Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:40    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Alysse a écrit:
Non, moi Mika m'a convaincu, ça a peut etre pris du temps au Docteur, donc il lui aurait dit au début de leur relation du point de vue de River ! Car, si ça avait pris du temps à River, le Docteur la connaitrait de moins en moins, donc, il ne lui dirait pas son nom. Par contre, je ne pense pas que ce soit dans LKH qu'il le lui dit, pourquoi elle en déduirait qu'il lui a dit quelque chose d'important au point de lui donner sa vie ? Elle a aucun moyen de le savoir à ce moment là. Donc "j'aime River" est plus plausible.

oui, sauf que Melody-River à été conditionnée pour éléminer le Docteur. Peut-etre sait-elle que la non divulgation de son nom est le but de ce meurtre.
Après je trouve quand même que son comportement ne serait pas crédible : Si j'avais été conditionné dans ces conditions, le fait que ce mec divulgue son nom à n'importe qui, son ennemi qui plus est, ca me donerais encore plus envie de le tuer, car ce mec ne me paraitrait pas fiable.
Après ca se discute :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:29    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec oodman sur le message plus haut

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
Ici tu l'as dit " De plus, c'est le Doc qui s'est fait embrassé par Clara, pas l'inverse, "
Moi aussi je suis bon à ce jeu

Donc je n'ai jamais dit que tu avais dit qu'il l'avait embrassé, en fait j'étais d'accord m'bon.

Alors pourquoi me dit " De plus, c'est le Doc qui s'est fait embrassé par Clara, pas l'inverse " ?
Sa veut bien dire que tu pense que j'ai dis le contraire

Galaxy-eyes a écrit:
Alysse > Je crois que tu as raison. Anyway j'ai toujours pas eu mes citations alors je laisse le débat, The Name of the Doctor aura convaincu donc 99% des derniers réticents Wink

99% ? Donc tu as convaincus tout le forum et tous les fans de la série ? Tu m'épate la .
Des citations de quoi ? Disant qu'il n'aime pas River ? Il n'y en a pas comme celles où le Docteur dit qu'il est amoureux de River .

Clara Oswin Oswald a écrit:
Midnight : Tu parle mais contrairement a nous tu ne cite aucun épisode !

Euhh...t'es sérieux(se) quand tu dis sa ? J'en ai cité plus haut tu devrais apprendre à relire Wink

angelkan a écrit:
Midnight a écrit:
Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance

Mwouais, en même temps, je te signale qu'il est déjà marié et qu'il a consommé le mariage^^ ( d'accord, c'est Ten , mais quand même!); faut pas oublier que c'est notre galocheur intersidéral! Smile .

Je dois t'avouer que je ne comprends pas vraiment tu pourrais m'éclaircir ? Ah moins que tu ne parle de son mariage sur sa planète ?
Si c'est çà alors, elle est morte, ce n'était pas Ten mais One je suppose ^^ et que sa fait quand même 1000 ans qu'ils sont séparés ( dans le temps et l'espace je veux dire ) donc on peut dire qu'il y a une prescription Smile

Pour Mikal je pense que sa a pris du temps à River et non au Docteur et quand tu dis ( je ne sais pas si c'est toi ou un autre désolé si je me trompe ^^ ) que si sa a pris du temps à River alors le Docteur aurait eu de moins en moins confiance en elle du fait de leur inversion de leur ligne temporelle il faut que tu garde à l'esprit qu'ils vivent pleins d'aventures ensembles, ( dans l'Impossible Astronaute je crois qu'il y a une liste et aussi dans un mini épisode quand les parents de River, Amélia et River Pond dorment )

Les Tours Chantantes je pense que c'est un bon endroit j'en avais discuté avec Gala il y a pas mal de temps sa pourrait coller du fait que sa aurait pris pas mal de temps à River mais elle dit aussi qu'elle l'a forcé..je ne vois pas comment elle aurait pu le forcer aux Tours Chantantes
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 14:07    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Si je puis me permettre de rentré dans ce débat qui m'a l'air très... débattu, je pense que personnellement que River et le Docteur sont bel et bien mariés. Pour commencer, ils s'appellent mutuellement "husband" et "wife", dans le dernier épisode de la saison 6 quand on lui dit que River passera le reste de ces jours en prison le Docteur répond que oui mais que les nuits ça ne regarde qu'eux, de plus ont sait qu'il se sont souvent vus pendant la période de 200 ans où il voyager tout seul. Quand au dernier épisode son baiser prouve qu'il l'aime. (normalement j'aime pas trop les scènes d'amours car certaines sont trop nian-nian, mais là j'ai versé ma larme Crying or Very sad )

Après certains pense sans doute que le mariage n'existe pas parce qu'il a eu lieu dans une autre réalité et c'est possible, mais après, le tout et de savoir si le Docteur et River se sente comme marié, après tout certains considère le mariage comme une simple formalité et d'autres disent que c'est inutile, le tout c'est de s'aimer (c'est beau non Mr. Green ).

Par contre Angelkan quand tu dit que qu'il était déjà marié et que c'est Ten qui a consommer le mariage, tu parle bien de celui avec Elizabeth I ?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 14:18    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
Si je puis me permettre de rentré dans ce débat qui m'a l'air très... débattu, je pense que personnellement que River et le Docteur sont bel et bien mariés. Pour commencer, ils s'appellent mutuellement "husband" et "wife", dans le dernier épisode de la saison 6 quand on lui dit que River passera le reste de ces jours en prison le Docteur répond que oui mais que les nuits ça ne regarde qu'eux, de plus ont sait qu'il se sont souvent vus pendant la période de 200 ans où il voyager tout seul. Quand au dernier épisode son baiser prouve qu'il l'aime. (normalement j'aime pas trop les scènes d'amours car certaines sont trop nian-nian, mais là j'ai versé ma larme Crying or Very sad )

Après certains pense sans doute que le mariage n'existe pas parce qu'il a eu lieu dans une autre réalité et c'est possible, mais après, le tout et de savoir si le Docteur et River se sente comme marié, après tout certains considère le mariage comme une simple formalité et d'autres disent que c'est inutile, le tout c'est de s'aimer (c'est beau non Mr. Green ).

Par contre Angelkan quand tu dit que qu'il était déjà marié et que c'est Ten qui a consommer le mariage, tu parle bien de celui avec Elizabeth I ?

Tu peux te le permettre c'est un débat même si certain sont persuadés du contraire .
Pour ma part, ils jouent tous les deux le jeu du mariage, bien que River s'y investisse plus que notre Docteur qui lui reste en retrait
Personnellement je pense qu'il n'y a de l'amour qu’unilatéralement, dans le sens de River

Lolo Winchester a écrit:

T'es sûr qu'il y a eu mariage ? Je sais qu'il y a eu coït mais mariage il ne me semble pas
Je sais qu'il s'est marié avec Marilyne ( j'aurai beaucoup aimé voir toute la scène sa aurait été juste
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 14:22    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Sorry je me suis trompé de section , Wrong switch
Ah non en fait hihi ^^

@alysse 
Je remate Lets Kill Hitler la !
Il y a un truc qui m'a sacrement interpellé , je veux dire autre que ce qui m'a déjà interpellé  Smile

Juste après qu'elle se soit régénérée en River , cette dernière fait plusieurs tentatives loupées pour abattre le Docteur !
Le flingue des années 40 , le coupe papier , le Desert Eagle .
Le Docteur fait échouer toutes ces tentatives .
Et River agacée par le fait qu'elle n'y arrive pas , dit une chose intéressante :

"Godness , Is Killing you going to take all day ?!"     "Est ce que ça va me prendre toute la journée pour te tuer ?!"

Et oui ça va lui prendre un bon moment avant qu'il ne meurt !
River aura meme le temps d'aller se faire un petit tour dans Berlin après l'avoir embrasé/empoisonné .
Et le Docteur prendra même le temps de se changer , normal il se fait beau pour mourir !

Le problème en fait c'est que River sort cette phrase alors qu'elle vient seulement d'essayer !
On peut conclure qu'elle n'est pas patiente pour 2 sous .
Et comme le Docteur ne mourra que 32 minutes plus tard ,  pour elle c'est peut être une éternité , speed comme elle !
Et donc on pourrait presque conclure que de son point de vue a elle ça lui aura pris un "certain temps" , malgré le fait que ça soit la 1ère fois qu'ils se rencontrent !
Paradoxal , ou normal pour du River Song !

En tout cas ça appuie encore ma théorie qui est beaucoup basée sur les points de vue du Docteur et River , au fur et a mesure qu'ils avancent chacun dans leurs sens  , a des moments clé de leurs rencontres .
Bien sur ça reste la manière dont j'interprète l'ensemble mais par exemple je n'avait jamais relevé cette phrase de River et ça me confirme encore plein de chose en fait , pour moi tout est cohérent aussi compliqué que ça puisse être , et n'en déplaise a d'autres .

Dernière édition par MikaLGDB le Ven 24 Mai 2013 - 16:32; édité 2 fois
Lolo Winchester

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 14:33    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Même si c'est vrai qu'on sent que River s'investi un peu plus, ça ne veut pas dire que le Docteur ne l'aime pas mais peut être qu'il essaye de ne pas trop s'attacher à elle sachant qu'il sait ce qui va lui arriver (et on sait que le Docteur déteste les fins).

Quand au mariage, dans "the end of time" il arrive sur la planète des Oods et il dit qu'il s'est marié et que ça a été une erreur.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 14:43    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui mais on se sait pas a quel mariage il fait allusion, sa peut être avec plusieurs personnes

MikaLGDB : Non la tu pars vraiment trop loin mdr ^^ ( je me moque pas t'inquiète Mr. Green ) elle dis sa parce qu'à chaque fois qu'elle essaie elle se loupe donc évidemment elle commence à partir en vrille Wink

Je fais une comparaison grossière : t'essaie de faire un château de carte mais tu n'y arrive pas les premières fois sa revient un peu au même
Lolo Winchester

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 14:54    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Oui mais on se sait pas a quel mariage il fait allusion, sa peut être avec plusieurs personnes

Si, il dit son nom et dit même que son surnom n'a plus de raison d'être (la reine vierge).
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:07    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Euh..la seule fois où justement cette phrase est dîte c'est dans l'épisode 2 de la saison 6 " La Bête Des bas-fonds " par la reine plus précisément
Je vais regarder l'épisode dont tu as mentionné le nom mais je n'ai pas souvenir d'une quelconque remarque sur la virginité de la reine..
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:12    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Citation:
après tout certains considère le mariage comme une simple formalité et d'autres disent que c'est inutile, le tout c'est de s'aimer (c'est beau non Mr. Green ).

tout est relatif dans le vie (d'un voyeageur du temps). Le Doctor et River forment un sacré couple. Donc, je te suis sur ce coup, il n'a pas besoin de lui dire qu'il aime, il le lui a prouvé/montré par un sacré baiser (et moi non-plus je ne raffole pas des scènes kiss/kiss) mais là, j'étais sous le charme. Donc, un amour unilatéral, j'y crois pas une minute! C'est River quoi!!
Lolo Winchester

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:15    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Euh..la seule fois où justement cette phrase est dîte c'est dans l'épisode 2 de la saison 6 " La Bête Des bas-fonds " par la reine plus précisément
Je vais regarder l'épisode dont tu as mentionné le nom mais je n'ai pas souvenir d'une quelconque remarque sur la virginité de la reine..

Je crois que tu voulais dire la saison 5.
Quand à la scène, c'est dès l'arriver du Docteur chez les Oods.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:22    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui désolé saleté de clavier
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 18:10    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Alysse > Regarde à nouveau LKH : River n'a pas changé d'avis pour son nom mais pour le fait qu'il l'aime. Elle comprend que depuis le début quand il disait "River help me !" il parlait directement à elle. Wink
Je suppose qu'une fois qu'elle a fait ses recherches sur lui, elle a comprit que son nom était hyper important, et elle a réalisé qu'il lui avait dit.
Donc LKH, c'est possible. C'est le plus probable avec les Tours chantantes. ^^

Citation:
Alors pourquoi me dit " De plus, c'est le Doc qui s'est fait embrassé par Clara, pas l'inverse " ?

Mais non enfin je ne faisais que parler de l'épisode, tu cherches Midi à quatorze heures x)

Citation:
99% ? Donc tu as convaincus tout le forum et tous les fans de la série ? Tu m'épate la .
Des citations de quoi ? Disant qu'il n'aime pas River ? Il n'y en a pas comme celles où le Docteur dit qu'il est amoureux de River .

Le Doc l'appelle wife et lorsqu'elle lui demande de l'embrasser si il l'aime il le fait.
C'est mieux que rien, c'est mieux que 0 = le nombre de scène où il dit qu'il ne l'aime pas.

Citation:
Euhh...t'es sérieux(se) quand tu dis sa ? J'en ai cité plus haut tu devrais apprendre à relire

J'ai beau relire je ne vois rien sur River. Tu mentionnes juste d'autre baisers, ce qui n'a aucun rapport River. Mais vu que tu as reconnu toi même qu'il n'y a pas de scènes où il dit qu'il ne l'aime pas, pas la peine que j'attende une citation x)

Mika > Oula tu cherches trop loin. Le "Godnesss, is killing you going to take all day ?" est juste une touche d'humour à mon avis ^^
Je suis personnellement content qu'il y ait encore du mystère sur River, avec son petit Spoilers, même morte on l'oubliera pas, on ne se dira pas qu'elle est morte par inutilité.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 19:05    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:

Mais non enfin je ne faisais que parler de l'épisode, tu cherches Midi à quatorze heures x)

Alors pourquoi tu relève ce que j'ai dis ? Vu que ce que je disais était vrai .

Citation:

Galaxy-eyes a écrit:
Le Doc l'appelle wife et lorsqu'elle lui demande de l'embrasser si il l'aime il le fait.
C'est mieux que rien, c'est mieux que 0 = le nombre de scène où il dit qu'il ne l'aime pas.

Alors la tu te trompe mais alors une énorme erreur Mr. Green River n'a pas demandé au Docteur de l'embrasser si il était amoureux d'elle, elle lui a demandé, " si jamais tu m'as un jour aimé, dis le comme si tu allais revenir "

Tu te répéte Gala tu me dis que je ne réponds que par des pirouettes mais tu fais exactement pareil
Galaxy-eyes a écrit:

Galaxy-eyes a écrit:
J'ai beau relire je ne vois rien sur River. Tu mentionnes juste d'autre baisers, ce qui n'a aucun rapport River. Mais vu que tu as reconnu toi même qu'il n'y a pas de scènes où il dit qu'il ne l'aime pas, pas la peine que j'attende une citation x)

Sa devient lassant..des baisers alors qu'il était " amoureux " de River

Mika > Oula tu cherches trop loin. Le "Godnesss, is killing you going to take all day ?" est juste une touche d'humour à mon avis ^^
Je suis personnellement content qu'il y ait encore du mystère sur River, avec son petit Spoilers, même morte on l'oubliera pas, on ne se dira pas qu'elle est morte par inutilité.[/quote]

Nos avis se rejoignent sur River quant à son " Est-ce que sa va me prendre la journée pour te tuer ? " et puis elle se sert aussi de sa pour endormir sa méfiance je pense
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 19:42    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

oodman a écrit:
Mad_Dog a écrit:
De plus, il lui a dit son nom à un moment où à un autre, c'est confirmé deux fois.

quand ?

Heu, "Terror in the Library" et dans le dernier épisode en date (ce qui a permis à River d'ouvrir la porte....)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange