Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un fan-générique pour les 50 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 11:56    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Il y a des images que j'aurai bien aimé voir dans ses génériques, notamment quand on voit "Police box" de près. Bref ce qui me plairait : le premier avec le logo du deuxième et quelques images de cette troisième vidéo (je me fais ma sauce Mr. Green ).

Et vous prendrez des frites avec ceci ? ^^

John Hurt c'est pas du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 12:21    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Personnellement, je trouve que le logo tout en 3D et couvert de Gallifreyan et beaucoup plus classe que celui de la seconde vidéo, surtout quand on passe dedans

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 17:55    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

C'est vraiment bien.
lele-35
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 19:09    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Sur le coup en voyant le sujet je me suis dit " Ouais mais le générique actuel moi j'laime bien j'men fiche un peu du coup..;" j'ai fait play et là.... bouche bée x) Ok je retire ce que j'ai pensé. C'est du très bon boulot pour un fan Mr. Green il a réussi à m'épater^^

- If it's time to go, remember what you're leaving. Remember.. the best. Friends have always been the best of me. ( The Doctor)
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:22    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Loin de moi l'idée de cracher sur le fan générique, qui est au demeurant très bien fait, mais je préfère "le vrai". Même si avec les moyens de la prod le fan en question aurait surement fait un truc encore mieux.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 11:17    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Alors là je ne comprend pas Joe X, moi qui m'intéresse un peu à la 3D et aux effets spéciaux, je peux te dire que techniquement, celui du fan est beaucoup beaucoup mieux réalisé hein. J'ai les yeux qui saignent quand je vois le TARDIS de la BBC avec ses textures bien sales.

Pendant que j'y suis, son dernier générique : (spoiler final saison 7)

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 17:56    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Il est pas mal (comme Joe X je prefère malgré tout le "vrai") mais je n'aime pas du tout au niveau sonore... mais bon, avec l'aide de la BBC, il pourrait effectivement faire des petites (ou grandes) merveilles !
D'un point de vue technique, il vraiment bon, les couleurs sont bien, le TARDIS n'est pas bizarre... Mais ce n'est pas du tout à mon goût.
Diabolinator
[Ood]

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 20:55    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Excellent !!! La BBC n'est que jalouse du travail d'un fan qui pour un moindre coût a réussi à faire 200 fois mieux
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 17:28    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

La réaction de la BBC est totalement nul, au lieu de critiquer ils auraient pus les encourager ou même prendre exemple sur eux, parce que qu'on on voir leur générique,il n'y a pas de quoi être fier, eux ils ont réussi ça tous seuls avec les moyens du bord alors que la BBC, moi je n'ai pas pus voir la première vidéo, la page facebook s'ouvre et reste blanche, je voudrais si c'est un problème de chez moi ou si d'autres personnes ont ce problème.

EDIT: J'ai réussi à voir le premier, c'est , ce serait génial d'avoir ce générique la un jour, perso je le préfère au deuxième.
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 08:25    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

J'étais tombée sur le second cette semaine, je viens de voir le premier, franchement, c'est un travail de malade. Le moindre détail est bien pensé et réalisé au millimètre. Top !
Mais je vois que la BBC est aussi ouverte que nos propres instances culturelles... Ça fait pitié...
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 19:59    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

J'ai une préférence pour le premier car je n'aime pas l'ancien style de Doctor Who
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 03:38    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Tu préfère le premier mais tu aime pas l'ancien style ???
Tu voulais pas dire le nouveau style ou alors dire le dernier plutôt ? ^^
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 21:08    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Le petit nouveau !

Je suis totalement fan !
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 23:51    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Pas mal, mais la faute sur le nom de Jenna Louise Colemant saute aux yeux...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 00:29    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Heu je vois pas de faute sur le nom de Jenna Coleman (sans T). Si tu fais référence à l'absence du Louise, elle a abandonné son deuxième prénom il y a quelques temps.

Sinon le générique est magnifique!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange