec River. ;-(
Pas parce que Eleven est mon préféré mais parce que je m'imagine trop le voir finir la série avec Rose. Ce n'est pas un spoiler, je dis juste que pour-moi, il devrait être avec elle et pas River...
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 12:00    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 13:01    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:

C'est toi le boulet !

MissTheta a écrit:
Non non non non non et non
Je ne veux pas qu'il se marie avec River. ;-(
Pas parce que Eleven est mon préféré mais parce que je m'imagine trop le voir finir la série avec Rose. Ce n'est pas un spoiler, je dis juste que pour-moi, il devrait être avec elle et pas River...

Oui enfin comme tu le sais chaque Docteur a sa personnalité, donc rien ne nous dit qu'il aurait développé des sentiments pour elle . Et puis Rose c'est du passé maintenant
Si je devais donner mon avis je le vois bien avec Clara
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 13:27    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

tu rêves...

Clara et le Docteur, c'est un couple comme Donna et Ten: de très bons amis, rien de plus.
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 13:39    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Makko (si tu me le permet)

C'est une grande amitié qui unis le docteur et Clara. Elle est trop...Trop je sais pas quoi pour prétendre être Madame Docteur ?_?
Enfin bref le passé c'est le passé. Ce qui serait bien c'est qu'il transforme Rose en Seigneur du Temps et qu'il vive une belle et longue vie avec elle sur Gallifrey.

Qui est de mon avis ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange