Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quizz Doctor Who [Serie Classic]
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 20:47    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Bon une très très simple. Quel est le point commun entre le 5ème Docteur et Martha ?

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 20:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 30 Apr 2019 - 15:12    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Trop facile, celle-là. Je vais laisser quelqu'un d'autre répondre.

Back to top
Uranium
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Tue 30 Apr 2019 - 18:03    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Ils ont rencontrés Ten ? (Dans Time Crash pour Five et dans la saison 3 pour Martha).
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Thu 2 May 2019 - 18:20    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Nope c'est pas ça,en faite c'est même pas dans l'univers DW. Et oui Gérard c'est facile car j'ai vraiment pas d'idées. XD

PostPosted: Thu 2 May 2019 - 18:36    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Okay, ,je donne un indice : cela lie également Peter Davison à Jodie Whittaker, mais de façon indirecte. Si avec ça personne ne trouve, c'est à désespérer, vu combien de fois c'est passé à la télé.

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 15:31    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Ils jouent ensemble dans une série policière britannique ?

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 15:59    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

On y est presque Okay

Masculin

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 19:39    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Inspecteur Barnaby ? Tous les acteurs du Whoniverse ont probablement déjà joué dans au moins un épisode de cette série.
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 18:53    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Oula,vu que je regarde presque jamais la 3 après avoir ingéré du plus belle la vie tout les soirs pendant des années je boycott. XD Non je pensais à une autre série,mais je sais plus sur quelle chaîne c'est,je crois que c'était TF1 mais je suis plus sûr,faut dire que je l'ai trouvé par hasard en zappant et j'ai regardé un bout de l'épisode jusqu'à la fin. En tout cas TF1 passe une autre dérivation de cette série qui doit être plus connu je pense,après j'ai vu Bradley Walsh joué dans une série policière aussi mais je sais plus si c'est celle avec Fifth et Martha.Je dois avouer que je regarde plus beaucoup la télé...

Masculin

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 18:44    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

J'ai vu, dans le sujet sur Agyeman, qu'elle joue un rôle récurrent dans Law & Order: UK. Donc Law & Order: UK ?
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 19:10    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Oui c'est ça ! Aussi connu comme Londres police judiciaire chez nous. Mais par contre je sais pas si New York PJ est le spin off de LPJ ou si c'est l'inverse. Bon bah à toi.

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 19:28    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

C'est l'inverse. En fait, les histoires de Londres : Police Judiciaire sont adaptées des scénarios de New York : Police Judiciaire.

Back to top
Uranium
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 21:43    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Bon. Allons-y ! Combien d'acteurs français ont joué dans la série ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 22:26    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Cinq, selon mes calculs.

Back to top
Uranium
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 23:44    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Ha mince ! C'est plus que je pensais. Bon du coup, lesquels ? Dans quels épisodes ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:30    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40  >
Page 37 of 40

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange