Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ramener les Seigneurs du temps?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:39    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Ouais mais ça aurait été cool de prévoir son retour, mince quoi, Gaiman a bien réussi à le faire, et RTD lui même avait prévu le retour du Maître dans l'ending saison 3, il aurait pu y penser dans la saison 4 :/ Montrer que l'étoile à pointe blanche n'a pas disparue ou un truc comme ça...
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:41    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Comme ils ont fait avec la bague dans la saison 3, oui c'est vrai.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:53    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Il va simplement réapparaitre en disant : "I'm indestructible. The whole universe knows that." Et le tour sera joué. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:58    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Et on vas tous s'exclamé YEEESSSSS the Master is back!
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 09:16    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Quand même l'histoire de Gallifrey serait intéressante à développer, même avant la naissance du Docteur.

Pour quoi pas un Spin-off ???
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 09:59    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

c’était en projet, une série qui devait raconter l'enfance du Docteur sur Gallifrey... puis le projet est devenu Sarah Jane Adventures...

et quand bien même ce projet aurait été abouti, il réside toujours le problème du vrai nom du Docteur... donc, le projet était voué a l'echec avant même de commencer...
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 10:58    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

En spin of en épisode sur Gallifrey coûterait je pense bien trop cher à produire parce qu'on ne pourrai pas reposer sur des décors "naturels" de temps en temps comme le fait DW ou SJA. Après si ça se passe avant la naissance du Docteur la question de son nom ne se pose pas.

Sinon en plus des audios Gallifrey (comment ça je radote? Mr. Green) il y a le livre Lungbarrow qui il me semble décrit très bien la société des Time Lords et leur histoire.

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 11:58    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Je suis pas certaine qu'elle couterais si cher que ça. Avec les moyens qu'il y a maintenant. Je parle des moyens Technique. Il n'y a que pour les extérieurs en grand large de Galliffrey où, évidemment il faudrait que ça soit grandiose.
Sinon, les histoire peuvent se passer ailleurs que à Galliffrey. Sur d'autre planète. Ou en intérieur. Tout est possible. Je ne voie pas pourquoi ça couterais beaucoup plus cher, que la série actuel.
Le seul truc que je voie de contraignant, c'est que comme il existe des histoires audios sur Galliffrey, les scénariste devront en tenir compte. Si ça se passe à cette époque bien sur. JE connais pas du tout les audios.
Maintenance, il y a moyen de le faire à une époque qui ne se trouve, ni au moment du docteur, ni au moment des audios et le tour est joué. Tu garde une certaine trame, pour que les fans et connaisseur, se reconnaisse un peu quand même. Qu'il puisse retrouver leur marque.
Tiens, paf une autre idée, pourquoi pas la naissance des premiers Times lords ? Enfin les possibilités sont nombreuses. ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 12:11    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

L'ennui c'est qu'on devrait se contenter de couloirs et de 2-3 salles au pire. Le fait est que dans la série on ne voit jamais par exemple des rues à découvert sur Gallifrey et au final quand on y repense (même si c'est pour des raisons de moyens) ça fait très bizarre : le Time Lords vivant dans le Capitole ne verraient donc jamais la lumière du jour.

Sinon pour les audios Gallifrey ils prennent place après la série classique mais avant la Guerre du Temps. Par contre étant donné leur "hors canonicité" les scénaristes ne sont pas du tout obligé de tenir compte de ce qui a été fait. Je pense que si on lit et écoute tout ce qui a été fait dans les audios et livres, il y a un paquet de chose qui ne sont aujourd'hui plus valable avec la série actuelle.

Les audios, livres et comics doivent respecter ce qui a été dit dans la série mais pas l'inverse malheureusement. Enfin c'est ma vision du canon en tout cas. Je pense que chacun a son avis là dessus.

Pour ce qui est de la naissance des premiers Time Lords c'est assez épineux parce que bon comme toute espèce c'est le fruit de l'évolution sur plusieurs milliers d'année.

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 13:59    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Moi je pense que c'est possible. Après je sais pas ce que ça donnerais. Mais c'est jouable. ^^

*Prend son téléphone pour appeller Moffat"

*Hey Moffy, i have a great ide, for a Spin-off of DW" ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:50    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Cassandra malgré l'impossibilité budgétaire apparente. Il y a quand même des série de SF qui s'en sortent bien côté réalisme et effet spéciaux (stargates) c'est possible et comme l'histoire de gallifrey se contredit ce serait un bon moyen de tout mettre au clair. Quant au Docteur et son nom c'est pas un problème, à l'académie il se faisait appeler Theta Sigma et le Maître Koschi on peut supposer sans problème que même enfant ils ne portent pas vraiment leur vrai nom à l'extérieur de l'intimité de leur foyer. Si tu envoie une pétition à Moffat pour faire ce spin-off, je signe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: Ramener les Seigneurs du temps?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange