Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
De plus, c'est le Doc qui s'est fait embrassé par Clara, pas l'inverse, normal qu'il trouve ça agréable, c'est un Time Lord x)

En quoi le fait qu'il soit un Time Lord interfère la dedans? ^^ Personnellement à sa place, je trouverais ça agréable de me faire embrasser par Clara aussi ^^

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:20    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Tu connais l'expression "c'est juste un homme".
Ca s'applique au Docteur, avec une nuance :rofl: Bref on s'en fiche.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:27    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
C'est fou, tu ne trouves rien x)

Je me demande si tu sais lire en faîte...ou seulement si tu as de petits problèmes de mémoire Smile je te donne des trucs juste au dessus de ton message .

Galaxy-eyes a écrit:
En quoi le fait que le Doc embrasse d'autres gens a un quelconque lien avec River ?

Tu me rappelle le titre du topic stp ? Tu répondras toi même à ta propre question
Article 212 du code civil ( article commun à tous les Etats occidentaux ) " Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance "
Tu va me dire que c'est de la SF, je te dirai que bien que sa le soit c'est une série occidentale et qui plus est, est familiale; à mon avis sa m'étonnerai que BBC passe un programme où l'une de leur série encourage la polygamie qui je suppose est interdite sur Gallifrey

Galaxy-eyes a écrit:
Ca ne veut pas dire qu'il l'aime pas.

Sa ne veut pas dire non plus qu'il l'aime .

Galaxy-eyes a écrit:
Comme si Ten n'en avait pas embrassé plein après/avant Rose.

Aucun rapport avec le sujet . Ten et Rose ne sont pas mariés, et Ten ne veut pas d'une relation avec Rose du moins tant qu'il est un Seigneur du Temps . Et il a le droit d'embrasser qui il veut étant donné qu'avant Rose n'était pas la et qu'après..bin c'était après

Galaxy-eyes a écrit:
De plus, c'est le Doc qui s'est fait embrassé par Clara, pas l'inverse, normal qu'il trouve ça agréable, c'est un Time Lord x)

Tu m'explique le rapport ?
Pour info j'ai jamais dis que c'était le Docteur qui l'a embrassé j'ai dit exactement

MidNights a écrit:
L'épisode de Swonmen, où Clara l'embrasse

Tu devrais mieux lire Gala Wink

Galaxy-eyes a écrit:
Et troisième point : compte le nombre de Kiss River/Doc. C'est plus que n'importe qui. Wink

Troisième point comme tu le dit : Je ne suis pas sûr de cette information pour plusieurs raisons :

--> River est présente depuis la saison 4 donc il y a déjà un " avantage " sur les autres
--> Le nombre de kiss tu dis ? Je n’appellerai même pas ça des baisers mais à peine un smack

Wink
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:56    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Citation:
Tu me rappelle le titre du topic stp ? Tu répondras toi même à ta propre question
Article 212 du code civil ( article commun à tous les Etats occidentaux ) " Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance "

On dirait un robot. Mr. Green
Donc comme je l'ai dit : tu arrives à me citer un article du code final mais pas un seul moment de la série où le Docteur repousse River. D'accord.

(Et puis bon donner une définition du mot mariage, je rigole. Dans ce cas, explique moi en quoi se faire embrasser c'est trompé sa femme. Tout dépend du degré, un mariage ne devient pas invalide si les lèvres du mari touchent celles d'une autre)

Citation:
Sa ne veut pas dire non plus qu'il l'aime .

Encore une fois le même argument "oui mais ça peut aussi dire qu'ils sont amis". Toujours pas de citations d'épisodes en vue...
Et ça veut bien plus dire qu'il l'aime qu'il ne l'aime pas.

Citation:
Pour info j'ai jamais dis que c'était le Docteur qui l'a embrassé j'ai dit exactement

Où ai-je dit que tu avais dis le contraire ? Wink
Je suis bon à ce jeu, désolé.

Citation:
--> River est présente depuis la saison 4 donc il y a déjà un " avantage " sur les autres
--> Le nombre de kiss tu dis ? Je n’appellerai même pas ça des baisers mais à peine un smack

Ahah.
En nombre d'épisode... attends... 9 épisodes. Moins qu'une saison, moins que Martha. J'appelle pas ça un avantage surtout quand son mari ne se souvient pas de qui elle est dans la moitié de ces épisodes.

Des smacks ? Dans Name ? Dans Let's Kill ? Dans Day of the Moon ? Et ben, je te souhaite d'avoir ces smacks tous les jours x) 3 pelles en 2 saisons, c'est déjà pas mal.

Donc j'attends toujours un passage où le Doc montre qu'il ne se considère pas marié à River/qu'il ne l'aime clairement pas.
Et me cite pas Bibliothèque, merci. :ahah:

Je te montre un exemple :
A Good man goes to war : la révélation de River au Doc, il change radicalement d'attitude, et demande même de quoi il a l'air. Il a même l'air impatient à l'idée de "kiss kiss" avec River, sans te faire de dessin.
MSN Skype
Michelle
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 21:01    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Galaxy-eyes a écrit:
C'est fou, tu ne trouves rien x)

Wink

Ben moi des "smacks" comme ça y a que mon mec qui m'en fait!

un smack c'est plus quand le Doc embrasse Jenny dans crimson horror...
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 21:18    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Donc comme je l'ai dit : tu arrives à me citer un article du code final mais pas un seul moment de la série où le Docteur repousse River. D'accord.

Pourquoi tu veux que je trouve un moment où il l'a repoussé ? J'ai jamais au grand jamais dis qu'il l'avais repoussé

Galaxy-eyes a écrit:
(Et puis bon donner une définition du mot mariage, je rigole. Dans ce cas, explique moi en quoi se faire embrasser c'est trompé sa femme. Tout dépend du degré, un mariage ne devient pas invalide si les lèvres du mari touchent celles d'une autre)

Embrasser une autre femme c'est une infidélité regarde dans le dictionnaire et si tu veux je donne mon code civil pour que tu puisse t'instruire et en apprendre d'avantage sur le droit .

Galaxy-eyes a écrit:
Encore une fois le même argument "oui mais ça peut aussi dire qu'ils sont amis". Toujours pas de citations d'épisodes en vue...

Je réponds de la même manière que toi " Sa ne veut pas dire non plus qu'il l'aime . " Alors avant de critiquer relis tes messages .

Citation:

Galaxy-eyes a écrit:
Où ai-je dit que tu avais dis le contraire ? Wink
Je suis bon à ce jeu, désolé.

Ici tu l'as dit " De plus, c'est le Doc qui s'est fait embrassé par Clara, pas l'inverse, "
Moi aussi je suis bon à ce jeu

Citation:

Ahah.

Galaxy-eyes a écrit:
surtout quand son mari ne se souvient pas de qui elle est dans la moitié de ces épisodes.

C'est justement sa qui l'attire vers elle c'est le mystère qu'il y tourne de son futur qu'il s'intéresse à River

Galaxy-eyes a écrit:
Des smacks ? Dans Name ? Dans Let's Kill ? Dans Day of the Moon ? Et ben, je te souhaite d'avoir ces smacks tous les jours x) 3 pelles en 2 saisons, c'est déjà pas mal.

Dans Name il l'a tue normal qui essaie de se faire pardonner et le meilleur moyen avec River étant donné qu'elle est folle amoureuse de lui y a pas 36 solutions
Dans LKH, le premier je suis désolé sa s'appelle un smack peut être que toi t'as une autre définition d'un contact d'une demi seconde ? Pour le deuxième il a moitié mort donc difficile de repousser qui que soit dans cet état . Pour moi il ne compte absolument pas
Dans Day of the moon je ne vois pas quand ils s'embrassent rafraîchi moi la mémoire

Galaxy-eyes a écrit:
Donc j'attends toujours un passage où le Doc montre qu'il ne se considère pas marié à River/qu'il ne l'aime clairement pas.

Je ne dis pas qu'il ne considère pas marié ce que je dis c'est qu'il ne considère pas sa comme un véritable mariage au sens amoureux du temps, sa l'amuse et sa lui donne des excuses pour certaines scènes " Désolé mais j'ai une femme "
De plus le Docteur a de l'affection pour River, une très grande affection pour elle c'est indéniable je dis juste que je pense pas qu'il soit amoureux

Galaxy-eyes a écrit:
la révélation de River au Doc, il change radicalement d'attitude, et demande même de quoi il a l'air. Il a même l'air impatient à l'idée de "kiss kiss" avec River, sans te faire de dessin.

Il vient d'appendre que la fille de sa meilleure amie Amélia Pond est sauvée qu'es tu voulais qu'il fasse d'autre ? Qu'il continue à s’énerver ?
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 21:55    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Eh les mecs ! On est tous d'accord sauf Midnights, et il ne changera pas d'avis, alors laissons tomber et passons à un débat plus intéressant, je suis d'accord avec Zut, là ça tourne carrément en rond....
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 22:08    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Citation:
Ici tu l'as dit " De plus, c'est le Doc qui s'est fait embrassé par Clara, pas l'inverse, "
Moi aussi je suis bon à ce jeu

Donc je n'ai jamais dit que tu avais dit qu'il l'avait embrassé, en fait j'étais d'accord m'bon.

Alysse > Je crois que tu as raison. Anyway j'ai toujours pas eu mes citations alors je laisse le débat, The Name of the Doctor aura convaincu donc 99% des derniers réticents Wink
MSN Skype
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 22:34    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

et puis l'intensité de la scène ! Rien avoir avec tous lesautres baiser de la série (sauf peut etre ten bis et rose). C'était meme pas un baiser d'adieux comme tu tente de nous en convaincre, Midnights, mais bien un baiser de retrouvailles (peut etre les dernières certes). Les adieux sont venus après, même s'ils ont pris la forme d'un au revoir.
jeviens de revoir l'épisode, et j'ai bien fait attentions a toutceque vous avez relevé et dont on a débattu. Sur certains point, je ne peux désormais que vous rejoindre, mais sur ce point là Midnight, je crois vraiment que tu fais une crise dejalousie et puis c'est tout.
Spèce de possessif, va

oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 23:30    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

bon j'ai revu l'épisode, et effectivement quand elle dit lors de la conférence qu'elle a mit du temps à connaître son nom, ça fait penser qu'ils se le serait dit hors écran...
je trouve ça tellement décevant...

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 02:45    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Midnight : Tu parle mais contrairement a nous tu ne cite aucun épisode !
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 03:34    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

@oodman

En fait dans la scène de la conférence , River dit (mot pour mot) :
"I made him , It took a while"
Traduit par "je l'ai forcé , ça a pris un certain temps" .
Mais elle ne précise pas pour qui ça a pris un certain temps et c'est ça qui est très fort je trouve Smile
Car elle aurait pu dire :
"Ça m'a pris un certain temps" 
mais elle ne le fait pas , je trouve ça subtil .
Est ce pour elle que ça a pris un certain temps , ou bien est ce pour le Docteur ?
Le fait que l'ambiguïté soit conservée est pour moi très significatif .

Que l'on soit d'accord ou pas avec ça , je trouverai ça vraiment nul que la révélation du nom soit hors écran Sad
Je n'arrive même pas imaginer le degré de déception dans lequel je serai si c'est ça ! 
Si Moffat fait une facilité scénaristique malheur ! ^^
Pas parce que je me serai planté mais car ce serait très décevant de sa part !
Et qui plus est avec un événement aussi important que cette révélation du Docteur a River  .
Je trouve et ca reste mon point de vue , mais nous sortir dans une înterview ou dans un bonus dvd , que le Docteur a révélé son nom a River hors écran , pendant leurs escapades nocturnes , ouais facile , pas trop cassé la tête !
Ça  n'aurait aucun sens a mes yeux de la part d'un mec comme Moffat !
le type qui a su nous embrouiller l'esprit avec des éléments dans le désordre , qui une fois remis dans le bon ordre forment l'un des scénario les plus compliqué que j'ai pu voir et aussi un des plus intense !
Il peut pas tout gâcher de cette manière .
Je veux pas dire mais le mec il a pas reflechit a moitié quand il a écrit son scénario !!
Tout était déjà prévu , calculé , ficelé depuis le départ c'est obligé avec une histoire pareil .

A mes yeux il serait plus normal et surtout plus malin , si maintenant ça arrive dans une interview que quelqu'un lui demande :
"Mr Moffat , quand verra t-on le Docteur révéler son nom a River ?"
"Désolé c'est arrive hors écran car j'avais pas envie de filmer cette scène" ou pire "je ne savais plus a quel moment caler cette scène alors on l'a pas tournée"
Non svp pas ça !
Nul ! 
Ce qui me faiit peur c'est que si ça arrive pour de bon , beaucoup ne seraient pas choqués !
En fait j'espère vraiment que si on lui pose la question il répondra :
"Quand ?? C'est déjà fait !! Auriez vous loupé un épisode ?!!"

Désolé oui j'ai dit "nul" je sais pas combien de fois ^^
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 07:11    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Moi je pense qu'il improvise une bonne part. Disons qu'il a une trame et qu'il improvise tout ce qu'il brode autour. Rien n'est plus stimulant pour un scenariqte que de se retrouver confronté à une impasse. Et Moffat est un malin, il aime mettre sa creativité a l'epreuve, c'est l'apanage des scenaristes astucieux ! D'illeur Moffat le dit lui-meme qu'il aime se construire un puzzle et rassembler les morceaux petit a petit.
Bien sur certains element sont prévus tres en amont ce qui donne l'illusion d'une grande coherence, mais je suis persuadé qu'il ne ment pas en disant ça.

angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 07:28    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Midnight a écrit:
Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance

Mwouais, en même temps, je te signale qu'il est déjà marié et qu'il a consommé le mariage^^ ( d'accord, c'est Ten , mais quand même!); faut pas oublier que c'est notre galocheur intersidéral! Smile

@Mikal, quant à
Citation:
RIVER: I made him.
CLARA: How?
RIVER: It took a while.
; celà lui a pris du temps à elle pour lui faire dire; je ne pense pas qu'il y ait vraiment à chercher beaucoup plus loin; par contre quel est ce foutu moment....
j'aime bien l'idée des tours chantantes...
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:30    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Non, moi Mika m'a convaincu, ça a peut etre pris du temps au Docteur, donc il lui aurait dit au début de leur relation du point de vue de River ! Car, si ça avait pris du temps à River, le Docteur la connaitrait de moins en moins, donc, il ne lui dirait pas son nom. Par contre, je ne pense pas que ce soit dans LKH qu'il le lui dit, pourquoi elle en déduirait qu'il lui a dit quelque chose d'important au point de lui donner sa vie ? Elle a aucun moyen de le savoir à ce moment là. Donc "j'aime River" est plus plausible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange