Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:05    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Pour River et le docteur ca s'est passé, donc pour eux ils sont mariés, donc pour nous aussi, c'est aussi simple que ca.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:13    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je suis désolé mais le Docteur et River sont les premiers à dire que tout ce qui se passe dans les réalités alternatifs n'existent pas
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:51    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Et alors ?

Dans "The Name of the Doctor" le Docteur dit que la tombe de River Song est la tombe de sa femme. Il y a pas non plus à tortiller, ils se considèrent comme mari et femme et se sont (peut-être) remariés plus tard (River connaît le nom du Docteur, tout ça....)

Donc oui, le Docteur et River sont mariés ! Fin.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:32    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Vous savez que vous radotez?

Les deux camps ont déjà avancé ces arguments, et je pense que nous avons déjà établi à plus d'une reprise que MidNight ne changerait jamais d'avis sur ce point. Têtu, que voulez-vous! ^^"

Signature par TheLongFall

Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:51    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

MissTheta a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Makko (si tu me le permet)

C'est une grande amitié qui unis le docteur et Clara. Elle est trop...Trop je sais pas quoi pour prétendre être Madame Docteur ?_?
Enfin bref le passé c'est le passé. Ce qui serait bien c'est qu'il transforme Rose en Seigneur du Temps et qu'il vive une belle et longue vie avec elle sur Gallifrey.

Qui est de mon avis ?

Pas moi. Je ne supporte pas Rose, ou en tous cas je n'en peux plus de la voir tout le temps.

Quant à savoir si le Docteur est marié à River, finalement, à quoi bon débattre encore et encore ? Ils se considèrent clairement comme mariés (même si j'ai été longtemps dans le camp de ceux qui doutent, trouvant que River était plus expressive à ce sujet que le Docteur) surtout depuis The Name of the Doctor où effectivement le Docteur parle de River comme étant sa femme. Et si les personnages le pensent, c'est pas aux fans de décider ce qui se passe dans la série. Maintenant ils ont beau se considérer mariés, leur histoire est particulière. C'est pas un mariage classique, ni un mariage officiel finalement, alors ils font un peu ce qu'ils veulent. D'ailleurs je fais partie de ceux qui trouvent que la relation Clara/Docteur est très ambiguë. Maintenant il reste un épisode avec Eleven donc je vois mal une relation amoureuse Clara/Eleven et encore moins une relation Clara/Twelve. Ce qui finalement n'est pas plus mal.

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:01    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Zut Mr. Green oui c'est tout moi ça têtu ^^

Après je suis assez d'accord avec Pandora.
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange