Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quizz Doctor Who [Serie Classic]
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:08    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

The doctor is dying (peu probable, mais je m'essaye).
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:40    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Heuu... aucune idée mais ça me ferait rire que ça soit ça: The Venusian Lullaby ? Mr. Green Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:42    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Je dirai The Last Chance Saloon.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:54    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

On est dans le topic Quizz série classique, Ithyl. The Doctor is dying, si je me souviens bien est une chanson créée par le groupe Chameleon Circuit.

Pas Venusian Lullaby non plus.

Et c'est bien The Last Chance Saloon qu'on entend (jusqu'à écoeurement) dans The Gunfighters.

Et, au fait, Lennox, il me semble que tu dois poser une question aussi dans le Quizz nouvelle série.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:58    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Arf j'y vais de ce pas. Bon ici je demanderai :

Comment s'appelle l'organisation Gallifreyenne qui envoie régulièrement le Docteur en mission sans forcément lui laisser le choix?

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 00:19    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
On est dans le topic Quizz série classique, Ithyl. The Doctor is dying, si je me souviens bien est une chanson créée par le groupe Chameleon Circuit.

Pas Venusian Lullaby non plus.

Et c'est bien The Last Chance Saloon qu'on entend (jusqu'à écoeurement) dans The Gunfighters.

Et, au fait, Lennox, il me semble que tu dois poser une question aussi dans le Quizz nouvelle série.

Bien pour certains 2005 à 2009 c'est les classiques LOL et j'ai précisé que je m'essayais...bon très bien je sors tourlou.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 00:25    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Bien pour certains 2005 à 2009 c'est les classiques LOL et j'ai précisé que je m'essayais...bon très bien je sors tourlou.

Je sais, j'ai déjà entendu parler "d'ancienne série" en parlant de celle entre 2005 et 2009. Laughing

Sinon, la réponse c'est la CIA (Celestial Intervention Agency). Et, promis, je ne répondrais pas la prochaine fois, si j'ai la bonne réponse avant les autres.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 00:31    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Je me retire

Dernière édition par Ithyl le Jeu 30 Mai 2013 - 05:48; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 02:41    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

c'est ça Ahaim. A toi.

Ithyl, tu as lu les règles du jeu? Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 07:50    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Quel est le compositeur du thème original du générique de la série ?

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 10:10    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

le compositeur s'appelle Ron Grainer ^_^
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 10:13    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Yes, à toi Makko. Mr. Green

Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 10:22    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

bien bien... alors pour ceux qui suivent un peu les Classics...

A quoi ressemble l'Oeil de l'Harmonie? Smile
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 10:32    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

À un obélisque dans deadly assassin et à un espèce de petit dôme dans le téléfilm.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 10:44    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

bonne réponse: a toi Lenny ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >
Page 8 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange