Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quizz Doctor Who [Serie Classic]
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:17    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Tu fais référence à Attach of the Cybermen?

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:38    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Lennox a écrit:
Tu fais référence à Attach of the Cybermen?

Et pourquoi cela ?
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:00    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Bah je sais pas, c'est le seul autre lien que je vois par rapport aux Cybermen et à la mort de One, mais je comprends pas non plus la question en fait ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:23    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Kwack a écrit:
Ahaimebété a écrit:
À toi Kwackinette.

ça me donne envie de faire des calins quand on m'appelle comme ça ^^

Bon: dans le premier épisode de The Chase, quelle chanson jouent les Beatles quand on les voit à travers le Time-Space Visualiser ?

Ticket to Ride.

C'est d'ailleurs très con parce que Ian reprend le refrain alors que techniquement, en tant qu'homme de 1963, il ne devrait pas connaître une chanson de 1965 !

Oui bon… on peut apprendre le refrain rapidement…
"She's got a ticket to riiiii-hiiiide
She's got a ticket to riii-hiii-hiiiide
She's got a ticket to riiiiIIIIIIIde
But she don't care!"

C'est pas trop trop difficile non plus à retenir xD

Et j'ai pas compris la question non plus.
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 00:36    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

lina a écrit:
Et j'ai pas compris la question non plus.

Rha, faut vraiment vous mâcher la question.

"En quoi l'autre mort du 1er Docteur est elle aussi marquée par une apparition des Cybermen ?"

Là, c'est cadeau !
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 01:06    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Euh.... nan désolé je comprends toujours pas... One est "mort" qu'une fois nan?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 07:34    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Heu moi ce que j'ai compris c'est : One est mort une fois , mais il y a deux faits qui nous apprennent que c'est de la faute des cybermen
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 10:39    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

En plus dans Tenth Planet (le seul moment pour moi où la mort du Premier Docteur est liée aux Cybermen, l'autre je vois vraiment pas), le Docteur ne meurt pas À CAUSE des cybermen, mais seulement dans le premier épisode où on les voit. Sa mort a une autre cause.

Bref, je continue à rien comprendre. Et vu que nous sommes plusieurs, y compris quelques pointures en vieille série (je pense à lina) à pas saisir...

Le Premier Docteur rencontre aussi les cybermen dans The Five Doctors, mais là aussi ça n'a rien à voir avec sa mort.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:39    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Lennox a écrit:
Euh.... nan désolé je comprends toujours pas... One est "mort" qu'une fois nan?

Je pensais qu'en fait, c'était facile, mais je me rend compte que c'est sacrément tordu.

Bref, un indice pour ceux qui me disent "mais le 1er Docteur n'est mort qu'une fois." Du point de vue de mon énigme il est mort trois fois. Si Sean Connery mourrait demain, je pense que les journaux mettraient en grand "James Bond est mort" pourtant le personnage de James Bond n'est pas mort à l'écran.

Et je n'ai jamais dit que le 1er Docteur était mort à cause des cybermen, mais que sa mort était marquée par une apparition des Cybermen.
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:21    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Le seul autre lien que je vois alors, avec ton exemple, c'est que William Hartnell est mort dans la période où à été diffusé Revenge of the Cybermen. Mais si c'est ça, c'est bien compliquouillé, en effet.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:30    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Le seul autre lien que je vois alors, avec ton exemple, c'est que William Hartnell est mort dans la période où à été diffusé Revenge of the Cybermen. Mais si c'est ça, c'est bien compliquouillé, en effet.

C'était ça. Ouais, bah, je dois pas être très bon pour les questions.

Du coup, à toi.
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 16:30    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Quel petit nom Vicki donne-t-elle à sa créature familière dans The Rescue ? Et pourquoi ?

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:11    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

C'est Sandy… quant à la raison de son nom… j'en sais trop rien. A tout hasard parce que c'est une bestiole qui vit dans le sable (sand) ?

John Hurt c'est pas du jeu.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:33    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

T'as tout bon, Kwackinette.

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:06    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Yeaaay _o_ _o/ \o/ \o_ _o_ (c'était une ola)

Alors bon:
Dans quel épisode voit-on pour la première fois le symbole qui constitue le Seal of Rassilon ?

John Hurt c'est pas du jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2931, 32, 33  >
Page 28 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange