Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quizz Doctor Who [Serie Classic]
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 10:45    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Combien de pans, l'obélisque ? Mr. Green J'aurai plutôt dit un cristal, moi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Je trouve que les réponses se succèdent un peu trop rapidement. Corsons un peu les choses donc :

Dans le TARDIS de Four, en partant de la salle de contrôle quel est le chemin pour se rendre à l'infirmerie? Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:09    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Aucune idée et j'avoue que je ne sais même pas où chercher pour avoir la réponse.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:34    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Ah oui, je ne me souviens plus exactement. Mais il me semble que c'est un truc du genre "right right left righ left left" ^^'

John Hurt c'est pas du jeu.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:37    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Nine aussi fait une description du chemin pour aller jusqu'à la garde-robe dans Unquiet Dead, il me semble, assez compliqué.

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:38    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

C'est dans un épisode avec Romana II qu'il donne le chemin ?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:51    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Oui c'est bien Romana II qui donne le chemin. Dans la saison 17.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:04    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Pas dans Shada par hasard ? ^^'
J'ai un vague souvenir...

... oh mais attend si, c'est pas dans Shada quand le professeur Chronotis se fait "boule qui absorbe la tête" ? ^^

EDIT: j'ai sorti mon bouquin et j'ai trouvé ^^:

first on the left, down the corridor, take the door on the right, down the corridor, third door on the left, down the corridor fourth door on the right.

\o/ ça marque beaucoup plus la mémoire quand c'est un bouquin qu'un épisode

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:24    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

C'est ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi ça m'avait plus marqué en épisode. Mais peut être parce que j'ai pas lu le bouquin ^^

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:37    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Huhu, oui effectivement ça peut être une explication ^_^

Bon alors ma question :

Combien de costumes différents Four essaye t-il avant de se fixer sur celui qu'il gardera finalement ?

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:43    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Trois, un costume de viking, un roi de jeu de carte et un clown blanc.

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 13:02    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Yup, c'est ça.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 13:49    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Merci. Smile

Sur la planète Skaro, il y a deux races qui se partagent la planète, une de guerriers et l'autre de scientifiques/philosophes. Laquelle des deux est celle des guerriers ?

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 14:07    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Ce sont les Thals les guerriers ? *pas sûre*

Na c'est les Kaled les guerriers ^^' ça paraît plus logique

EDIT: en fait ce qui me perturbe c'est que à la base il me semble que les Kaleds et les Thals sont autant violents les uns que les autres. C'est ensuite chronologiquement dans 'The Daleks' que les Thals sont devenus pacifistes.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 14:13    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Euh nan moi j'aurai dit les Thals justement les guerriers. Les Kaleds sont pas vraiment des guerriers puisqu'ils ont eu besoin de créer les Daleks. Enfin bon étant donné que les 2 peuples étaient en guerre on peut les considérer tous les deux comme des guerriers au final.

Après tout dépend aussi de quand dans la chronologie de Skaro. Dans le tout premier épisode des Daleks les Thals sont pacifiques... Mais plus à la fin... Ni avant d'ailleurs ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >
Page 9 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange