Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'Eleven
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:50    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Salut à tous

Alors, voilà ma question : Êtes-vous pressés qu'Eleven meurt et laisse sa place à un autre ?

Moi, au départ, quand Ten est mort... J'étais tout triste... Et à chaque fois que Eleven frôlait la mort, je me disais : "Vas-y ! Crève ! Je veux que David revienne...", même si il n'y a aucune chance...
Mais ensuite, sans même m'en rendre compte, quand il était en danger, j’espérais qu'il s'en sorte !

David Tennant est mon Docteur préféré, mais Matt Smith est très bon !

Et vous, vous voulez un autre Docteur ?
Rose Tyler, I..."

Dernière édition par Asson le Mar 28 Mai 2013 - 20:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:56    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Mon opinion est mitigée, je suis toujours curieuse de voir qui sera le prochain Docteur, mais en même temps ça va me rendre triste de voir Matt quitté le rôle, personnellement j'aime 10 et 11 à part égale et le départ de 10 m'a attristée.

Dernière édition par Ithyl le Mar 28 Mai 2013 - 20:16; édité 1 fois
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:58    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

J'ai failli faire une crise cardiaque !!!!!!!!!!!

J'ai cru que Matt Smith, l'acteur, et pas Eleven était mort.
Tu devrais plutôt écrire Eleven au lieu de Matt Smith, moi ça me fait vraiment bizarre.

Sinon je répondrais non. J'aime bien Matt Smith, son jeu, sa personnalité. Je ne me lasse pas de lui pour le moment, je suis ravie de le revoir dans la saison 8.
Après, encore une de plus, je ne sais pas, on verra le moment voulu.

*Tâche de calmer son rythme cardiaque.*

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Asson

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:06    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Evidemment que je ne parle pas de l'acteur lui même ^^ Le pauvre x)
Désolé de t'avoir fait peur

J'ai juste peur d'avoir un mauvais Docteur après Matt Sad
Rose Tyler, I..."
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:10    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Tu devrais vraiment changer le titre de ton sujet, j'ai sauté dix pieds dans les airs avant de lire le sujet. Je croyais moi aussi que ce joyeux drille de Matt Smith avait eu un accident ou j'sais pas. o_O

Il vaut mieux distinguer acteur et personnage parce que là, la question fait trop bizarre : Non, je n'ai pas hâte que Matt Smith meurt, je lui souhaite de vivre longtemps!!!

Pour ce qui est du Docteur 11, je suis satisfaite de lui, je l'aime beaucoup. Je suis curieuse de voir le suivant, mais je n'ai pas particulièrement hâte au moment où il mourra.

Signature par TheLongFall

Asson

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:15    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Désolé, je viens d'éditer Embarassed

J'espère aussi garder celui-ci longtemps Smile
Rose Tyler, I..."
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:31    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Merci Asson. Okay
Ça permettra sûrement de sauver quelques membres du forum, qui comme moi et Zut, risqueraient de trépasser à la lecture du titre du sujet.
Et pauvre Matt Smith.
Longue vie à lui et à Eleven !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 21:10    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Eleven est mon préféré, mon Docteur, et inconsciemment je sais que le suivant ne pourra pas faire mieux...
Donc le jour où il part, très sincèrement, je serais juste démoralisé, comme les fans de Ten en 2009.
Malheureusement je pense qu'il partira fin de saison 8... Je peux toujours rêver.
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 21:21    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je suis plus pessimiste que toi, je pense qu'on aura une régénération en milieu de saison 8! En ce moment, j'hésite entre préférer être prise par surprise (tirer un bon coup pour arracher le pansement) ou bien être prévenue par des fuites et me préparer psychologiquement...

Signature par TheLongFall

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:39    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Si tu veux te torturer pendant 6 mois avant l'épisode, spoil toi.
S tu veux te torturer pendant 6 mois après l'épisode, garde l'effet de surprise.
Mr. Green

Une régénération en plein milieu de saison, je pense pas, entre le changement d'acteur, les contrats et tout ça... Ca m'étonnerait. Si la BBC est toujours aussi lente, et que la fin de saison 8 marque la fin d'une ère (Eleven/Moffat), on aura encooore un an de 'pause' en 2015 comme on l'a eu en 2009... Déjà que 2012 était pas fameux...
MSN Skype
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 06:35    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Eleven est mon Docteur préféré de très loin. Matt Smith est le seul qui est vraiment rentré dans le rôle: David Tennant jouait le Docteur, Matt Smith EST le Docteur.

Bref, Matt est une perle rare et je pense que BBC va essayer de le garder aussi longtemps que possible.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 10:03    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

tu es un peu mauvaise langue: David Tennant est un excellent Docteur... et si il en aurait eu l'occasion, Eccleston aurait aussi montré qu'il en était un bon.
MAIS en ce qui concerne Matt Smith est un Docteur correct, je l'admets mais faudrait VRAIMENT arrêter cette persécution des saisons de Davies... ou alors acceptez aussi le fait que certains d'entre nous n'aiment pas l’ère Moffat.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 11:11    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Tennant jouait très bien le Docteur, oui, mais comme je 'lai dit, il jouait, alors que Matt Smith est rentré dans le rôle, il est devenu le Docteur.

Pour la persécution des saisons de Davies, c'est un réflexe basique contre les anti-Moffat: La meilleure défense, c'est l'attaque.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 11:54    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

C'est drôle, j'ai toujours pensé qu'il y avait plus de persécutions de l'ère Moffat. Mais bon, je crois que ça dépend justement de notre position, il faut bien des avis différents, il faut arrêter les persécutions en général.
MSN Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:09    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je comprends pas bien comment on peut affirmer que tel acteur est d'avantage le Docteur qu'un autre (ici Matt Smith par rapport à Tennant). Je me demande bien sur quoi tu te bases pour affirmer que c'est LE Docteur? Sur les 4 saisons précédentes (dans ce cas ça serait bizarre)? Sur les classiques (là j'en doute encore plus étant donné la diversité des personnalités)?

Ma question est donc la suivante : c'est qui pour toi LE Docteur?

Après concernant Matt Smith. Autant j'ai pas spécialement hâte de la voir partir parce que je l'aime bien, autant je suis impatient de découvrir un nouveau Docteur qui apportera sa pierre à l'édifice.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: La mort d'Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange