Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quizz Doctor Who [Serie Classic]
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:54    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

C'est ça 19. Tu as bien été aidé par Capt.Jack, mais bon, tu es quand même celui qui a donné la réponse. C'est le jeu, ma pauvre Lucette !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:11    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Bon si on le droit d'aller faire des recherches sur internet je vais chercher une question un peu corsée alors :

Quels sont les différentes formes que prennent le TARDIS du Monk?

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:55    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Surprised Et voilà j'aurais du me taire, ça devient injouable après Crying or Very sad

Alors Tipiac Wink je propose : Canoé cayak, piano, stèle, tapisserie et euh ... Orgue. Oui je sais la plupart sont des transformation du tardis du Dr Laughing
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:04    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Après recherche dans l'ordre :
- Saxon Altair
- large rock
- Police Box (By the Dr)
- Motorbike (When the Dr change it in police box)
- Western covered wagon (When the Dr change it in police box)
- World war II tank (When the Dr change it in police box)
- Block of ice
- Police box (Volontary reconfigured by the monk)
- Punch and Judy tent
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:31    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Oui c'est ça. Par contre le dernier "punch and Judy tent" je vois pas du tout ce que c'est? C'est dans le hors canon? Après si on part dans les audios et tout on va se régaler Laughing

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:57    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Oups sorry.
Alors petite question ... Quel est la raison qui ont pousser Barbara et Ian à chercher Susan ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 21:06    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Elle était bizarre.

There are worlds out there where the sky's burning...
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:48    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Euh ... C'est pas faux, mais c'est pas ce que j'attendais comme réponse. Il me semble qu'il y a un autre élément.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:53    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Parce qu'elle sait beaucoup de choses d'un côté et est très ignorante de l'autre. Parce qu'elle intrigue les deux professeurs, ils la suivent pour savoir où elle vit. Je vois pas de raison plus précise.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 23:05    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Vous me mettez le doute d'un coup ... Vous êtes sur qu'il n'ont pas une "excuse" pour la suivre ?
Bon a demain sur ce.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 23:08    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Oups sorry.
Alors petite question ... Quel est la raison qui ont pousser Barbara et Ian à chercher Susan ?

C'est pas à cause des réponses bizarres qu'elle donne à Ian en cours ? Confused
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 23:20    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Je crois aussi que Barbara est allée voir à l'adresse donnée par Susan et elle a été surprise parce qu'elle n'a pas vu de maison, mais juste un dépôt de vieilleries. Donc elle et Ian y retournent parce qu'ils se demandent ce qu'elle fait dans cet endroit.

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 02:02    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Ils s'inquiètent pour elle, ils la trouvent étrange et savent qu'elle vit seul avec son grand-père.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 03:29    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

Revu l'épisode il n'y a pas longtemps. De ce que je me souviens, Barbara était intriguée par Susan et lui propose des cours à domicile ce que Susan refuse parce que grand père ne veut personne chez eux. Alors Barbara va à l'adresse de Susan, et ne voit que la Police Box.
Ensuite elle trouve Susan et lui file un bouquin sur la révolution, la suit avec Ian quand elle rentre chez elle. Ils trouvent encore le TARDIS, et puis etc, etc... ^^
Voilà. Je ne sais pas quelle réponse tu attendais alors j'ai mis tout ce dont je me souviens

John Hurt c'est pas du jeu.
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 08:40    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic] Répondre en citant

J'étais persuadé que Susan avait laisser un truc dans la classe (Un sac, ou un livre) et qu'ils prennent l'excuse de lui ramener pour aller là bas.
Du coup je vais donner la victoire à steamMoose qui a répondu en premier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: Quizz Doctor Who [Serie Classic]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >
Page 6 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange