Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'Eleven
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:15    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Moi je suis pour le changement. Je trouve déjà que Tennent (Même si je l'adore) est resté bien trop longtemps.
Et là avec un saison suplémentaire et un spécila 50 ans, Matt sera à trois spéciaux du record de David (Je compte pas les épisode de noël ou il sont presque égaux. 4/5 si je me trompe pour l'instant. Donc 5/5 avec le prochain).
Bref autant je trouve qu'ecleston est partit trop vite. Autant 4 saisons d'un même docteur c'est trop.
Après si on prend les classics y'a eut des docteurs gardant le rôle plus longtemps.
Mais je suis pour le changement, pour voir ce qu'une nouvelle apparence/personnalité apporteraient.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:55    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

le 50ème anniv. nous réserve des surprises. A l'heure actuelle, on ne sait pas combien de temps il va durer... L'espoir fait vivre. Je doute énooooooooooormément que l'épisode ne dure que 45 min! Donc, on n'a pas finin de voir 11!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:45    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Quelqu'un plaisantait en disant que ce qu'on ne sait pas, c'est que l'épisode de Noël sera divisé en 10 parties qui formeront la saison 8. Razz Je la trouvais drôle! Mais, plus sérieusement, ce serait bien que l'épisode anniversaire et l'épisode de Noël soient plus longs que les épisodes réguliers. Je pense que c'est certain pour l'épisode anniversaire.

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:48    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

J'ai vu 90 minutes quelque part pour le spécial 50e mais je ne me rappelle pas où et j'ignore si ce n'est qu'une rumeur.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:00    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Non, je pense que Moffat n'a rien confirmé pour l'instant, il a seulement dit qu'il aurait la longueur nécessaire à l'histoire, ce qui ne veut pas dire grand-chose. Voir l'article correspondant sur DoctorWho TV: http://doctorwhotv.co.uk/how-long-is-the-50th-anniversary-special-50105.htm

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:04    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Oui j'ai cliqué sur ton lien, nous ne savons rien pour le moment, mais je trouverais cela un peu dommage que ça ne dure que 45 minutes c'est quand même le 50e anniversaire! Wait and see.
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:33    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

sachant que l"épisode va être diffusé dans certains ciné en 3D, moi je mise sur une durée minimun de 90 min (10 et 11, quel bel anniversiare!)
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:34    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Euh vous auriez pas du, vous avez donner des idées à Matt
http://www.bleedingcool.com/2013/06/03/danny-dyer-to-play-the-next-doctor-w…
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:37    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

je ne sais pas qui c'est mais l'article est ttrèèèèèès drôle!! Quel humour ces britishs!
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 23:00    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Je me suis permis d'imaginer des idées de mort d'Eleven (non je ne suis pas sadique), ce ne sont juste que quelques idées, sans insister pour se rattacher à l'état actuel de l'histoire :

1) La version gag :
Clara fait un soufflé. Elle le réussit ! Elle le fait goûter au Docteur. Celui-ci ne le trouve pas très bon mais ne dit rien à Clara et mange quelques bonnes bouchés. Clara goutte à son tour et se rend compte que le lait qui a servi était périmé (difficile de s'y retrouver dans les dates de péremption quand on voyage dans le temps). Le Docteur se retrouve intoxiqué et meurt petit à petit. Il rassure Clara en disant que ça va aller qu'il va revenir légèrement changé. Et régénération du docteur ^^

2) La version un peu plus sérieuse :
Clara et le Docteur se retrouve sur une planète à l'époque de Noël. Il s'agit d'une planète habitée par des humains et des non-humains. Cependant des enfants disparaissent. Les rumeurs et légendes locales attribuent ces disparitions au Grinch et ses méchants lutins. Clara et le Docteur mènent l'enquête. Ils tombent alors sur le repère du "Grinch" et se rendent compte qu'il s'agit en fait de Daleks. Le Docteur les confronte et les Daleks lui avouent leur plan qui selon eux est infaillible. Ils ont enlevés les enfants et les ont liés télépathiquement à eux de manière à ce que si un Dalek meurt l'enfant qui est lié à lui mourra aussi. Ainsi ils se disent que le Docteur n'osera jamais les détruire de peur de tuer les enfants. Ainsi ils pourront détruire les adultes de la planète et faire de même avec toutes les planètes de l'Univers.
Ils commencent le carnage et laisse le Docteur en vie et libre pour qu'il assiste impuissant à tout cela. Le Docteur est alors face à un dilemme : détruire les Daleks et prendre le risque de tuer les enfants ou laisser Daleks tuer les parents, sachant qu'à la fin le Docteur sait que les enfants seront tués. Après réflexion, le Docteur décide avec l'aide de Clara de pirater le pathweb des Daleks et de déconnecter les enfants avant de détruire les Daleks. Une fois la tâche commencée, ils se rendent compte que les Daleks avaient prévu le coup et que la déconnexion tuerait aussi les enfants. Le Docteur se dit qu'il n'a plus le choix et qu'il doit détruire les Daleks, peu importe le prix à payer : mieux vaut perdre des millions d'innocents et en sauver des milliards que perdre tout le monde. Clara proteste mais le Docteur a pris sa décision. Au moment de détruire les Daleks par le pathweb, le Docteur s'arrête et court vers le Tardis. Clara le suit et une fois à l'intérieur le Docteur dit qu'il a un plan : il va détruire tous les Daleks et tuer les enfants, ensuite il va se tuer et se servir de sa régénération pour ramener à la vie les enfants en se servant du Tardis pour faire écho de son pouvoir de régénération. Clara lui fait remarquer que dans son plan il meurt. Il le sait. Il sait aussi qu'il ne lui restera pas assez d'énergie de régénération pour se sauver lui même après.
Le Docteur se branche au Tardis, déclenche la destruction des Daleks, prend une arme et la tend à Clara. Le Docteur dit à Clara qu'elle doit le tuer car le suicide inhibe le pouvoir de régénération (en effet se serait dommage de se suicider et de régénérer tout de suite après). Clara ne veut pas tuer le Docteur mais le Docteur lui dit qu'elle n'a pas le temps de refuser et qu'elle doit le tuer vite si elle veut sauver les enfants. Clara , en larmes, tue le Docteur. Le processus de régénération commence et se propage sur la planète grâce au Tardis. Tous les Daleks sont morts. Les enfants reviennent tous à la vie. La planète est en ruine, un vrai champ de bataille.
Et une fois que tout le dernier enfant sauvé, le Tardis déconnecte le Docteur lui laissant finalement suffisamment d'énergie pour continuer tranquillement sa régénération. Le Docteur a un nouveau visage et se Clara se penche auprès de lui. FIN.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 00:17    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Ouais enfin l'a tu viens d'inventer carrément l'histoire d'un épisode ( très impressionnant d'ailleus Okay j'aime beaucoup )

Tu dis que ce n'est qu'une idée ( désolé mais pour moi la première ne compte pas ^^ ), mais tu donne vraiment beaucoup de détails, tu viens de donner carrément toute l'histoire
Il ne te reste plus qu'à l'envoyer à Moffat ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 00:23    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

J'aime bien cette idée que Clara doive tuer le Docteur pour sauver la mise à tout le monde, c'est original et c'est super cruel en plus pour la pauvre Clara, qui en ressortirait sûrement traumatisée.

*On aime!*

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 00:26    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Ghosty@ Tu devrais vraiment envoyer ton script à Moffat, ton idée est excellente.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 00:29    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Géniale cette idée de Clara qui doit tuer le Docteur ! Envoie a Moffat !
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 07:37    Sujet du message: La mort d'Eleven Répondre en citant

Merci pour les compliments ^^ J'avoue que je me suis p-e un peu lâché sur les détails. J'enverrai bien à Moffat mais je n'ai pas son mail Razz et je pense qu'il a déjà tout écrit.
Sinon c'est vrai que ce serait cruel de faire tuer le Docteur à Clara, sachant qu'elle vient tout juste d'arriver. Mais ce serait surtout à l'opposé de son personnage "I'm Clara Oswald, I was born to save the Doctor", ce qui rend l'acte encore plus atroce pour elle je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: La mort d'Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange