Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critique saison 7 - Nouvel Obs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 04:05    Sujet du message: Critique saison 7 - Nouvel Obs Répondre en citant

J'ai pas vu toute la saison et j'ai quand même tout lu, j'avais réussi à ne pas me faire spoiler, mais bon je m'en fiche parce que comme tu dis si bien, tu as effleuré et citer le spoiler sans l'expliquer, donc au final ca ne m'a même pas dérangé
Au niveau de l'article en général, moi j'ai bien aimé, ça pourrait être encore plus creusé mais bon comme le but est de faire découvrir la série, ben c'est très bien comme ça, continue Smile

Pas de moi
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 04:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 18:50    Sujet du message: Critique saison 7 - Nouvel Obs Répondre en citant

Citation:
Alors "Mad_Dog", premièrement je te demanderais de bien vouloir faire preuve d'un minimum de respect. Le "mec" ça passe moyen, je ne suis pas ton pote. En plus, tu es agressif pour rien, car j'ai bien dis : "pour le site internet du Nouvel Obs dans le Plus".
Secondo, il faut savoir de quoi on parle : le Plus fait partie intégrante de la rédaction du Nouvel Observateur et d'ailleurs de la Une du Temps Réel. Il y a une rédaction en chef et une équipe (un pool de journalistes comme tu dis). Une majorité du contenu est fourni par des contributeurs bénévoles, certes, c'est le principe en même temps : proposer un contenu enrichi en s'étendant au-delà de la rédaction.

Mais c'est exactement ce que je dis. Ton titre d'article sur le forum est mensonger : tu n'as pas publié d'article dans le Nouvel Obs, mais dans un site parallèle consacré aux contributeurs bénévoles. Si tu avais été honnête tu aurais mis "Doctor Who : Critique DE LA saison sur Le +." Ici, tu utilise le nom du Nouvel Obs pour sous-entendre que tu es journaliste.

Et je connais le fonctionnement du +, j'ai contribué à quelques articles de ce site il y a quelques années.

Citation:
Tu ne pourrais pas être un peu plus respectueux et respecter son travail quand même ? Déjà "Mec", moi ça passe pas désolée.

Mec n'est pas une insulte, mais une interjection. De plus, non, c'est pas parce que quelqu'un à "travaillé" un article que je suis obligé de l'applaudir. J'ai le droit de faire une critique négative. (Tout comme je reçois moi-même des critiques négatives parfois sur des articles ou des vidéos que j'ai créé.)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Critique saison 7 - Nouvel Obs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange