Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ramener les Seigneurs du temps?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:31    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Si les Dalek est les Cybermen ont réussi à s'échappé de la boucle ou avant le lock ? Pourquoi pas quelques Seigneurs du Temps. Il y a bien eu le maitre....

Je ne connais pas les uses et coutumes des Seigneurs du temps, mais on pourrait imaginer que le Doctor avait une vie de famille et était "marié" et avait des enfants. Il le laisse entendre, dans la saison 2 il me semble ( ??).(D'ailleurs en passant ça pourrais être en rapport avec la chose horrible qu'il a fait.......???).
Dans cette hypothèse, pourquoi pas le retour de sa femme ou d'un de ses enfants ?

Oui je sais, je suis très fleur bleu à mes heures ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:56    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Il ne me semble pas que les Cybermen aient participer à la Guerre. Mais bon oui à partir du moment où le Master a pu sortir et Dalek Caan rentrer (et ressortir) rien n'est impossible.

Concernant la famille du Docteur (on imagine femme, enfant(s) et petits enfants (on est au moins sûr pour Susan)) il semblerait que ces derniers aient disparu avant le départ du Docteur de Gallifrey puisqu'on ne les revoit jamais quand le Docteur retourne sur Gallifrey.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:20    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Il pourrait y avoir des seigneurs du temps qui sont sortis de façon clandestine de Gallifrey bien avant la guerre et pourquoi pas une petite communauté cachée de seigneur du temps survivant quelque part sur une planète quelconque? Une idée comme ça.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:27    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Il pourrait y avoir des seigneurs du temps qui sont sortis de façon clandestine de Gallifrey bien avant la guerre et pourquoi pas une petite communauté cachée de seigneur du temps survivant quelque part sur une planète quelconque? Une idée comme ça.

j'ai souvent pensé a une théorie de ce genre, comme quoi des Time Lords auraient quittés Gallifrey et fondés une colonie a part mais l'ennui est que les Time Lords se "sentent" entre eux, comme un champ télépathique... et le Docteur n'en a ressenti aucun autre...
Cela dit, rien n’empêche de croire que d’éventuels survivants aient pu trouver un moyen de cacher leur présence...

ton idée n'est pas bête Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:51    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Merci Makko@ Je pense que les seigneurs du temps sont assez intelligents pour masquer leur présence en effet le Docteur le fait dans Human nature (l'ennemi n'était pas des time lord mais bon) Le Docteur n'a pas senti le Maître durant la période Saxon donc le Maître est arrivé à caché sa présence à un autre de son espèce.
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:02    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Ils pourraient aussi s'être réfugiés dans une petite poche dans le temps, comme les planètes l'étaient dans The Stolen Earth Smile Il y a plusieurs possibilités...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:08    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Et peut-être que Gallifrey existe toujours dans le monde parallèle!! Je ne pense pas que trouver une excuse pour leur présence soit difficile ils sont tout de même superbement intelligents et oui le pocket universe est une option plausible. Je veux les revoir!! Smile
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Bon on va encore dire que je fais de la promo mais tant pis Mr. Green

Dans les audiosodes de Gallifrey il y a toute une saison dans laquelle on voit plusieurs Gallifrey de différents Univers parallèle, donc oui c'est plus que possible Smile

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:18    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Bon on va encore dire que je fais de la promo mais tant pis Mr. Green

Dans les audiosodes de Gallifrey il y a toute une saison dans laquelle on voit plusieurs Gallifrey de différents Univers parallèle, donc oui c'est plus que possible Smile

Tu as l'air de bien connaître le sujet peut-être que tu peux répondre à une question que je me pose depuis les débuts de DW, sur Gallifrey est-ce que tous les habitants sont des timelord ou les timelord sont une élite même Wiki n'a pas l'air sûr.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:33    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Je croyais que les Time Lord et Gallifrey ont rendus possible les passages entre les dimensions et donc qu'il n'y avait qu'une seule et vraie Gallifrey, et qu'un seul Docteur.
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:37    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Je croyais que les Time Lord et Gallifrey ont rendus possible les passages entre les dimensions et donc qu'il n'y avait qu'une seule et vraie Gallifrey, et qu'un seul Docteur.

Oui aussi j'avais vu ça quelque part mais tellement de théories se contredisent à propos de l'histoire de gallifrey. Je me demande donc si Ten Bis pourrait un jour visiter Gallifrey Bis!!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:37    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

En fait pour être un Time Lord il faut aller à l'académie des Time Lord sinon tu n'es qu'un Gallifreyen. Après on ne sait pas si l'entrée à l'académie est obligatoire ou pas. Pour ce qui est des habitants du dôme il me semble que ce sont tous des Time Lords.

Après il y a les outcasts qui vivent dans les terres un peu désolé de Gallifrey depuis des générations. Ils ont la même physiologie que les Time Lords mais ne sont pas considéré en tant que tel il me semble. Je ne sais pas en revanche si ils "perçoivent" le temps comme les Time Lords puisqu'ils n'ont pas été exposé au Time Vortex comme les autres donc là je peux pas te dire.

Galaxy-eyes a écrit:

Ce n'est pas forcement parce qu'ils ont appris à voyager entre les dimensions que ça exclut la possibilité d'une autre Gallifrey.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:41    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Merci Lennox! J'apprécie. Ces outcast? peuvent-ils se régénérer d'après toi? si oui il y a un sérieux risque de surpopulation.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:45    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Oui je pense qu'ils peuvent se régénérer mais je me mélange peut être dans les univers ^^

Dans un univers, avant que les Gallifreyens ne maitrisent le voyagent dans le temps ils se faisaient appeler les régénérateurs et étaient divisés en 2 groupes : les pas-gentils et les esclaves, qui deviendront les outcasts après leur affranchissement.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:49    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Donc s'ils peuvent se régénérer c'est biologique donc pas quelque chose qu'on donne à une élite, du coup ça enlève peut-être la limite des 13 régénérations du Docteur puisqu'ils ne sont théoriquement plus là pour faire respecter cette limite. C'est mon hypothèse du moins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange