Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:13    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
De plus, il lui a dit son nom à un moment où à un autre, c'est confirmé deux fois.

quand ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:24    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Pour moi le Docteur considérait vraiment River Song comme sa femme .
Bon je suis fleur bleue j'avoue , mais je trouve qu'on avait des signes qui nous indiquait que le Docteur a des sentiments pour River .

Le problème de base c'est qu'il sait quand et ou elle doit mourir , donc ça fait un point de départ assez peu banal .
Ils sont très complices quand on les voit ensemble , et ce avant même de savoir qui elle est .
Bon il avait Lux dans la Bibliothèque qui disait qu'ils ressemblent a un couple de vieux mariés .
Amelia , pour le crash du Byzantium , demandait déjà au Docteur si River allait être sa femme dans le futur .
Et quand cette dernière demande directement a River si elle est bien sa femme , River répond :
"Je ne dirai rien mais vous êtes très douée"

On peut dire dans un sens que le Docteur a été conditionné à devenir le mari de River Song .
Donc je comprends ceux qui considèrent que le Docteur et River ne sont pas vraiment mariés .
Bon on peut quand même dire que River , totalement folle du Docteur , et ses manières quelques peu familières avec le Docteur , font que ce dernier était obligé de tomber sous le charme ^^
Qui ne tomberait pas !

Mais je crois que le Docteur a vraiment des sentiments amoureux pour River , surtout dans la saison 7 , malgré les rares apparitions de River .
A Mannathan , il s'arrange la mèche de cheveux et s'assure d'avoir une haleine fraîche , juste avant de sortir du Tardis pour rejoindre River au prise avec un ange pleureur .
Et quand elle se détruit le poignet pour se libérer , le Docteur va même jusqu'à la guérir en utilisant l'énergie régénératrice !
Ça c'est quelque chose qu'il ne ferait pas pour tout le monde si je puis dire !
C'est beau .
Et a la fin quand il lui propose de voyager avec lui , en amoureux , c'est touchant , ça lui semble normal qu'elle reste auprès de lui !
Ce a quoi elle répond :
"Whenever and wherever yOu want !" "Ou tu veux et quand tu veux"
Mais enchaîne avec la crampe de l'année :
"Mais pas tout le temps , un seul psychopathe par Tardis"
Mais il y a de l'affection entre eux ça se voit .

Et on arrive au final , la scène d'adieu !
Le baiser le plus langoureux qu'on ait eu dans DW depuis Jack Harkness !
C'était émouvant , il souffre le Docteur la .
De plus il dit bien "ma femme"

Bon bien sur a chacun son interprétation des événements , mais je veux croire a une histoire d'amour entre le Docteur et River .
C'était tellement intense ce qu'il y a eu entre eux !
Tellement difficile a suivre autant pour l'un que pour l'autre , et pour nous c'était le Why total .
Mais le Docteur connaissait déjà la fin de l'histoire avant même qu'elle ne commence , maintenant je pleure Sad

Désolé a chaque fois pour les romans mais j'ai plus le temps après (travail)
Alors c'est tout d'un coup ou rien !
Je suis scorpion oui , ma femme me le dis souvent :^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 15:04    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Me revoilà les enfants ! Je vous ai manqué avouez !

Donc reprenons

Mad_Dog a écrit:
Autre détail. Dans la vidéo de prologue de "The Asylum of the Daleks" le Docteur dit à un des membres du Silence qui lui demande d'avoir rendez-vous avec une fille "vous savez, je suis un homme marié maintenant."

La je dois dire que j'ai bien rigolé quand j'ai vu l'épisode Mr. Green ! Personnellement j'ai pris sa vraiment pour de l'humour comme lorsque une fille/garçon te demande d'aller boire un verre et que tu rétorque " Désolé je suis en couple " bon après chacun son interprétation

oodman a écrit:
MidNights a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est une évidence . Je valide rien du tout j'expose les faits c'est aussi simple que sa

Tu as mal compris ^^ en faîte quand je parle des faits je réponds à Alysse qui m'a dit que je validé moi même tous les arguments qui sont contres moi ce à quoi je réponds
MidNights a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est une évidence . Je valide rien du tout j'expose les faits c'est aussi simple que sa

oodman a écrit:
Il n'y a pas de fait, puisqu'il n'y a aucun moyen de se rendre compte du temps réellement passé avec river 'hors écran" ni de ce qu'il s'est passé dans leur relation.

Le Docteur a passé 200 ans de sa vie avec elle je pense que sa devrait suffire pour avoir une bonne relation ^^ et puis on a un aperçu de ce qu'ils vivent tous les deux lors des minis épisodes

oodman a écrit:
Si leur relation amoureuse semble "fausse" pour beaucoup c'est juste un probleme d'écriture scénaristique, il y a un manque de ce côté. Il ne faut pas toujours tirer des conclusions sur ce qu'on voit ou pas avec ses yeux, les personnages qu'on voit à l'écran ne sont pas vrais, hein, faut pas tout prendre au pied de la lettre. Ils sont écrits. Et leur relation est baclée, parce que DW n'est aps une série romantique, certainement, mais au final ça fout le trouble.

Ouh quelle erreur jeune padawan !! Rien n'est laissé au hasard dans Doctor Who, la relation entre River et le Docteur se développe justement hors écran pour laisser planer le doute ( sinon on ne serait pas la pour en parler ) et puis t'imagine tout ce qu'ils ont vécu ? Si tout devaient passer à l'écran mais sa prendrai des centaines d'épisodes

oodman a écrit:
Un baiser d'adieux comme ça, il n'en n'aurait pas donné à Amy ou Clara

Sa a été dit, la relation entre Amélia Pond et le Docteur n'était que de l'amitié..au début peut être pas surtout pour Amélia Pond mais après c'était juste de l'amitié et puis il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir..revoit l'épisode parce que si tu sors sa c'est que l'épisode ne t'as pas marqué alors qu'il était super surtout ce moment la qui m'a rendu super triste A rose éventuellement, et on sait ses sentiments pour elle.

oodman a écrit:
Un baiser d'adieux comme ça, il n'en n'aurait pas donné à Clara

Ils se sont embrassés de nombreuses fois n'empêche et puis surtout pourquoi tu veux qu'il l'embrasse comme sa ? Elle est pas encore partie ou morte ^^

Je soutiens que ce baiser dans Name n'était qu'un baiser d'adieu rempli de toutes ses émotions, ( tristesse, joie etc ) vu qu'il croit ne plus la revoir à cause de lui

Et je garde le meilleur pour la fin Galaxy-eyes

Galaxy-eyes a écrit:
MidNights que pense-tu de ses "final checks" qu'il a fit dans Manhattan et que même Amy (la personne qui le connaissait le mieux à ce jour) a trouvé inhabituels ?
Là, il ne prend clairement pas ça pour un jeu. Voyons ce que tu vas trouver comme réponse Mr. Green

* MidNights s'échauffe *

Amélia n'est pas la personne qui le connait le mieux je pense que c'est Rose, mais bon étant donné que depuis le Docteur a vécu pleins d'aventures jusqu'à sa rencontre avec Amélia Pond c'est normal qu'elle en sache un peu plus qu'elle

Pour les "final checks", je pense que le Docteur a voulu se faire beau pour une personne qu'il affectionne particulièrement comme sa meilleure amie, je vais même aller jusqu'à dire comme tout le monde ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:11    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je pense qu'à ce compte, MidNight, aucun argument ne te convaincra jamais, car tu voudras toujours les virer à l'envers. Tu dis chercher la preuve irréfutable, mais les sentiments ne sont pas des maths. Ce que nous sommes plusieurs à voir comme une évidence, tu ne souhaites pas le voir, il n'y a donc pas manière de te faire changer d'avis. Wink

Signature par TheLongFall

oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:33    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

En fait tu voudrais garder le docteur pour toi hein petit coquin :-)

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:46    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

oodman a écrit:
En fait tu voudrais garder le docteur pour toi hein petit coquin :-)

Mdr on peut dire sa comme ça ^^
L'avis général n'est pas forcément la vérité

Zut a écrit:
Je pense qu'à ce compte, MidNight, aucun argument ne te convaincra jamais, car tu voudras toujours les virer à l'envers.

Ce n'est pas parce que tu présente des arguments qu'ils sont exactement la pour prouver tes dires moi aussi je peux les utiliser pour prouver les miens, les mots, les sens des phrases ne sont pas que dans un sens évidemment que je veux les retourner, les tordre étant donné qu'ils ont cette fonction ce que tu dis est un peu simplet je trouve

Zut a écrit:
Tu dis chercher la preuve irréfutable, mais les sentiments ne sont pas des maths.

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais qu'es que tu essaye de faire depuis le début ? De me convaincre que j'ai tords..je ne dis pas sa méchamment mais tu dis me dis des trucs mais tu ne les respectent pas toi même

Zut a écrit:
Ce que nous sommes plusieurs à voir comme une évidence, tu ne souhaites pas le voir, il n'y a donc pas manière de te faire changer d'avis. Wink

L'avis général n'est pas toujours la vérité je l'ai prouvé hier à Mika..Donne moi des faits avérés, des preuves tellement irréfutables qui pourraient me faire croire que le Docteur existe pour de vrai et ok la je changerai d'avis, comme je l'ai dis hier a Alysse tu peux me dire tout ce que tu veux ce n'est pas pour sa que je te croirai sur parole donne moi des preuves et la je pourrai croire ce que tu me raconte
Tu vois la réponse que j'ai faîte à Alysse s'applique aussi à toi ( d'une pierre deux coups Mr. Green )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:01    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

oodman > La relation River/Docteur, c'est pas ce que j'appelle baclé. Plus développée que ça tu meurs. Alors oui on ne voit pas toutes leurs aventures, ni les plus romantiques, mais ce n'est pas nécessaire et ça fait appel à l'imagination.

Citation:
Et je garde le meilleur pour la fin Galaxy-eyes

Citation:
Amélia n'est pas la personne qui le connait le mieux je pense que c'est Rose, mais bon étant donné que depuis le Docteur a vécu pleins d'aventures jusqu'à sa rencontre avec Amélia Pond c'est normal qu'elle en sache un peu plus qu'elle

Eleven et Ten ne sont pas les mêmes personnes. La personne qui connait le mieux le Docteur actuel, c'est bien Amy Wink
Il change de caractère à chaque fois hein, donc je voulais bien dire qu'Eleventh.

Citation:
Pour les "final checks", je pense que le Docteur a voulu se faire beau pour une personne qu'il affectionne particulièrement comme sa meilleure amie, je vais même aller jusqu'à dire comme tout le monde ^^

C'est vrai qu'il a l'air resplendissant dans The Wedding Laughing

Le problème, c'est que il faut que tu appuies ce que tu dis avec des vrais arguments plutôt que de toujours faire des nuances. Quand on te sors une preuve, tu sors (souvent) "il fait ça par amitié, on fait ça avec ses amis" ou "il fait ça pour s'amuser".
Donc dans ce cas, nous on te réponds "non il fait ça par amour, on fait ça avec sa femme". Et le débat s'arrêterait là.

Le problème c'est que si le monde se résumait à ça, ça serait chiant. On prend la peine de donner des arguments montrant qu'ils sont mariés, à toi de montrer des passages montrant que le Docteur prend ça à la rigolade, plutôt que de contrer toutes nos preuves par des "oui mais on pourrait dire que". Okay
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:29    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Zut a écrit:
Tu dis chercher la preuve irréfutable, mais les sentiments ne sont pas des maths.

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais qu'es que tu essaye de faire depuis le début ? De me convaincre que j'ai tords..je ne dis pas sa méchamment mais tu dis me dis des trucs mais tu ne les respectent pas toi même

Zut a écrit:
Ce que nous sommes plusieurs à voir comme une évidence, tu ne souhaites pas le voir, il n'y a donc pas manière de te faire changer d'avis. Wink

L'avis général n'est pas toujours la vérité je l'ai prouvé hier à Mika..Donne moi des faits avérés, des preuves tellement irréfutables qui pourraient me faire croire que le Docteur existe pour de vrai et ok la je changerai d'avis, comme je l'ai dis hier a Alysse tu peux me dire tout ce que tu veux ce n'est pas pour sa que je te croirai sur parole donne moi des preuves et la je pourrai croire ce que tu me raconte
Tu vois la réponse que j'ai faîte à Alysse s'applique aussi à toi ( d'une pierre deux coups Mr. Green )

Je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit. J'ai donné mon avis, c'est tout. Depuis quelques jours, sur le forum, toutes les discussions tournent en eau de boudin parce que tout ce que vous faites c'est de vous balancer des arguments et des vannes à la tête. Ce n'est pas débattre entre adultes, ça, en tout cas, pas selon mon dictionnaire à moi. En plus, bien que tu t'en défendes régulièrement, tu adoptes un ton tranchant et narquois assez désagréable à lire. Je trouve que Galaxy-eyes soulève exactement le point qui fait que les discussions de ces derniers jours sur le forum ne mènent nulle part ailleurs que dans un mur à la "j'ai mon avis et toi le tien, fin du débat".

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:53    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Gala : " Le problème, c'est que il faut que tu appuies ce que tu dis avec des vrais arguments plutôt que de toujours faire des nuances. Quand on te sors une preuve, tu sors (souvent) "il fait ça par amitié, on fait ça avec ses amis" ou "il fait ça pour s'amuser".
Donc dans ce cas, nous on te réponds "non il fait ça par amour, on fait ça avec sa femme". Et le débat s'arrêterait là.

Le problème c'est que si le monde se résumait à ça, ça serait chiant. On prend la peine de donner des arguments montrant qu'ils sont mariés, à toi de montrer des passages montrant que le Docteur prend ça à la rigolade, plutôt que de contrer toutes nos preuves par des "oui mais on pourrait dire que". "

Je vous donne des preuves mais à chaque fois je suis obligé de les réécrire/expliquer tous les deux messages ^^

J'apporte des preuves à chaque fois, je donne des comparaisons, je fais référence à des scènes, à des faits je trouve injuste d'affirmer le contraire :'(

Zut a écrit:
tu adoptes un ton tranchant et narquois assez désagréable à lire.j'ai mon avis et toi le tien, fin du débat

Parfois oui je l'admet je peux avoir un ton assez tranché, net mais souvent il y a une raison, exemple hier avec Mika au vu de ton message tu as lu ce qui s'est passé je ne vais pas te rappeler les faits mais narquois non je suis désolé je n'es pas un ton narquois absolument non madame !

Zut a écrit:
Je trouve que Galaxy-eyes soulève exactement le point qui fait que les discussions de ces derniers jours sur le forum ne mènent nulle part ailleurs que dans un mur à la "j'ai mon avis et toi le tien, fin du débat".

Les discussions depuis quelques jours se transforment en débat et alors ? C'est ce qu'il y a de mieux je trouve ^^

Zut a écrit:

j'ai mon avis et toi le tien, fin du débat

Principe d'un débat j'ai envie de te dire sauf que nous on en discute preuve hier j'ai réussi à faire changer d'avis Galaxy-eyes d'avis sur un autre topic avec le concours d'Alysse qui est venu à ma rescousse à la fin ( Merci à toi ) ( et je peux dire qu'il s'accroche le bougre Wink ) et je suis resté sur mes positions donc cette phrase même si c'est une image n'a pas sa phrase ici
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:08    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Dans ce cas, je vais simplement m'abstenir de vous lire, car je trouve que vous vous tapez dessus et non que vous débattez (c'est peut-être culturel, de ce que je vois, vos émissions de "débats" en France ressemblent beaucoup à ça), et attendre que la poussière retombe. Je reviendrai ensuite, ce qui me laisse largement du temps vu comme novembre est encore loin. ^^ À bientôt!

Michelle
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:10    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

grrrrrrr j'avais écris tout un pavé et j'ai perdu mon message

bref...
Je disais que je pouvais comprendre qu'on doute sur le fait de la validité du mariage, mais que pour moi les sentiments amoureux du Docteur envers River sont évident.

C'est vrai qu'il y a un grand contraste entre les 2 personnages! River très avenante et joueuse, et le Docteur qui est quand même très gêné concernant les choses de l'amour Rolling Eyes (même s'il flirt quand même). C'est peut être ça qui peut donner l'impression que River "force" un peu les choses.
Mais il faut juste regarder les details, les petits gestes du Docteur envers elle (ça a été cité plus haut, quand il vérifie son look avant de la voir, quand il guerit son poignet, et puis comme il la regarde...). C'est ça façon à lui de montrer ce qu'il ressent et sa colle avec son caractère.

Et puis le baiser du dernier épisode. Enfin je sais pas moi, après ça j'arrive pas a voir comment on peut douter. Ca vient vraiment du coeur, quant il dit "I always listen and I can always see you" et il réfléchit pas il l'embrasse. C'est spontané, il peut juste pas s'en empêcher après s'être retenu tellement longtemps de peur de trop souffrir.

Moi ça m'a vraiment émue cette scène. A la base je regarde pas cette série pour y voir des histoires d'amour, mais si il y a une femme pour le Doc c'est River.
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

A mon avis ils sont mariés, ou au minimum amoureux, mais c'est vrai que c'est dommage qu'on ait pas plus d'infos à ce sujet... :/ Même si c'est bien qu'on ne nous montre pas le mariage (comme ça on fait aller notre imagination pour une fois ^^ ) je trouve qu'une bague ou quoi aurait pas été de trop... Discret et efficace ^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:35    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Et bien je t'écoute MidNights, cite moi des passages x)
Ah et Zut, tu sais je pense que parfois les gens s'emportent et transfoment un débat en guerre, mais tu ne dois pas partir juste pour ces cas là, ce n'est pas la majorité Wink
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:01    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

A chaud comme sa je te citerai tous les épisodes où le Docteur embrasse d'autres personnes

L'épisode de Swonmen, où Clara l'embrasse et dit " C'est pour sa que vous m'aimez " lui répond " Je n'ai jamais dit que je t'aimais " ( je ne sais pas la phrase exacte je n'es pas vu l'épisode depuis longtemps ) je vous fait pas la scène elle l'embrasse, il fait son truc habituel, mal à l'aise, gigote de partout, fais ses grimaces ( je trouve sa hilarant ce moment d'ailleurs ^^ +1 ce qui sont d'accord ) mais même si il bouge dans tous les sens a aucun moment il n'essaie d'arrêter Clara ^^
Et à la suite de sa elle dit " Vous venez de le faire " et vous avez vu sa réaction ^^

Il y a pleins de petits trucs comme sa qui me font penser que même si le Docteur et River se sont " mariés " il n'y a pas vraiment de relation amoureuse
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:09    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

C'est fou, tu ne trouves rien x)
En quoi le fait que le Doc embrasse d'autres gens a un quelconque lien avec River ? Ca ne veut pas dire qu'il l'aime pas. Comme si Ten n'en avait pas embrassé plein après/avant Rose.

De plus, c'est le Doc qui s'est fait embrassé par Clara, pas l'inverse, normal qu'il trouve ça agréable, c'est un Time Lord x)

Et troisième point : compte le nombre de Kiss River/Doc. C'est plus que n'importe qui. Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange