Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un fan-générique pour les 50 ans
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 21:37    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Un fan de Doctor Who, Xander Hugh, comme beaucoup dégoutté par le générique de la saison 7, et qui avait déjà fait plusieurs fan-génériques de DW par le passé, a décidé de donner le meilleur de lui-même pour en faire un complètement magnifique:

J'en fait un sujet parce que trouve ça vraiment très rare qu'un simple fan puisse faire un travail dix fois mieux que celui d'une équipe professionnelle, et il est encore plus rare (et honteux) que la BBC demande ensuite à ce que ce fan-générique soit retiré de YouTube...

Si vous aimez son travail, n’hésitez pas à le soutenir sur son Facebook. Un soutient important pourrait peut-être faire réfléchir la BBC.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 21:54    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Ouai j'ai vu ça y'a 2/3 jours. Faut faire partager parce que son travail est extra ordinaire !

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 21:56    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Effectivement, je le connais depuis quelques temps, c'est un de mes héros ! C'est triste, mais les types de la BBC sont ridicules à côté.

Une autre version :

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 22:48    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Wouahwouahwouah ! En effet, super génériques ! Ah oui, c'est autre chose que le vortex fluo de la saison 7.
Les deux versions que vous avez posté sont vraiment impressionantes. Autant dans le premier c'est cette vision originale du TARDIS qui vole à travers un paysage qui marque, autant le second ressemble plus à ce qui a déjà été fait. Mais j'adore le logo version "serie classic" du deuxième Mr. Green
Oh oui Moffat, regarde nous, pauvres fans et entends nous. Amen.

John Hurt c'est pas du jeu.
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 23:23    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

En effet, le créateur lui même dit que la version postée par Vandar était plus une révision du générique actuel, alors que pour l'autre version, celle que j'ai posté, il partait de rien et essayait d'être original.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 23:44    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Les deux génériques sont superbes même si j'ai un faible pour le premier. Mais pourquoi la BBC veut qu'il soit retiré ?
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 00:08    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Sois-disant pour violations de droits d'auteurs (alors qu'il y a des millions de vidéos de ce type sur YouTube).

[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 00:42    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

En gros, ils sont jaloux.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 00:56    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Voilà, exactement x)

[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:11    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Effectivement c'est impressionnant ce que des fans arrivent à faire (en 40 jours je crois, si j'ai bien lu ?). Mieux qu'une équipe de professionnelle clairement ! (Quand on voit le générique de la saison 7 ).
Enfin bravo à lui et une bonne continuation j'espère. (Ils sont vraiment énervant la BBC des fois).

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:29    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Je suis d'accord avec Kwack. Je préfère le premier, plus original, mais j'adore le logo version classique du deuxième. Et je préfère nettement cette version au générique actuel, bien trop clinquant à mon goût (ça me fait un peu penser au générique des années 80, très clinquant lui aussi).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:32    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

J'aime beaucoup la première version du générique Smile (même si j'aime quand même bien celui de la saison 7 que je trouve déjà mieux que ceux de la saison 5 et 6...)
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 19:05    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Les deux sont meilleurs que les originaux, mais je ne suis pas étonnée il y a tellement de beaux vidéos fans made sur youtube.
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 10:08    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

L'auteur à posté un vidéo compil/making-of qui retrace ses 18 mois de travail sur trois intros:

[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 11:34    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Il y a des images que j'aurai bien aimé voir dans ses génériques, notamment quand on voit "Police box" de près. Bref ce qui me plairait : le premier avec le logo du deuxième et quelques images de cette troisième vidéo (je me fais ma sauce Mr. Green ).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange