Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quizz Doctor Who [Serie Classic]
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2631, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 17:32    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

noisette ^^
(oui, je relance un peu le jeu)

John Hurt c'est pas du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 17:42    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Chais pas , y'a une photo en couleur de lui et on distingue mal la couleur de ses yeux ... Je dirais noir ou marron très foncé , mais bon aprés-tout c'est presque comme noisette alors bon ... :p
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 13:11    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Bon on n'a visiblement pas de confirmation pour la réponse alors je me risque à une nouvelle question :

Quel est l'article de la constitution de Gallifrey qui permet aux candidats d'une élection présidentielle de ne pas faire l'objet d'une accusation et/ou condamnation?

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 14:39    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

C'est dans Deadly Assassin ça non ?
...en tout cas j'en sais rien ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 14:48    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Oui c'est dans Deadly Assassin (entre autres).

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:07    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Si c'est le nom , il me semble que c'est l'article dix-sept , c'est une garantie de liberte pour celui qui se presente à la presidence , et heu ... ça dit qu'on peut pas juger un candidat avant l'election je crois ...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:17    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

C'est ça. A toi!

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:25    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Alors alors ....

Dans "the five doctor" , Four cite les savants qui ont participés à l'invention de la promenade en barque . Je veux ces noms ^^
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:29    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Ce n'est pas tout à fait exact Whoovy. Il cite des savants qui ont vécu et "pensé" à Cambridge (le lieu où ils se trouvent alors avec Romana) et parmi eux, il cite un savant qui en énonçant que "toute action entraîne une réaction opposée et égale" est en quelque sorte l'inventeur de la promenade en barque, puisqu'il faut pousser sur la perche pour faire avancer celle-ci (ou sur les rames). Et ce savant est Isaac Newton.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Mer 30 Oct 2013 - 17:35; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:33    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

D'ailleurs, il se répète, il le fait aussi dans Shada XD

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:36    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
D'ailleurs, il se répète, il le fait aussi dans Shada XD

Ouais, Lol ! Disons que c'est plutôt dans The Five Doctors qu'il se répète.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:36    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

J'avais pas compris ça ( de toutes façons mon cerveau et moi on s'aime pas trop )

Alors c'est bon pour Isaac , mais ce que je voulais en posant ma question c'est tous les noms des savants ( oui je chipote ) =D

Sauf qu'en faut apres coup je me rend compte que c'est super dur sans regarder l'episode et que certains n'ont pas que ça à faire , alors je vais dire que je te donne le point ^^ A toi , donc !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:48    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Alors c'est bon pour Isaac , mais ce que je voulais en posant ma question c'est tous les noms des savants ( oui je chipote ) =D

Sauf qu'en faut apres coup je me rend compte que c'est super dur sans regarder l'episode et que certains n'ont pas que ça à faire , alors je vais dire que je te donne le point ^^ A toi , donc !

En effet, c'est super dur, mais les voilà, si ça peut te faire plaisir :

Wordsworth, Rutherford, Christopher Smart, Andrew Marvell, Judge Jeffreys, Owen Chadwick.

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 17:57    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Merci , c'est toujours bien un cadeau Mr. Green

P.S : Dis-donc , tu connais super bien la serie ( je m'en rends compte en relisant vout ce topic Oo ) ça en devient limite flippant x)
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 20:56    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Bon, pourrai-t-on avoir une nouvelle question? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2631, 32, 33  >
Page 25 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange