Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un fan-générique pour les 50 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 01:18    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Oui la remarque a déjà été faite sur youtube, c'est bien Jenna Coleman. Faut bien se rendre compte que quand on fait ce genre de vidéo on passe des 100aine d'heures devant à voir et à bosser sur chacune des 24 images de chaque seconde de la vidéo. A moins d'avoir une fourchette dans l'oeil ou de ne pas avoir regardé la saison 7 c'est impossible de laisser passer une erreur de ce genre...

Pour ceux que ça intéresse Xander a mis un lien de téléchargement sur son facebook pour avoir une splendide version non compressée par youtube de ce petit bijou.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 11:23    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Ah ok, euh j'avais pas vu ma faute non plus.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 00:10    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Je vois pas la faute a Jenna Coleman, il l'a parfaitement écrit...
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 00:50    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Mon avis : le générique est sympa et tout, mais je préfère encore l'actuel...
Maintenant je vais parler de mon avis à propos des génériques au sens général du terme (donc, que ce soient les fans génériques ou les officiels). Le problème, je pense, c'est qu'ils ne reflètent qu'une seule face de la série. Doctor Who, en gros (je dis bien en gros, c'est même en très gros) se résume à du voyage spatio-temporel, soit de l'espace et du temps. Or, je trouve que les génériques (depuis 1963) ne reflètent que la partie "espace"....
Honnêtement, j'imaginerais bien un générique premièrement plus long, et deuxièmement qui respecte ces deux facettes de la série. Genre nous faire un petit résumé de l'histoire Terrienne, le tout mélangé au genre de choses que l'on a aujourd'hui, avec des planètes, des blackholes, des galaxies...! Par exemple, le générique de "The Big bang Theory" est sympa dans le genre ! On a un petit condensé (pas très long en plus) de toute l'histoire de la Terre, depuis sa création jusqu'aujourd'hui ! Il ne manquerai plus qu'un petit ajout "Space" pour que ça puisse coller à Doctor Who (reste à voir le rendu après, mais bon, vous avez au moins l'idée...).
Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:14    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

J'aime beaucoup sa version des génériques, c'est vraiment impressionnant ! J'adorerais qu'ils l'utilisent pour la saison 8 !
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 22:34    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

delobel081299 a écrit:
La réaction de la BBC est totalement nul

En même temps BBC c'est aussi ceux qui ont fait retirer à Babel Colour ses superbes 10 Dr à ça du dernier épisode avec les 11.
Alors que le gars leur fait le travail de recoloration des vieux épisodes et qu'il fait des super vidéo proumouvant le show.
Bref ils sont assez cons chez BBC.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 14:56    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Pas du Xander cette fois, mais encore du très bon, j'aime beaucoup l'idée.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:26    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
delobel081299 a écrit:
La réaction de la BBC est totalement nul

En même temps BBC c'est aussi ceux qui ont fait retirer à Babel Colour ses superbes 10 Dr à ça du dernier épisode avec les 11.
Alors que le gars leur fait le travail de recoloration des vieux épisodes et qu'il fait des super vidéo proumouvant le show.
Bref ils sont assez cons chez BBC.

D'ailleurs, t'as vu comment il s'est énervé à ce propos? C'était quelque chose sur twitter!!! Mais il a raison pour le coup, je comprend que la BBC bloque au niveau des autres utilisateurs (mon compte a été restreint parce que j'ai mis la régénération de Four par exemple...), autant pour Babelcolour c'est faire du zèle, alors que sans youtube, ils l'auraient certainement pas trouvé pour aller restaurer des épisodes. Surtout que sa reco est bien meilleure que celle de la RT, même si les couleurs sont pas les originales.

Faut faire très attention avec la BBC maintenant, je suis plusieurs sujets sur eux depuis quelques mois et c'est vraiment pas joli joli. C'est impressionnant comment ça se tire dans les pattes là bas.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 19:53    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Vandar a écrit:

J'avais pas vu ! C'est sublime. Très original et superbe. Ça change complètement des génériques qu'on a vu depuis 2005 et j'aime particulièrement le côté couleurs froides et les images à base de cadrans d'horloges. Quand au sceau de Rassilon, j'ai même pas de mots pour dire ce que je ressens. Bref, j'aimerais vraiment que la BBC regarde un peu ce que font les fans et en prenne de la graine.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 10:01    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Avais pas vu non plus. Et je rejoins totalement Ahaimebété, c'est magnifique !

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 11:01    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Effectivement très beau générique (Et la Police est magnifique ! ) !
J'ai toujours trouvé que les fan générique étaient meilleur que les originaux Mr. Green
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 23:45    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Le petit dernier de Xander, The Day of the Doctor !

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 11:05    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

C'est magnifique , cet homme est un génie Surprised

Vandar a écrit:

Et celui là , j'adore aussi .
C'est trés beau , trés bien animé , il a même modifié la musique et je la trouve trrrrrès jolie aussi ... C'est ... C'est ... beau *-*
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 13:42    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans Répondre en citant

Je l'ai vu hier, il est vraiment sublime!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: Un fan-générique pour les 50 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange