Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ramener les Seigneurs du temps?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:10    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Je n'ai pas vu les classiques (je sais tu vas dire tu n'as qu'à les voir) bref je suis allé fouillé un peu partout pour avoir des infos, mais il reste encore des mystères, mais l'idée des flashback est bien de toute façon à moins de vouloir vraiment changé la série 2005 et+ je ne vois pas comment on pourrait revenir sur Gallifrey (timelock et tout). Pour ce qui est des seigneurs du temps, il pourrait les croiser ailleurs, ce serait logique de penser que certains, sentant l'éminence de la guerre, ont fuit Gallifrey pour s'établir ailleurs.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:11    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Je ne serais pas contre une retour de Gallifrey et des Time Lords mais seulement dans quelques épisodes, à court terme.
Je pensais, au lieu de faire revenir Gallifrey, pourquoi ne pas renvoyer le Doctor à Gallifrey avant la Guerre du Temps, ou pourquoi pas pendant (ce qui gâcherait le "mythe" mais permettrait de répondre à de nombreuses questions la concernant). On trouvera bien une explication sur le pourquoi et le comment (c'est Doctor Who non ? ).
Au moins ça résoudrait le problème de "comment faire revenir les Time Lords sans les garder trop longtemps, et sans avoir à choisir lesquels on ramène".
Voilà mon avis personnel sur la question. Wink

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:12    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Je viens de penser à un truc : faudrait trouver une sacré explication sur pourquoi les Time Lords et les Daleks ne recommencerait pas une guerre...
MSN Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:19    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Je n'ai pas vu les classiques (je sais tu vas dire tu n'as qu'à les voir)

Lol nan je dirai pas ça. Je dirai juste, c'est dommage pour toi Mr. Green. Mais c'est vrai que ça demande une certaine implication vue la montagne que c'est.

Concernant une guerre qui pourrait recommencer entre Time Lords et Daleks, encore faudrait-il savoir comment la Dernière du Temps a commencé.

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:23    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Justement ce serait bien des flashbacks qui montrent un peu comment la guerre a commencée et pourquoi elle est devenue si incontrôlable.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:26    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Justement ce serait bien des flashbacks qui montrent un peu comment la guerre a commencée et pourquoi elle est devenue si incontrôlable.

Je pense que ça vient du fait que les Daleks peuvent voyager dans le temps et ont foutu le bazare dans les timeline et les Time Lords ont du intervenir. C'est aussi pourquoi je pense que la guerre est devenu incontrolable : chaque ennemi annulant les victoires de son adversaire ecetera...

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:32    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Vu comme ça c'est logique. J'espère vraiment revoir Gallifrey comme dans la saison 3 (en plus longtemps, quelques épisodes par exemple).
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:35    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Bon après si vous voulez du Gallifrey en plus de classiques il y a bien sûr les audios Gallifrey si vous voulez comprendre la vie de Time Lord Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 14:25    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre le retour d'un ou deux Time Lord renégat ^^
J'aimerais bien voir le début de la saison 8 située durant la Time War en continuation avec le 50th et J.H. ^^

C'est beau de rêver :p
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:06    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

The Albatros a écrit:
Moi je ne suis pas contre le retour d'un ou deux Time Lord renégat ^^
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
C'est beau de rêver :p

Je suis d'accord avec toi ce serait super
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 21:55    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Ce que je serais contente de ré-entendre, rien qu'une, fois "This is Gallifrey: Our Childhood, Our Home" !
C'est une musique tellement belle et profonde.
Alors oui au retour des Time Lords et de Gallifrey mais seulement s'il s'accompagne de la musique qui va avec. Smile

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 22:24    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

OUIIIII Épique!!!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:40    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

On a eu droit à la musique au tout début de The Name of the Doctor. C'était bref mais ça faisait du bien Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 00:03    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Ce thème s'appelle d'ailleurs It Was Gallifrey et peut se trouver sur Youtube Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 00:21    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Lennox a écrit:
{{{Fin de saison 7}}}

Crois-moi j'ai remarqué!!!! Et ça m'a réjouit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange