Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui pour succéder à Moffat ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pour diriger la série après Moffat ?
Mark Gatiss (The Unquiet Dead, The Idiot's lantern, Victory of the Daleks, Night terrors, Cold War, Crimson Horror)
12%
 12%  [ 6 ]
Chris Chibnall (42, The Hungry Earth, Dinosaurs on a Spaceship, The Power of three)
2%
 2%  [ 1 ]
Toby Withouse (School Reunion, Vampirs of Venice, God Complex, A Town called Mercy)
2%
 2%  [ 1 ]
Neil Cross (The Rings of Akhaten, Hide)
10%
 10%  [ 5 ]
Neil Gaiman (The Doctor's Wife, Nightmare in Silver)
10%
 10%  [ 5 ]
Gareth Roberts (The Shakespeare Code, The Unicorn and the Wasp, Planet of the Dead, The Lodger, Closing Time)
14%
 14%  [ 7 ]
Stephen Thompson (The Curse o/t Black Spot, Journey to the centre of the TARDIS)
0%
 0%  [ 0 ]
Moffat lui-même
23%
 23%  [ 11 ]
Autre (RTD, Tom MacRae, Richard Curtis...)
23%
 23%  [ 11 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Uranium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 19:01    Sujet du message: Qui pour succéder à Moffat ? Répondre en citant

Pour ma part, j'aurais aussi vu Jamie Mathieson en tant que showrunner. Tous ses épisodes font partis de mes épisodes préférés de Twelve.

Mais bon, comme ça déjà été assez dit dans ce sujet, un bon scénaristique n'est pas forcément un bon showrunner. Bien que les épisodes de Chibnall ne fassent pas partis de mes préférés, il y a l'air d'avoir une expérience solide en tant que showrunner sur d'autres séries. Donc je vais lui laisser sa chance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange