Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quizz Doctor Who [Serie Classic]
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 May 2019 - 01:05    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Il y en a un dans Silver nemesis qui a accepté le rôle juste pour pouvoir regarder pepouze wimbledon,il joue un nazi mais je sais plus son nom. Après il y en a d'autre dans des épisodes plus vieux des 60's mais je sais plus lesquels,je vais allez voir mais il me semble qu'il y a The underwater menace déjà.

PostPosted: Sat 11 May 2019 - 01:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 11 May 2019 - 07:26    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Uranium wrote:
Ha mince ! C'est plus que je pensais. Bon du coup, lesquels ? Dans quels épisodes ?

Dans l'ordre : André Maranne dans "The Moonbase" (plus connu pour avoir joué le rôle du sergent François Chevalier, assistant de l'inspecteur Clouseau, dans les films de la série La Panthère Rose avec Peter Sellers)

Vernon Dobtcheff dans "The War Games"

Robert Cawdron (le Docteur Taltalian dans "The Ambassadors of Death"), né à Garches dans les Hauts de Seine

Peter Wyngarde (né à Marseille, père anglais, mère française, et neveu de Louis Jouvet, du moins à ce qu'il a dit) dans "Planet of Fire".

Et plus récemment Laurent Maurel dans "Extremis".

Back to top
Uranium
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Sat 11 May 2019 - 11:39    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Bon bha, je n'avais que André Maranne dans The Moonbase et Anton Diffring dans Silver Nemesis (Mais après vérification, il vivait en France mais était allemand pas français). Robert Cawdron et Peter Wyngarde sont nés en France mais n'ont pas l'air d'être considérés comme français ou franco-britannique, du coup je ne les comptais pas.

Bon, du coup à toi Gérard.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 11 May 2019 - 11:50    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Okay. Qu'est-ce qui rend "Remembrance of the Daleks" différents de tous les épisodes de la série classique ?

Note : il s'agit d'une chose qui n'existe que dans un épisode, mais qui depuis est devenue courante dans la nouvelle série.

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Sat 11 May 2019 - 12:29    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Il y a un prégénérique ?

PostPosted: Sat 11 May 2019 - 13:10    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

En effet. Un prégénérique dans lequel on entend la voix du générale De Gaulle, d'ailleurs. Ça se passe dans le premier épisode de l'histoire, et c'est la seule fois où c'est arrivé dans les Classiques. Bravo, Doctor WhoWhoho.

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Sat 11 May 2019 - 15:25    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Alors techniquement il y en a un aussi dans Time and the rani où on voit la regénération de six en seven et après le générique se lance. Après j'ai peut-être une version modifiée de l'épisode sur mon disque dur.

Alors.....Qui a choisi Patrick Throughton comme deuxième Docteur ?

PostPosted: Sat 11 May 2019 - 18:45    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Je vais dire William Hartnell ?

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 13:25    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Oui voilà c'est ça. Il a même dit que il y a une seule personne capable de le remplacer et c'était Patrick.

Bon désolé du vent,j'ai été déconnecté du forum sans raison ( ça arrive souvent ) et comme un idiot j'ai oublié mon mdp,et je pouvais pas en refaire un à romo,une fois rentré j'ai complétement zappé.

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 21:06    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Alors, voilà la mienne :

Quel acteur célèbre, mais qui n'a jamais joué dans la série, a apporté aux studios un accessoire d'un de ses films, accessoire qui a ensuite été utilisé dans la série ?

Pas d'indice pour l'instant, mais celui que je compte utiliser se résume en un seul mot.

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 24 May 2019 - 12:23    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

C'est pas Sean Connery ? Il me semble que c'est un des James Bond....

PostPosted: Fri 24 May 2019 - 13:00    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Non, pas Sean Connery, mais tu es proche.

Back to top
Uranium
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Fri 24 May 2019 - 19:10    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

George Lazenby ?
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 24 May 2019 - 19:22    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Ah bah je serrais parti sur Roger Moore perso.

PostPosted: Fri 24 May 2019 - 21:05    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

DoctorWhoWhoWho, c'est bien du regretté Sir Roger Moore que l'on parle. Maintenant, pour quelques points supplémentaires, quel est l'accessoire, le titre du film et le titre de l'épisode dans lequel il est apparu. Et là, je donne l'indice : Vaudou.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40  >
Page 38 of 40

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange