Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 19:51    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Citation:
Alors pourquoi tu relève ce que j'ai dis ? Vu que ce que je disais était vrai .

C'est ce qui s'est passé dans l'épisode hein, je l'ai donc naturellement rappelé pour faire ma conclusion juste après.
Je ne te citais pas toi, tout ne tourne pas autour de toi. Désolé d'être aggressif mais là ça gave...

Citation:
Alors la tu te trompe mais alors une énorme erreur River n'a pas demandé au Docteur de l'embrasser si il était amoureux d'elle, elle lui a demandé, " si jamais tu m'as un jour aimé, dis le comme si tu allais revenir "

Effectivment.
Mais au final il lui dit quand même au revoir comme si il allait revenir. Ce qui prouve qu'il l'aime.

Les baisers alors qu'il était amoureux de River ? Il n'a embrassé que Jenny, et c'était juste par drôlerie et par tradition pour les compagnons...
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

En fait, plus je lis vos commentaires et plus je me rends compte que le sujet ne devrais pas être si ils sont mariés mais si le Docteur est vraiment amoureux de River.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 20:37    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
C'est fou, tu ne trouves rien x)
En quoi le fait que le Doc embrasse d'autres gens a un quelconque lien avec River ? Ca ne veut pas dire qu'il l'aime pas. Comme si Ten n'en avait pas embrassé plein après/avant Rose.

De plus, c'est le Doc qui s'est fait embrassé par Clara, pas l'inverse, normal qu'il trouve ça agréable, c'est un Time Lord x)

Et troisième point : compte le nombre de Kiss River/Doc. C'est plus que n'importe qui. Wink

Tu m'explique ta conclusion la ? Ta phrase laisse clairement entendre que je pensais que c'était le Docteur qui avait embrassé Clara et si jamais tu voulais souligner que c'était justement le fait que c'était Clara qui prenait l'initiative de l'embrasser qui plaisait au Docteur il fallait rajouter la conjonction de coordination donc on ne t'as pas appris sa à l'école ?
T'as mal compris c'est tout sa arrive à tout le monde alors arrête de monter toute l'affaire comme si c'était la chose la plus grave de l'Univers
Ou alors tu t'es trompé c'est tout il n'y a pas de quoi s'énerver, sa arrive à tout le monde moi le premier alors arrête de vouloir toujours avoir raison quand t'as tords sa commence à devenir légèrement soûlant

Galaxy-eyes a écrit:
Je ne te citais pas toi, tout ne tourne pas autour de toi. Désolé d'être aggressif mais là ça gave...

Tu me citais clairement alors arrête d'essayer de dire le contraire
Je confirme sa commence à devenir légèrement énervant

Citation:
Alors la tu te trompe mais alors une énorme erreur River n'a pas demandé au Docteur de l'embrasser si il était amoureux d'elle, elle lui a demandé, " si jamais tu m'as un jour aimé, dis le comme si tu allais revenir "

Galaxy-eyes a écrit:
Effectivment.
Mais au final il lui dit quand même au revoir comme si il allait revenir. Ce qui prouve qu'il l'aime.

Ok mettons nos différents de côté une seconde, soyons logique . Le Docteur pense l'a tuer en rentrant dans son flux temporel, il le dit lui même . Cela paraît évident qu'il veuille faire perdurer l'espoir qu'il y est un jour des retrouvailles, et je le rappelle même si pour moi le Docteur n'éprouve pas de sentiments amoureux pour River, il tient énormément à elle normal qu'il veuille revenir la voire et même revenir en vie tout court .
De plus tu aurais voulu qu'il fasse quoi ? Qu'il parte sans se retourner ? Imagine que le Docteur réussisse à revenir et que River soit toujours en vie . Tu l'as vois comment la scène ?

J'adore discuter avec toi Gala entre nous c'est toujours animé c'est stimulant mais la je dois dire que tu commence à partir en vrille

Tu m'as quand même sorti
Galaxy-eyes a écrit:
Le Doc l'appelle wife et lorsqu'elle lui demande de l'embrasser si il l'aime il le fait.
C'est sûrement une erreur mais quand même venant de toi je trouve sa bizarre étant donné que tu connais bien cet épisode et que tu as une grande mémoire, mais comme je l'ai dis tout le monde peut se tromper moi le premier . C'était peut être la colère qui t'aveuglais

Mais ensuite tu me dis :

Galaxy-eyes a écrit:
Effectivment.

Evidemment qu'il va lui dire au revoir comme si il allait revenir, tu voulais qu'il fasse quoi d'autre ? Il veut revenir, il a décidé de revenir sinon sa voudrait dire que le sacrifice de Clara n'aurait pas servi à grand chose ( du point de vue du Docteur étant donné qu'il déteste que ses proches se sacrifie pour rien ) et que si il ne revenait pas sa voudrait dire qu'il aurait échoué dans sa mission de sauvetage
De plus je ne vois pas en quoi c'est une preuve d'amour !
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.

Dernière édition par MidNights le Ven 24 Mai 2013 - 21:36; édité 3 fois
Lolo Winchester

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 21:01    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi le Docteur n'aimerait pas River comme ça femme après tout, il est déjà tomber amoureux de Rose auparavant et aujourd'hui le Docteur humain vit avec elle et il doit avoir les mêmes sentiments que l'original.
La relation entre River et le Docteur est plutôt discrète, se n'est pas un couple traditionnel, ils ne vivent pas ensemble dans le TARDIS avec une petite famille, ils se voient quand il le veulent et j'imagine que les scènes d'amour sont hors écrans pour préservé le mystère de leur relation.

Au fait MidNights et Galaxy-eyes je suis sûre que dans un débat télévisé face à face vous feriez un tabac. Mr. Green
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 21:39    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Lolo Winchester : Mdr je trouve aussi ^^

Sa aurait été encore mieux si on était des politiciens

Comme tu l'as dit Ten et Rose sont amoureux mais tu l'as dit aussi ce n'est pas notre Seigneur du Temps qui vit avec elle mais l'autre

Personnellement moi j'aimerai bien voir le Docteur dans une relation amoureuse, même avec River mais qu'il y ait vraiment une relation, je vais pas dire comme Amélia et Rory Pond mais voilà tu vois l'idée
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:12    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Ma phrase avait juste pour but de dire que le Doc n'a pas embrassé sérieusement une fille depuis River. La séparation entre cette phrase et le paragraphe qui te répondait était pas anodine. Donc arrête de dire comme si c'était une évidence même, je m'exprime parfois mal mais tu peux aussi mal comprendre non. Ici ya des deux visiblement.

EDIT : J'ai décidé de mettre en spoiler la suite parce que ça pollue inutilement le sujet.

MidNights je sais qu'à chaque fois tu dis que tu veux pas blesser les gens mais sérieux quoi tu m'attaques sur une phrase parce que je n'ai pas dis donc ? Ca devient ridicule là... Rolling Eyes

Citation:
T'as mal compris c'est tout sa arrive à tout le monde alors arrête de monter toute l'affaire comme si c'était la chose la plus grave de l'Univers
Ou alors tu t'es trompé c'est tout il n'y a pas de quoi s'énerver, sa arrive à tout le monde moi le premier alors arrête de vouloir toujours avoir raison quand t'as tords sa commence à devenir légèrement soûlant

De un je ne me suis pas énervé quand tu as souligné ma faute...
Puis tu ne te trompes jamais ? Sérieux quoi juste parce que j'ai fais une erreur entre "embrasser" et "dire au revoir", tu dis que c'est sur le coup de la colère ? Tu m'analyses drôlement vite, j'ai une vie IRL, alors voici donc :
Si tu veux savoir, je n'avais pas relu mon message car j'allais rater le meurtre de l'orient express sur TMC.
Ouah, ma vie est passionnante.
Et pour info, Name, je l'ai vu que 2 fois en STFR + quelques relectures de sous-titres précis pour me remémorer.

Quand un 'débat' part sur du personnel, il a plus lieu d'être, là j'estime que t'es à cours d'arguments, et vu que tu estimes les nôtres comme invalides ou ne signifiant rien, ça sert plus à rien de parler. Au plaisir de te revoir sur d'autres sujets. Rolling Eyes Je suppose que celui-ci va couler vu que j'étais un des/le dernier à te répondre.

Si tu veux répondre à ce message, vas-y, ça fera aussi hors-sujet que le mien. Mais si j'ai répondu à ton précédent mesage par "fierté", je répondrais pas à tes suivants, je pense que tout est dit de mon côté.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:31    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Alalala

J'ai tellement la flemme de te répondre du fait de la pauvreté de ton message . Enfin bref je vais le faire quand même pour être poli je ne vais pas laisser ce si beau message sans réponse quand même Wink

" Puis tu ne te trompes jamais ? ( T'as juste à relire le passage que tu cite t'auras ta réponse . Et ce n'était pas pour cette faute la que je disais que tu étais aveuglé par la colère, effectivement j'ai très mal placé la phrase je te prie de m'excuser elle aurait du se placer tout en haut)

" Sérieux quoi juste parce que j'ai fais une erreur entre "embrasser" et "dire au revoir", tu dis que c'est sur le coup de la colère "

Non je ne dis pas sa ^^ je dis que tu as confondu entre le fait que le Docteur embrasse River pour une tout autre raison que celle que tu as avancé c'est tout

" j'estime que t'es à cours d'arguments "

Comme tu veux c'est toi qui vois mais j'en ai encore et j'en ai toujours eu

" vu que tu estimes les nôtres comme invalides ou ne signifiant rien, ça sert plus à rien de parler "

Je n'ai jamais dis çà ! Je ne partage pas votre point de vue c'est tout, arrête de faire ton " chien battu "

" Au plaisir de te revoir sur d'autres sujets. "

Sa marche Wink

" Je suppose que celui-ci va couler vu que j'étais un des/le dernier à te répondre. "

Faux, Lolo Winchester est venu parler et je parlerai ici tant qu'il y aura une personne pour mettre ses posts ici
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:37    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Citation:

Alors dis-les plutôt que de parler de moi Rolling Eyes (et tu n'auras pas de réponse à tes remarques, je n'ai vraiment rien à ajouter)
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:50    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Le sujet c'était???
Lolo Winchester

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:56    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

@Ithyl: le sujet c'est River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Vas-y tu peux t'exprimer ils ne mordent pas, j'ai vérifié. Mr. Green
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:59    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:

Alors dis-les plutôt que de parler de moi Rolling Eyes (et tu n'auras pas de réponse à tes remarques, je n'ai vraiment rien à ajouter)

J'attends pas de réponses de ta part ne t'inquiète Wink

Je les ai exposé plus haut je ne vais pas me répéter pour tes beaux yeux

EDIT : Non on ne mords ^^ on aboies seulement:D
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:03    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui vous aboyez fort testostérones c'est ça? LOL! Je considère qu'ils sont un vrai couple quant au mariage, des millions de personnes sont ensemble depuis longtemps sans être mariés. Moi je n'ai aucun doutes sur les sentiments du Docteur face à River c'est juste qu'il est très réservé à ce propos (comme bien des mecs quoi)! Mariage ou non? Ils s'aiment ça me semble évident à mon avis, ils l'aime plus que Rose jadis.
Lolo Winchester

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:12    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Oui vous aboyez fort testostérones c'est ça? LOL! Je considère qu'ils sont un vrai couple quant au mariage, des millions de personnes sont ensemble depuis longtemps sans être mariés. Moi je n'ai aucun doutes sur les sentiments du Docteur face à River c'est juste qu'il est très réservé à ce propos (comme bien des mecs quoi)! Mariage ou non? Ils s'aiment ça me semble évident à mon avis, ils l'aime plus que Rose jadis.

Non, ils sont juste attachés à leurs opinions. Wink
Sinon, je dirais qu'avec Rose c'était différent: elle est humaine et plus fragile que River qui est entraînée depuis sa naissance de plus, le fait qu'elle soit à moitié seigneur du temps fait qu'il se sent sans doute plus connecté à elle. Donc c'est pas qu'il l'aime plus que Rose (même si moi je l'aime pas ) c'est juste qu'il savait que sa n'aurait pas marcher avec elle parce qu'il était trop différent.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:17    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je crois que le fait que River soit à moitié timelord joue beaucoup en effet, il n'y a plus d'autres seigneur du temps (à part le Maître) alors une femme même moitié seigneur du temps a tout pour le charmer (instinct biologique peut-être) aussi River est plus vieille donc elle a un vécu plus près du sien (relativement parlant il a mille ans ce que Rose n'avait pas (à peine sortie de l'adolescence lorsqu'il la rencontre).
HS lolo winchester@ winchester est-ce en hommage aux frères Winchester de supernatural? Je me posais juste la question.
Lolo Winchester

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:26    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Oui, un hommage à ces frères qui arrive à se mettre dans les ennuis TOUS le temps et pour infos, je compte Castiel dans la fratrie , pour moi il est le 4th frères Winchester depuis la saison 5.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange