Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:29    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

lolo winchester@D'accord avec toi pour les Winchester et Castiel,ma deuxième série favorite (et supernatural se mari bien avec Doctor who en fansfics j'adore les mêler) C'est HS alors je vais m'arrêter et merci d'avoir répondu à ma question!
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:30    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

J'ai vu une jolie vidéo résumant la relation de River et du Docteur. Je vous la mets si elle vous intéresse, Lolo et Ithyl. Smile

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:31    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Zut a écrit:
J'ai vu une jolie vidéo résumant la relation de River et du Docteur. Je vous la mets si elle vous intéresse, Lolo et Ithyl. Smile

Évidemment que ça m'intéresse!!!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:34    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Voici la jolie vidéo! Par contre, elle a le défaut d'une bande-sonore qui enterre légèrement les dialogues. Sad

Je ne sais pas si c'est encore utile, mais SPOILERS The name of the Doctor.

(*combien de prises pour la gifle non aboutie de River, vous pensez? héhéhéhé!)

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:37    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
lolo winchester@D'accord avec toi pour les Winchester et Castiel,ma deuxième série favorite (et supernatural se mari bien avec Doctor who en fansfics j'adore les mêler) C'est HS alors je vais m'arrêter et merci d'avoir répondu à ma question!

De rien.

Zut a écrit:

Oh que oui ça m'intéresse, merci.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:42    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Très joli vidéo merci et pour ta question je ne sais pas combien de gifles, au moins elles ne sont pas réelles contrairement à dans impossible astronaut !
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:44    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

C'est vrai que le fait que River soit a demi TimeLord la rapproche fondamentalement du Docteur .Je comprends pas vraiment ce débat au final , c'est sa femme !

Ils se draguent sans cesse , ils s'embrassent , ils sont mariés , ils connaissent leurs secrets réciproquement , que faut il de plus ?
Ils sont mari et femme .
Ils le disent tous les 2 a plusieurs reprises .

Il y a des sentiments super fort entre eux .
Il n'a eu ce genre de relation avec personne d'autre .

Maintenant je reste d'accord pour dire que leur histoire d'amour était peu banal mais ça reste une histoire d'amour .
Remettre en question ça équivaut a dire que les fraises ne sont pas rouges ou que les poissons ne vivent pas dans l'eau .
Et attention n'allez pas le chercher des variétés de fraises qui seraient pas vraiment rouges ou encore un Gobi , on joue pas sur les mots ^^

Ps@Zut
C'est beau la vidéo que tu as posté , c'est romantique , émouvant et tellement triste a la fois ....
Mais je trouve que ça résume bien cette histoire d'amour qui a défiée l'Espace et le Temps .
"How do I look ?"
"Amazing !"

Magnifique  ^^

Dernière édition par MikaLGDB le Ven 24 Mai 2013 - 23:48; édité 1 fois
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:45    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

C'étaient des vraies? Hi hi, il faut que je revoie le confidential, je ne me souviens plus. Kingston semble prendre très au sérieux ses gifles, selon ce qu'on a vu dans le behind the scene de la finale. ^^" Une actrice consciencieuse. Razz

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:49    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

MikaLGDB@ Je n'ai jamais mis en doute leur relation, d'autres oui c'est pourquoi j'argumente sur ce topic.
ZUt@ J'ai vu le confidential, c'était des vraies gifles!!!
MikaLGDB

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:53    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Tu veux dire dans la scène du snack quand le Docteur sort des chiottes tout feu tout flamme avec une paille a la bouche ??
"I'm the King of Ok" ?
C'est vrai que c'était une belle gifle ^^
On y croit .
Et maintenant que vous le dites , combien de gifles River a t-elle mis au Docteur ?
Gifleuse Professionnelle .

@Ithyl (et pas ythil pardon)
En fait je parlais pas pour toi particulièrement , je m'étonnais de voir que certains doutent encore de la véracité de la relation amoureuse entre River et le Docteur .

Dernière édition par MikaLGDB le Ven 24 Mai 2013 - 23:57; édité 3 fois
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:55    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Ps@Zut
C'est beau la vidéo que tu as posté , c'est romantique , émouvant et tellement triste a la fois ....
Mais je trouve que ça résume bien cette histoire d'amour qui a défiée l'Espace et le Temps .
"How do I look ?"
"Amazing !"

Magnifique  ^^

Oui, c'est pour ça que je trouve dommage que la musique enterre tout dans la vidéo, qui reste très jolie pour son montage d'images. J'espère qu'on aura d'autres vidéos faites par des fans. J'aime beaucoup aussi la vidéo officielle où River raconte sa vie à l'envers du Docteur. Elle m'a émue au premier visionnement. Comme Ithyl, je ne suis pas du tout transportée par les histoires d'amour d'habitude, même que ça me soûle plus souvent qu'autrement, mais celle-ci a quelque chose de différent. Et puis, elle est tragique, et j'aime les histoires tragiques (comme Roméo et Juliette gnak gnak).

La question est plutôt de savoir combien de gifles le Docteur se prend, point. C'est un giflé professionnel!

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:59    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Alex a vraiment giflé Matt pour cette scène c'était voulu par la production mais elle commençait à se sentir mal de devoir faire cela, je pense qu'il en a eu autour d'une dizaine en tout durant le tournage de cette scène.
MikaLGDB: moi aussi ça m'a étonné que des gens doute de leur histoire.
MikaLGDB

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 00:04    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Tout dépend de quel point de vue on se place , son point de vue à elle , ou le sien Wink
Giflé ou Gifleur ??
Une gifle reste une gifle au final , ça ne fait jamais plaisir de gifler quelqu'un tout comme ça ne fait jamais plaisir d'en recevoir une !

Sinon c'est vrai que leur Space and Time Romance est la plus palpitante qui m'ait été donné de voir dans une série !
On comprend pas tout mais on est tellement captivé que voilà , ça marche ^^

Bon allez bonne nuit je bosse très tôt demain , trop tôt .....
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 00:07    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Matt se retenait pour ne pas lui crier dessus je pense, bonne nuit MikaLGDB
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:12    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Répondre en citant

Je viens du voir la vidéo et elle est superbe.., merci encore.
Quand aux gifles, je crois que Matt devrait demander une augmentation avec tous ce qu'il s'est pris David Tennant aurait dû le faire lui aussi.) Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: River Song et le Docteur sont-ils mariés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange