Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quizz Doctor Who [Serie Classic]
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1531, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 15:48    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Bon allez du coup je tente le même genre de question que celle qui nous a fait bloquer plus haut. Chuis comme ça moi, j'ai peur de rien Mr. Green

Durant les 4 épisodes de Trial of a Timelord, le Doctor se fout ouvertement de la g*eule du Valeyard et détourne son nom de plusieurs façons (toutes sortes de yards). J'en ai repéré 6. Je vous demande d'en citer au moins 3 ^^

John Hurt c'est pas du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 16:18    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Boatyard, graveyard, farmyard, scarpyard...

Smile

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:49    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Yeah ! Eeh c'est une victoire !

Les restants étant: the knacker's yard & Brickyard Mr. Green

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:52    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Y'a pas Junkyard aussi?

There are worlds out there where the sky's burning...
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:57    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

J'ai relevé ces six là mais c'est possible que j'en ai loupé l'un ou l'autre anéfé

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:01    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Je crois que c'est listé dans un article, peut-être celui sur le Valeyard, je sais plus.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 18:51    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Dans Three Doctors, où le Brigadier pense-t-il que le Docteur a transporté le QG de Unit dans un 1er temps?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 23:24    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Bon c'est du snobisme ou alors personne n'a vu le meilleur épisode de la série? Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 23:41    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Le pire c'est que je l'ai vu cet épisode... c'est un des seuls classics que j'ai vu...

Je sais que c'est un endroit aberrant donc à tout hasard, la Lune ?

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 23:59    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Nan justement ce n'est pas un endroit extraordinaire. C'est le Brig, il est très terre à terre ^^

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 00:00    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Je savais que c'était sur une côte anglaise, mais comme je ne me souvenais pas précisément de l'endroit, je n'ai pas répondu. Je viens de vérifier sur le transcript et c'est Norfolk.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 00:02    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Attends, il dit de façon plus précise : "that's Cromer" qui doit être dans le Norfolk.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 00:10    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

C'est bien ça! A toi...

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 11:32    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Merci.

Quel est le nom des robots que l'ont voit à la fin de l'épisode The Chase ?

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 12:17    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Les Mechonoids (pas sûr de l'orthographe)

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1531, 32, 33  >
Page 14 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange