Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quizz Doctor Who [Serie Classic]
Goto page: <  1, 2, 338, 39, 40

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikado
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 18:16    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Un extrait de l'émission "Top of the Pops" a été utilisé afin de faire apparaître les Beatles dans l'épisode "The Chase" en 1965 !

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 18:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uranium
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 19:20    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

C'est bien ça. Apparemment c'est la seule trace restante du passage des Beatles dans Top of the Pops.

A toi, Mikado.
Back to top
Mikado
[Headless Monk]

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 20:00    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

L'acteur britannique et américain Jonny Lee Miller, principalement connu pour son rôle de Sherlock Holmes dans Elementary, a joué dans un épisode de la série classique. Quel est cet épisode ?
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Fri 5 Jul 2019 - 15:36    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

J'ai regardé sur wiki.. pour trouver la réponse. J'apprends vraiment quelque chose, il a commencé tôt ^^.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Mikado
[Headless Monk]

PostPosted: Fri 5 Jul 2019 - 15:38    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Reply with quote

Oui j'étais surpris quand j'ai appris ça ! Allez un petit indice pour aider les autres : c'est un épisode du Cinquième Docteur !

PostPosted: Today at 08:33    Post subject: Quizz Doctor Who [Serie Classic]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 338, 39, 40
Page 40 of 40

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange